Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler 2.50 : lancez vos ISO sur PSP-2000.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais à ne pas s'inquiéter, ça bosse
Mais à ne pas s'inquiéter, ça bosse

-
Sharo50340 Gamer Pro
Re: Custom Firmware Enabler 2.50 : lancez vos ISO sur PSP-2000.
C'est Davee qui doit être content ....

-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Lol il est dans tout ses états je pense. En même temps, les compabilitées sont accrus et ç' est le principal. L'émulateur N64 marche enfin sur les TA88v3 et mes vieux jeux ps1 ont remplient ma MS
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
-
Drago123 Gamer Pro
@ Flawon: Tu devrais éviter de t'en prendre de la sorte aux modérateurs de ce site, ils ont un rang bien plus élevé que le tiens et ça, ce n'est pas gratuit...
Si tu as un reproche à faire à propos d'un modérateur, fais-le directement à un Admin.
Insulter ainsi un bénévole du staff n'est pas sans conséquences, tu comprendras aisément qu'à l'avenir, aucunes clémence ne te seras faîte.
Je reprends toutes les dérives que je vois, staffeur ou pas, mais là faut arrêter. Quand c'est gratuit c'est gratuit...
Sinon pour cette news, un CFE encore et toujours instable, certains bossent sur un CFE bien plus stable et d'autres sur un CFE compatible PSP 3000.
Selon la volonté de Davee, tout cela ne devrait pas être m'enfin... d'où les MAJ bancales car plus soutenue par certains restés dans l'ombre.
Patience, l'actu avance bien, la PSP GO! arrive, nul doute qu'en suivant les news de PSPGen, certains verront bientôt leur 2000/3000 passer "définitivement" le cap du "Homebrew Only"
rackham
Édit 21H52.
Si tu as un reproche à faire à propos d'un modérateur, fais-le directement à un Admin.
Insulter ainsi un bénévole du staff n'est pas sans conséquences, tu comprendras aisément qu'à l'avenir, aucunes clémence ne te seras faîte.
Je reprends toutes les dérives que je vois, staffeur ou pas, mais là faut arrêter. Quand c'est gratuit c'est gratuit...
Sinon pour cette news, un CFE encore et toujours instable, certains bossent sur un CFE bien plus stable et d'autres sur un CFE compatible PSP 3000.
Selon la volonté de Davee, tout cela ne devrait pas être m'enfin... d'où les MAJ bancales car plus soutenue par certains restés dans l'ombre.
Patience, l'actu avance bien, la PSP GO! arrive, nul doute qu'en suivant les news de PSPGen, certains verront bientôt leur 2000/3000 passer "définitivement" le cap du "Homebrew Only"

rackham
Édit 21H52.
-
rackham_1
Devait pas y avoir un CF W HEN-A pouvant faire tourner des isos sur les PSP 3000 ? Il est passé ou ce 5.02HEN-A ??? C'est celui de la news ou bien c'en est un autre ?
-
syrusch Gamer Débutant
syrusch Wrote:Devait pas y avoir un CF W HEN-A pouvant faire tourner des isos sur les PSP 3000 ? Il est passé ou ce 5.02HEN-A ??? C'est celui de la news ou bien c'en est un autre ?
C'est un autre, mais il ne marchait que sur gripshift, et son développeur a tourné le dos à la scène psp donc il ne sera pas adapté à la faille Tiff.
-
[Yaourt] Gamer Or
Coll c'est maj, mais je trouve qu'il y a toujours beaucoup tro de bug niveau plugin.
Quelques question:
- Dans les fichiers de plugin (du genre VSH.txt) il y a l'arborescence du prx et ensuite il y a le numéro, combien de caractère doit il y avoir entre l'arborescence et le chiffre?
- Es que le nom des fichiers des plugins (du genre VSX.txt) a une importance majeure?
Voilà merci de me répondre.
Quelques question:
- Dans les fichiers de plugin (du genre VSH.txt) il y a l'arborescence du prx et ensuite il y a le numéro, combien de caractère doit il y avoir entre l'arborescence et le chiffre?
- Es que le nom des fichiers des plugins (du genre VSX.txt) a une importance majeure?
Voilà merci de me répondre.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
rackham Wrote:@ Flawon: Tu devrais éviter de t'en prendre de la sorte aux modérateurs de ce site, ils ont un rang bien plus élevé que le tiens et ça, ce n'est pas gratuit...
Patience, l'actu avance bien, la PSP GO! arrive, nul doute qu'en suivant les news de PSPGen, certains verront bientôt leur 2000/3000 passer définitivement le cap du "Homebrew Only"![]()
rackham
Débile est une insulte? Plutôt une injure et encore....
Enfin bref je disais juste ça car Zakuya m'agresse c'est bon j'avais pas vu
Et au cas ou vous savez pas lire les messages je suis K.O aujourd'hui alors voila j'ai pas fais très attention s'tou

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
j'ai essayé de lancer un jeux psx, et ce ne marche toujours pas "80000004".

-
*r-v* Gamer du Dimanche

-
Tidus091 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
Quand je vais dans pugin ma psp freez tous le temps. Je ne comprends rien.
-
Underground_1