Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler 2.50 : lancez vos ISO sur PSP-2000.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu as un reproche à faire à propos d'un modérateur, fais-le directement à un Admin.
Insulter ainsi un bénévole du staff n'est pas sans conséquences, tu comprendras aisément qu'à l'avenir, aucunes clémence ne te seras faîte.
Je reprends toutes les dérives que je vois, staffeur ou pas, mais là faut arrêter. Quand c'est gratuit c'est gratuit...
Sa aurai été un membre y'aurai pas eu de réaction. Modérateur, admin, moi je met tout le monde sur le même rouleau, sa reste des personnes IRL.
Cependant je respecte toujours ces personnes, même si sa m'arrive de m'emporter.
Par contre je sais pas si on peu considérer 'débile' comme une insulte, je dirai plutot une remarque très déplacer ... surement due a un énervement passif :p
Bon fin de la petite pahrentaizeuh
Au moins c'est rassurant qu'un CFE pour 3000 arrive, sa prouve que c'est possible, maintenant, qui sera le premier a le sortir ? Qui aura le plus stable ? Qui ... 'fin bref, vite raoul, sa presse ! :p GL pour les dev' qui bosse dessus !
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Re: Custom Firmware Enabler 2.50 : lancez vos ISO sur PSP-2000.
Moi ça me fascine de voir que ce qui semblait impossible hier est tout à fait possible aujourd'hui! J'ai un profond respect pour les développeurs qui arrivent à améliorer constamment leur projet, en corrigeant des bugs qu'ils pensaient ne pas pouvoir corriger.
Le temps améliore les choses, c'est pour ça que j'aime bien patienter. Qui aurait cru il y a quelques temps qu'on verrait un CFW sur 2000v3? (Bon pas complet mais certaines fonctions s'y trouvent!)
Et là bientôt pour la 3000...Je crois que j'aime attendre, car la perfection arrive avec le temps.
Le temps améliore les choses, c'est pour ça que j'aime bien patienter. Qui aurait cru il y a quelques temps qu'on verrait un CFW sur 2000v3? (Bon pas complet mais certaines fonctions s'y trouvent!)
Et là bientôt pour la 3000...Je crois que j'aime attendre, car la perfection arrive avec le temps.

-
Tyseah_1 Gamer du Dimanche
Hé ouais, sa me fait rappeler le bon vieux temps avec la faille GTA <3 (mon premier downgrade, ahh nostalgie, quand tu nous tiens ... ) Puis un an plus tard voir plus, on a eu la pandora ! La summum du piratage de la psp 1000. Puis y'a eu la 2000 et ses complications, puis la MB maudite. Pour finalement tombé sur une psp 3000 anti dark-alex pendant une petite année tout de même !
Avec gripshift, j'ai cru venir la faille GTA xD, et finalement la faille du tiff (mon 2nd DG apres que ma psp soit passé au sav ... non pas briquer,mais probleme hardware)
Bref c'est avec les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe. Si sa se trouve y'aura une sorte de pandora, qui sais ... pour les MB maudites ...
Avec gripshift, j'ai cru venir la faille GTA xD, et finalement la faille du tiff (mon 2nd DG apres que ma psp soit passé au sav ... non pas briquer,mais probleme hardware)
Bref c'est avec les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe. Si sa se trouve y'aura une sorte de pandora, qui sais ... pour les MB maudites ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Toujours pas de remerciment ...
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Jay54 Wrote:rackham Wrote:@ Flawon: Tu devrais éviter de t'en prendre de la sorte aux modérateurs de ce site, ils ont un rang bien plus élevé que le tiens et ça, ce n'est pas gratuit...
Si tu as un reproche à faire à propos d'un modérateur, fais-le directement à un Admin.
Insulter ainsi un bénévole du staff n'est pas sans conséquences, tu comprendras aisément qu'à l'avenir, aucunes clémence ne te seras faîte.
Je reprends toutes les dérives que je vois, staffeur ou pas, mais là faut arrêter. Quand c'est gratuit c'est gratuit...
Sa aurai été un membre y'aurai pas eu de réaction. Modérateur, admin, moi je met tout le monde sur le même rouleau, sa reste des personnes IRL.
Cependant je respecte toujours ces personnes, même si sa m'arrive de m'emporter.
Par contre je sais pas si on peu considérer 'débile' comme une insulte, je dirai plutot une remarque très déplacer ... surement due a un énervement passif :p
Bon fin de la petite pahrentaizeuh
Au moins c'est rassurant qu'un CFE pour 3000 arrive, sa prouve que c'est possible, maintenant, qui sera le premier a le sortir ? Qui aura le plus stable ? Qui ... 'fin bref, vite raoul, sa presse ! :p GL pour les dev' qui bosse dessus !
Merci on m'engueule alors que j'ai juste dis débile,
Une fois je l'ai dis à un membre ya un modérateur qu'est passé derrière je crois meme que c'était Zakuya qu'est passé derrière il a rien dit, là je dis à un modérateur j'me fais engueuler sérieux vous connaissez égalité?
Et aussi j'suis mort de rire la dernière fois un modérateur a dit débile et alors osef c'est pas une insulte il a rien et moi je me fais engueuler? Lozl!
Sinon désolé aux membres pour le hors-sujet!
Edit Yaourt123 : oui enfin il y a une différence entre :
- "ceci est débile"
- "faut être débile"
Dans ton cas tu visais spécifiquement Zakuya en le traitant de débile, désolé, mais aucun modérateur ne s'abaisse à ça.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Jay54 Wrote:Hé ouais, sa me fait rappeler le bon vieux temps avec la faille GTA <3 (mon premier downgrade, ahh nostalgie, quand tu nous tiens ... ) Puis un an plus tard voir plus, on a eu la pandora ! La summum du piratage de la psp 1000. Puis y'a eu la 2000 et ses complications, puis la MB maudite. Pour finalement tombé sur une psp 3000 anti dark-alex pendant une petite année tout de même !
Ah oui en effet, t'es un "vieux de la vieille" toi.

Moi je suis un simple néophyte niveau hacking PSP! Tout ce que j'espère, c'est d'avoir des petits plugins sympatoches pour ma PSP3k et pourquoi pas un popsloader. J'aime bien jouer à FFVII sur ma PS3 (ou même sur ma PSP grâce au contrôle à distance), mais j'avoue que je préfererais y jouer "directement", et où je veux. Enfin je crois que c'est le désir de beaucoup de personnes héhé...
-
Bretagne35 Wrote:Quand je vais dans pugin ma psp freez tous le temps. Je ne comprends rien.
C'est normal, ce sont des bugs récurrents de la version 2.50, par contre la majorité des plugins fonctionne apriori .
kirua29 Wrote:Coll c'est maj, mais je trouve qu'il y a toujours beaucoup tro de bug niveau plugin.
Quelques question:
- Dans les fichiers de plugin (du genre VSH.txt) il y a l'arborescence du prx et ensuite il y a le numéro, combien de caractère doit il y avoir entre l'arborescence et le chiffre?
- Es que le nom des fichiers des plugins (du genre VSX.txt) a une importance majeure?
Voilà merci de me répondre.
tu dois inscrire tes lignes de commandes comme ça :
ms0:/SEPLUGINS/mon-plugins.prx 1 (si actif)
ms0:/SEPLUGINS/mon-plugins.prx 0 (si inactif)
[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Sharo Plus de new concernant le CFE pour 3000?! video ou autre?
₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
La sorti du CFE pour la psp 3000 sera là au moment venu !

(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo Gamer Pro
anthonybablo Wrote:La sorti du CFE pour la psp 3000 sera là au moment venu !
Des new nous ferrais pas de mal

₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
Sharo n'est pas là j'pense !
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo Gamer Pro
Sharo ne vous doit rien, patientez, c'est tout. Allez dehors, j'sais pas.
-