Re: Custom Firmware Enabler 2.50 : lancez vos ISO sur PSP-2000.
rackham Wrote:@ Flawon: Tu devrais éviter de t'en prendre de la sorte aux modérateurs de ce site, ils ont un rang bien plus élevé que le tiens et ça, ce n'est pas gratuit...
Si tu as un reproche à faire à propos d'un modérateur, fais-le directement à un Admin.
Insulter ainsi un bénévole du staff n'est pas sans conséquences, tu comprendras aisément qu'à l'avenir, aucunes clémence ne te seras faîte.
Je reprends toutes les dérives que je vois, staffeur ou pas, mais là faut arrêter. Quand c'est gratuit c'est gratuit...
Sa aurai été un membre y'aurai pas eu de réaction. Modérateur, admin, moi je met tout le monde sur le même rouleau, sa reste des personnes IRL.
Cependant je respecte toujours ces personnes, même si sa m'arrive de m'emporter.
Par contre je sais pas si on peu considérer 'débile' comme une insulte, je dirai plutot une remarque très déplacer ... surement due a un énervement passif :p
Bon fin de la petite pahrentaizeuh
Au moins c'est rassurant qu'un CFE pour 3000 arrive, sa prouve que c'est possible, maintenant, qui sera le premier a le sortir ? Qui aura le plus stable ? Qui ... 'fin bref, vite raoul, sa presse ! :p GL pour les dev' qui bosse dessus !
-
Jay54_1 Gamer Maitre