Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
bingodingo Wrote:c'est a dire que le magasin demandera pas se qui c'est passer et fera pas de verif si c'est un brique a cause que l'on a toucher au flash0?le magasin la prendra et l'echangera tel quel ?
Sinon tu peux aussi dire que la batterie est tombée pendant une mise à jour, ça brique aussi je crois non ?
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
flo66000 Wrote:juste sans vouloir faire l'hypocrite en disant "telechargé c pa bi1", ce serait pas mieux de mettre dans la news:Rédacteur Wrote:Peut-on lancer in ISO avec ?
Oui.
Rappel : il est interdit d'utiliser un ISO sans en avoir fait un dump par ses propres moyens
au lieu deRédacteur Wrote:Peut-on lancer in ISO avec ?
Oui.
Rappel : il est interdit d'utiliser un ISO sans posséder l'original.
Ca revient au même...nan?!
-
tibo_chan_1 Gamer du Dimanche
mais chez moi je cree le fichier iso a la racine de la psp je glisse mon jeux dedans mais après je le trouve pas dans ma psp aidez moi svp
-
sbxand1 Gamer du Dimanche
sbxand1 Wrote:mais chez moi je cree le fichier iso a la racine de la psp je glisse mon jeux dedans mais après je le trouve pas dans ma psp aidez moi svp
Appuies sur select pour ouvrir le VSH menu
UMD ISO MODE: SONY NP9660
et tu rappuies sur select et hop c'est plié ca devrait marcher^^
[edIT] quoi que si tu ne les vois pas...ca vient peut etre de ta MS...c'est ISO ou des CSO?
-
tibo_chan Wrote:sbxand1 Wrote:mais chez moi je cree le fichier iso a la racine de la psp je glisse mon jeux dedans mais après je le trouve pas dans ma psp aidez moi svp
[edIT] quoi que si tu ne les vois pas...ca vient peut etre de ta MS...c'est ISO ou des CSO?
toujours rien

-
ca donne quoi sur les 3000 ?
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
t'as créer un dossier ISO à la racine de la MS?
si c'est pas le cas fait-le et met le jeux dedans.
si c'est pas le cas fait-le et met le jeux dedans.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
quel est le jeu que tu veux faire passer? t'as essayé un autre jeu?
essaye avec une autre ms ou tu copies tous les fichiers de la premiere MS dessus! tu te relance en CF et regarde si ca marche...
essaye avec une autre ms ou tu copies tous les fichiers de la premiere MS dessus! tu te relance en CF et regarde si ca marche...
-
sbxand1 Wrote:tibo_chan Wrote:sbxand1 Wrote:mais chez moi je cree le fichier iso a la racine de la psp je glisse mon jeux dedans mais après je le trouve pas dans ma psp aidez moi svp
toujours rienc'est ISO
Euuuh peut tu expliquer qu'est ce que t'as fais pas a pas ? A tu flaher déja ta PSP ?? vérifie dans option systeme ue t'as 5.00 M33 et que dans ta mmemory stick ta mis le jeu dans un dossier nommé ISO que tu as placé a la racine de ton lecteur de carte mémoire ! par exemple si ton lecteur de carte a le nom "I:" tu dois avoir le hemin suivant : I:\ISO et dans ce dossier tu dois mettre ton jeux Need for speed.iso ou need for speed.cso par exemple !
A toi !
-
code25 Gamer du Dimanche
toujours rien
c'est ISO[/quote]
Euuuh peut tu expliquer qu'est ce que t'as fais pas a pas ? A tu flaher déja ta PSP ?? vérifie dans option systeme ue t'as 5.00 M33 et que dans ta mmemory stick ta mis le jeu dans un dossier nommé ISO que tu as placé a la racine de ton lecteur de carte mémoire ! par exemple si ton lecteur de carte a le nom "I:" tu dois avoir le hemin suivant : I:\ISO et dans ce dossier tu dois mettre ton jeux Need for speed.iso ou need for speed.cso par exemple !
A toi ![/quote]
mon jeu c'est final fantasy crisis core le probleme c'est que 'est pas un .iso mais un .rar sa peut venir de la non?
Edit Yaourt123 : Ca vient surtout du fait que tu l'as téléchargée et que c'est illégal.

A toi ![/quote]
mon jeu c'est final fantasy crisis core le probleme c'est que 'est pas un .iso mais un .rar sa peut venir de la non?
Edit Yaourt123 : Ca vient surtout du fait que tu l'as téléchargée et que c'est illégal.
-
bonjour a tous!
J'ai un petit problème...j'ai fait la manip pour installer le Custom Firmware Enabler v1 puis en revenant au xmb jai appuié sur SELECT pour changer UMD ISO MODE puis j'ai appuier sur restart device un truc comme ca mais j'avais oublier que le Hen s'enlevait quand on éteignait la psp complètement.Et donc quand je veux relancer le Hen ben ca remarche pas...ça fait plus de 2 heure non stop que j essaie de le relancer mais je n'obtient que des freezes.Custom Firmware Enabler v1 a-t-il installer des fichiers qui gêne le hen au relancement??
ET aussi j'aimerais bien savoir qui a le même problème que moi??
merci.. p.s:j'ai une psp 2000 v3 évidemment
J'ai un petit problème...j'ai fait la manip pour installer le Custom Firmware Enabler v1 puis en revenant au xmb jai appuié sur SELECT pour changer UMD ISO MODE puis j'ai appuier sur restart device un truc comme ca mais j'avais oublier que le Hen s'enlevait quand on éteignait la psp complètement.Et donc quand je veux relancer le Hen ben ca remarche pas...ça fait plus de 2 heure non stop que j essaie de le relancer mais je n'obtient que des freezes.Custom Firmware Enabler v1 a-t-il installer des fichiers qui gêne le hen au relancement??
ET aussi j'aimerais bien savoir qui a le même problème que moi??
merci.. p.s:j'ai une psp 2000 v3 évidemment
-
noplacetohide69 Gamer Débutant