Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Merci de ne pas apporter d'aide au pirate. De plus si tu possède le jeux pour quoi t'embêter avec un version boiteuse qui a trainé dans la boue ? Te plein pas que sa ne marche pas.
Pense aussi à lire les règle de PSPGen avant de dire au autre qui ne savent pas lire.
Merci de ne pas apporter d'aide au pirate. De plus si tu possède le jeux pour quoi t'embêter avec un version boiteuse qui a trainé dans la boue ? Te plein pas que sa ne marche pas.
Pense aussi à lire les règle de PSPGen avant de dire au autre qui ne savent pas lire.
-
Zakuya_1
C'était pour jouer contre mon frère la je suis en train de dumper le jeu j'ai supprimer l'ISO pirater et je dump fifa 09 tu veux des photos que je possede mon jeu?
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
-
MyTek54 Gamer Pro
Tu peut copier ton jeux en plusieurs exemplaire aussi.
Merci mathieu.
Merci mathieu.

-
Zakuya_1
mathieu822 Wrote:Sa avance desesperer pas
Encore merci pour votre travail!Aller encore quelques minutes d'efforts..

-
hataian Gamer du Dimanche
- Pays: France
sbxand1 Wrote:toujours rienc'est ISO
Euuuh peut tu expliquer qu'est ce que t'as fais pas a pas ? A tu flaher déja ta PSP ?? vérifie dans option systeme ue t'as 5.00 M33 et que dans ta mmemory stick ta mis le jeu dans un dossier nommé ISO que tu as placé a la racine de ton lecteur de carte mémoire ! par exemple si ton lecteur de carte a le nom "I:" tu dois avoir le hemin suivant : I:\ISO et dans ce dossier tu dois mettre ton jeux Need for speed.iso ou need for speed.cso par exemple !
A toi ![/quote]
mon jeu c'est final fantasy crisis core le probleme c'est que 'est pas un .iso mais un .rar sa peut venir de la non?
Edit Yaourt123 : Ca vient surtout du fait que tu l'as téléchargée et que c'est illégal. [/quote]
Tu vois bien ce que ça crée Yaourt ??
en mettant des tutos comme ça forcément ça tente et qui vous dit que quelqu'un s'occupe de ce que vous dites à propos de la légalité des isos (il faut avoir un dump de son umd afin de pouvoir profiter de son iso)?? pas étonnant que l'Europe soit laissée en dernier plan car il faut récompenser les "honnêtes citoyens"
-
Viral_1_1
slt
dsl mai le forum est super long !!
alor quelkun pourrai me faire un pti resumé svp ?
merci
dsl mai le forum est super long !!

alor quelkun pourrai me faire un pti resumé svp ?
merci
psp3000 5.03GEN-A (full)
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
-
kiradu76140_1 Gamer du Dimanche
chris-m Wrote:tot94 Wrote:c'est nul il y aura encore plus de piratage
pour un gars qui "CRACKE / FLASHE des psp(8)dans le 56" tu ferais mieux de t'abstenir de ce genre de commentaire .. .
désolé mais moi je ne t^élécharge pas de jeux donc c'est à TOI de t'abstenir.
-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
mathieu822 Wrote:Je peut pas definire dheure pour linstant on a rencontrer un probleme que ont tente de régler
Ah mince, quel sorte de problème, ça a été avec la clé de décryptage ?
-
Triviumown_1