Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sharo50340 Gamer Pro
Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Plus qu'une chose a dire alor pour les psp 3000 let's go yoshi !!!!!
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
-
youbs78 Gamer Averti
- Prénom: ayoub
- Pays: France
Bon courage et bonnne chance pour ceux qui travaillent dessus 

(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo Gamer Pro
Salut à tous !
J'ai besoin d'aide, voilà : J'ai une psp 2004, dessus j'ai mis le " chickhen " et " CFW loader pour chicken ". Je suis à présent en 5.00 M33 .
Mon problème c'est que je ne peux pas lire les fichiers " ISO et CSO ". J'ai pourtant fais :
" Select -> UMD ISO MODE -> M33 driver " , et pourtant rien ne s'affiche dans ma carte mémoire.
J'ai besoin d'aide, voilà : J'ai une psp 2004, dessus j'ai mis le " chickhen " et " CFW loader pour chicken ". Je suis à présent en 5.00 M33 .
Mon problème c'est que je ne peux pas lire les fichiers " ISO et CSO ". J'ai pourtant fais :
" Select -> UMD ISO MODE -> M33 driver " , et pourtant rien ne s'affiche dans ma carte mémoire.
-
bayo59 Gamer Débutant
As-tu bien créé un dossier "ISO" à la racine avec tes ISO à l'intérieure?
-
Triviumown_1
oui, j'ai fais : " PSP-> ISO " , j'ai créé un dossier ISO en majuscule, et quand j'essaie de faire tourner bleach 6 dessus ça ne marche pas, enfin il ne me détecte rien.
Précision, j'ai télécharger sur psp-passion , le logo de l'iso ça fait comme une page avec un CD dessus.
Précision, j'ai télécharger sur psp-passion , le logo de l'iso ça fait comme une page avec un CD dessus.
-
bayo59 Gamer Débutant
bayo59 Wrote:oui, j'ai fais : " PSP-> ISO " , j'ai créé un dossier ISO en majuscule, et quand j'essaie de faire tourner bleach 6 dessus ça ne marche pas, enfin il ne me détecte rien.
Précision, j'ai télécharger sur ...url interdite... , le logo de l'iso ça fait comme une page avec un CD dessus.
puisque tu as telechargé on ne vas pas te dire ou est le probleme...
-
fireangel04_1 Gamer Pro
ok
Dernière édition par François49 le 03 Juin 2009, 23:15, édité 1 fois.
-
bayo59 Gamer Débutant
bayo59 Wrote:Je comprend , mais j'ai aussi LocoRoco le premier, que j'ai en original et que j'ai téléchargé, celui là non plus ne passe pas.
Tu as une solution ?
non si je te donne la solution tu vas faire pareil avec le jeu telechargé...
-
fireangel04_1 Gamer Pro
Des nouvelles du CFE? 

-
hataian Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoir à tous !
Je suis là pour encore demander de l'aide ( faudra que je rende l'appareil !
)
J'ai les jeux " LocoRoco 1 " et " key of heaven ", et je voudrais les avoir en ISO, la raisons est que je pars bientôt en vacances, et me baladais avec mes UMD dans le camping ça m'inspire pas trop ( j'ai peur d'en oublier un quelque pars ).
Enfin bref, quelqun pourrais me dire comment je peux me les procurer ? j'ai essayer un site connus mais je ne les y ai pas trouvés.
Je suis là pour encore demander de l'aide ( faudra que je rende l'appareil !

J'ai les jeux " LocoRoco 1 " et " key of heaven ", et je voudrais les avoir en ISO, la raisons est que je pars bientôt en vacances, et me baladais avec mes UMD dans le camping ça m'inspire pas trop ( j'ai peur d'en oublier un quelque pars ).
Enfin bref, quelqun pourrais me dire comment je peux me les procurer ? j'ai essayer un site connus mais je ne les y ai pas trouvés.
-
bayo59 Gamer Débutant
bayo59 si tu continue tu écopera d'un avertissement.
Pour copié t'es jeux renseigne toi sur le site.
Pour copié t'es jeux renseigne toi sur le site.
-
Zakuya_1