Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iso et Cso, ça marche

Iso et Cso, ça marche

-
OLIX Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Géniale j'ai des copains qui vont être heureux!!!!
ps:si qqun brique sa PSP peut il le dire sur le forum parce que avant des riquer la vie d'une TA-88v3
ps:si qqun brique sa PSP peut il le dire sur le forum parce que avant des riquer la vie d'une TA-88v3
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
trop bien sa merche
-
ak-star Gamer Pro
ca touche au flash mais a quel niveau ?
si ca touche au flash on peut dire que y'a un risque de brick a chaque fois qu'on veut utiliser le HEN et ca pour lancer des isos ?
si c'est le cas c'est pas un peut trop risque pour pas grand chose ?
edit :
vous feriez mieux d'editer le titre de la news qui dit
alors qu'en lisant la news on voit que les psp 3000 ne sont pas compatible.
donc c'est PASpour toutes les psp en 5.03
si ca touche au flash on peut dire que y'a un risque de brick a chaque fois qu'on veut utiliser le HEN et ca pour lancer des isos ?
si c'est le cas c'est pas un peut trop risque pour pas grand chose ?
edit :
vous feriez mieux d'editer le titre de la news qui dit
Xenogears et Becus25 viennent de mettre en ligne un Custom Firmware Enabler qui permettra de lancer vos backups sur toutes les PSP Slim avec un Firmware 5.03 !
Dernière édition par Staaz le 26 Mai 2009, 13:22, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
J'a une question
Une fois que les fichiers sont flashés, si on se trompe entre O au lieu de X (dans le menu du CFenabler), ça reflashe les fichiers une 2eme fois ou il y a une sécurité ? Si sa les flash une 2e fois la PSP risque de briquer ? (je veux dire est que c'est plus risqué que la premiere fois)

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Merci a vous je test sur le champ
Une question un peu stupide
est ce que ca permet de lancer des *.cso ??
Merci !

Une question un peu stupide

Merci !
-
code25 Gamer du Dimanche
Pour le 2nd flashable cela ne pose aucun problème, j'ai testé, et aucun soucis de brick à ce niveau la
sur une 88v3
Edit; pour les CSO la réponse est non, il suffit de les reconvertir en ISO et cela fonctionne
Edit 2 : hmm je relis une réponse plus haut dans ce fil, en fait pour les CSO je n'ai pas testé directement, ayant lu qu'ils n'étaient pas lisible donc j'ai converti directement un en iso .. je vais testé de ce pas
(en cso)
sur une 88v3
Edit; pour les CSO la réponse est non, il suffit de les reconvertir en ISO et cela fonctionne
Edit 2 : hmm je relis une réponse plus haut dans ce fil, en fait pour les CSO je n'ai pas testé directement, ayant lu qu'ils n'étaient pas lisible donc j'ai converti directement un en iso .. je vais testé de ce pas

Dernière édition par vinksyunit le 26 Mai 2009, 13:27, édité 1 fois.
-
Myst Cleaner Gamer du Dimanche
Gz_ Wrote:ca touche au flash mais a quel niveau ?
si c'est le cas c'est aps un peut trop risque pour pas grand chose ?
En fait ça rajoute des fichiers dans le flash, mais ça n'écrase ni ne supprime aucun fichier natif. Donc théoriquement ça parait sans risque, puisque ces fichiers ne sont utilisés que si on lance le CFenabler (qui ne démarre pas avec la psp).
Donc en redémarrant, les fichiers sont dans le flash, mais le CFenabler n'est pas lancé donc ça ne pose pas de problème.
Attendez des retours de ceux qui ont essayé (genre une semaine) pour voir si il y a un réel risque.
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:En fait ça rajoute des fichiers dans le flash, mais ça n'écrase ni ne supprime aucun fichier natif. Donc théoriquement ça parait sans risque, puisque ces fichiers ne sont utilisés que si on lance le CFenabler (qui ne démarre pas avec la psp).
Donc en redémarrant, les fichiers sont dans le flash, mais le CFenabler n'est pas lancé donc ça ne pose pas de problème.
tu le dis toi meme c'est theorique donc y'a un risque de brick et aucun moyen de reparer les psp hs a cause de ca.
trop de risque pour pas grand chose au final.
sinon comme je disais :
Gz_ Wrote:vous feriez mieux d'editer le titre de la news qui ditXenogears et Becus25 viennent de mettre en ligne un Custom Firmware Enabler qui permettra de lancer vos backups sur toutes les PSP Slim avec un Firmware 5.03 !
-
Gz_ Gamer Argent
Yaourt123 Wrote:Gz_ Wrote:ca touche au flash mais a quel niveau ?
si c'est le cas c'est aps un peut trop risque pour pas grand chose ?
En fait ça rajoute des fichiers dans le flash, mais ça n'écrase ni ne supprime aucun fichier natif. Donc théoriquement ça parait sans risque, puisque ces fichiers ne sont utilisés que si on lance le CFenabler (qui ne démarre pas avec la psp).
Attendez des retours de ceux qui ont essayé (genre une semaine) pour voir si il y a un réel risque.
arghhhh une semaine! eh bien c assez long ca lol
-
madafaka101 Gamer Débutant
C'est vraiment ce que je voulais, mais le risque de brick est a chaque fois que l'on lance un Iso ou juste qu'en on télécharge cette Enabler ??
Merci d'avance !!

-
Kubira Gamer Débutant