Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Si la psp (slimv3 ) se brique est ce que on peut fair marcher la garantie ?
-
bingodingo Gamer du Dimanche
fyrovingien Wrote:Comme d'hab merci à PSP GEN et à sa politique de crever la PSP (Surtout au moment ou les developpeur commencaient à être rassurés par la sécurité qu'offrait les dernières versions de PSP....).
Mais c'est cool on aura toujours des homebrews
je te soutiens!! car les arguments que donnent pspgen et les autres sites du même genre qui tuent la psp ne tiennent absolument pas la route...
Mais comme on le dit "tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent" et pspgen ne manque pas à l'appel.
Triste constat
-
Viral_1_1
bingodingo Wrote:Si la psp (slimv3 ) se brique est ce que on peut fair marcher la garantie ?
Meme si les risques sont infimes pour un brick, oui tu peux faire marcher la garantie!
-
tibo_chan_1 Gamer du Dimanche
Je dit un grand merci, quel bonheur j'ai dumper mon jeux pes 2009 pour essayer et je suis passer de 13sec de chargement a 2 sec. En plus mon lecteur faisait un bruit d'enfer car je l'avait fait tomber et maintenant c'est beaucoup plus calme^^
Mercie beaucoup
Mercie beaucoup

-
Ralheur Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ralheur Wrote:Je dit un grand merci, quel bonheur j'ai dumper mon jeux pes 2009 pour essayer et je suis passer de 13sec de chargement a 2 sec. En plus mon lecteur faisait un bruit d'enfer car je l'avait fait tomber et maintenant c'est beaucoup plus calme^^
Mercie beaucoup
tu vois tu ne rale même plus

-
Dominique60 Gamer Averti
c'est a dire que le magasin demandera pas se qui c'est passer et fera pas de verif si c'est un brique a cause que l'on a toucher au flash0?le magasin la prendra et l'echangera tel quel ?
-
meci pour vos reponses c'etait pour mon frere qui flippe pour sa psp
-
bingodingo Wrote:c'est a dire que le magasin demandera pas se qui c'est passer et fera pas de verif si c'est un brique a cause que l'on a toucher au flash0?le magasin la prendra et l'echangera tel quel ?
Il ne faut pas donner la MS avec, ou alors il faut la formater avant. Si il y a les fichiers de hack dessus, ça peut poser problème.
-
[Yaourt] Gamer Or
juste sans vouloir faire l'hypocrite en disant "telechargé c pa bi1", ce serait pas mieux de mettre dans la news:
au lieu de

Rédacteur Wrote:Peut-on lancer in ISO avec ?
Oui.
Rappel : il est interdit d'utiliser un ISO sans en avoir fait un dump par ses propres moyens
au lieu de
Rédacteur Wrote:Peut-on lancer in ISO avec ?
Oui.
Rappel : il est interdit d'utiliser un ISO sans posséder l'original.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Viral Wrote:fyrovingien Wrote:Comme d'hab merci à PSP GEN et à sa politique de crever la PSP (Surtout au moment ou les developpeur commencaient à être rassurés par la sécurité qu'offrait les dernières versions de PSP....).
Mais c'est cool on aura toujours des homebrews
je te soutiens!! car les arguments que donnent pspgen et les autres sites du même genre qui tuent la psp ne tiennent absolument pas la route...
Mais comme on le dit "tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent" et pspgen ne manque pas à l'appel.
Triste constat
Le pire c'est qu'on le sait tous que c'est pour télecharger les jeux.
A la limite ceux qui veulent downloader n'ont qu'a chopper une PSP 2000 ou 1000 sur internet ca doit plus couter bien cher....
Mais qu'on laisse au moins une chance à la PSP de se relancer.
Je croyais que l'argument "principal" c'était de lancer les homebrew....
Dave était CONTRE les isos mais voulais offrir le reste.... Sympa le remerciement.
-
fyrovingien_1_1