Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
toujour pas de nouvelle de yoshiro et sa release du patch du CF-E pour les 3000
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
-
youbs78 Gamer Averti
- Prénom: ayoub
- Pays: France
Merci ca marche j'ai réussi à lancer le jeux ,l'iso fonctionne mais le cso plante au démarrage. EN tout cas merci pour ta réponse rapide !!
Edit: meme avec le m33 driver le cso plante mais c'est pas grave j'ai le même en iso
Edit: meme avec le m33 driver le cso plante mais c'est pas grave j'ai le même en iso
Dernière édition par guiguikoum le 26 Mai 2009, 22:44, édité 1 fois.
-
Pythios Gamer du Dimanche
Le plus attendu et le voila enfin sortie..............
Je n'arrive pas à contrôler ma joie...........
Vraiment merci beaucoup...........
Je n'arrive pas à contrôler ma joie...........
Vraiment merci beaucoup...........
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
+1 à toi mon ami ( si je puis me permettre cette apellation précoce ) les iso servent également à patcher et les CF, jouer à FFVII ( Que Dark_AleX aille au paradis) et caetera... mais il faut bien avouer que 9/10 des possesseurs de PSP en CF traînent du coté de PSP-Passion ou ESPALPSP ... Bien je félicite néanmoins les 2 crackeurs et également Davee qui est à l'origine de tou ça rappelons nous-en ... et je bannis ceux qui l'ont insulté.
-
Gericault Gamer du Dimanche
vivement la version psp 3000. j'ai perdu ma psp-2000 la semaine passee j'ai toujours la fat mais je trouve ca trop gros. j'ai racheter la 3000 mais c'est trop c* de devoir a nouveau porter les umd
-
buz13 Gamer du Dimanche
Toute vos questions son dans l'article... 

-
Zakuya_1
fyrovingien Wrote:Viral Wrote:fyrovingien Wrote:Comme d'hab merci à PSP GEN et à sa politique de crever la PSP (Surtout au moment ou les developpeur commencaient à être rassurés par la sécurité qu'offrait les dernières versions de PSP....).
Mais c'est cool on aura toujours des homebrews
je te soutiens!! car les arguments que donnent pspgen et les autres sites du même genre qui tuent la psp ne tiennent absolument pas la route...
Mais comme on le dit "tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent" et pspgen ne manque pas à l'appel.
Triste constat
Le pire c'est qu'on le sait tous que c'est pour télecharger les jeux.
A la limite ceux qui veulent downloader n'ont qu'a chopper une PSP 2000 ou 1000 sur internet ca doit plus couter bien cher....
Mais qu'on laisse au moins une chance à la PSP de se relancer.
Je croyais que l'argument "principal" c'était de lancer les homebrew....
Dave était CONTRE les isos mais voulais offrir le reste.... Sympa le remerciement.
Que répondre à cela...
Savez-vous de quoi vous parlez? PSPGen se veut être une vitrine de l'actualité concernant la PSP, l'officiel comme l'underground. Seulement, qui fait vivre la PSP depuis déjà plusieurs années sinon la scène underground?
Qu'est la scène sans utilisateurs via de nombreux forums à travers le monde? Rien. Sans engouement ni plébiscite la scène n'est rien.
Depuis un bon moment, Sony, à lui seul, n'aurait peut-être pas put empêcher à la PSP un sort tel que la défunte trop rapidement Dreamcast, qui sait?

Même si l'on se doit de reconnaitre que la PSP en 2009 se porte pas mal... au moins au Japon.
La scène underground sans Sony n'est rien mais l'inverse est loin d'être inimaginable, d'òu notre présence pour répondre à vos tacles hasardeux...
PS Topic nettoyé de quelques posts non-pertinents.
-
rackham_1
Sisi La News =D J'vais pouvoir dumper tous mes UMDs rayés pour y jouer en ISOs/ CSOs !!!
PSP 3004 OFW 5.03 --> ChickHEN R2 Davee --> 5.03 HEN-A Thanks U PSPGEN 

-
cédéo Gamer du Dimanche
Un gros BRAVO!!!

-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
J'ai beau lancer mes isos, il me met une erreur après le screen "PSP".
Dommage, parce que ma pochette ne peut pas contenir tous mes UMD X__X
Dommage, parce que ma pochette ne peut pas contenir tous mes UMD X__X
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan