Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Purée il faudrait leur donner carrément un tuto en news si ça continue pour savoir comment faire fonctionner des ISO >.>
-
Sharo50340 Gamer Pro
bonjour , je fai tout les etape kil fo faire je sui en version 5.00 m33 et tout mais kan je lance un iso sa charge et sa me mai demarage du jeu impossible kelkin c'est dou bien le probleme SVP
-
zakaria00212 Gamer Débutant
- Pays: France
tu appuye sur SELECT (dans le XMB), tu va a la ligne "UMD ISO MODE" et tu regle sur "M33 driver"
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
zakaria00212 Wrote:bonjour , je fai tout les etape kil fo faire je sui en version 5.00 m33 et tout mais kan je lance un iso sa charge et sa me mai demarage du jeu impossible kelkin c'est dou bien le probleme SVP
Touche "select"/Umd iso mode"Sony np9660"
-
minibouba Gamer Maitre
ahh mercii ..sa marche
-
zakaria00212 Gamer Débutant
Bonjour bonjour,
Vu tout les messages qui sont postés par rapport aux soucis d'installer le Enabler, ainsi que de lire les " ISO/CSO " ou comment mettre tel ou tel chose en place, pourquoi ne pas créer un tuto explicite avec images j'en passe et des meilleurs pour expliquer à tout le monde comment faire. J'avoue que, se taper 34 pages de lectures pour certains peut-être " difficile/chiant ", plutôt que de lire sur la plupart des pages des demandes ça serait peut-être une bonne idée non ?!
Ensuite, vous faites rire beaucoup de monde pour ceux qui se plaignent du soit disant piratage ... Allez, les CF sont là pour simplifier la vie de tout le monde, car comme nous le savons nous avons tous des UMD et preferons les mettres en ISO, chose plus pratique. Arrêtez vos débats à deux balles ! Franchement, y à que ça sur toutes les pages !
Vu tout les messages qui sont postés par rapport aux soucis d'installer le Enabler, ainsi que de lire les " ISO/CSO " ou comment mettre tel ou tel chose en place, pourquoi ne pas créer un tuto explicite avec images j'en passe et des meilleurs pour expliquer à tout le monde comment faire. J'avoue que, se taper 34 pages de lectures pour certains peut-être " difficile/chiant ", plutôt que de lire sur la plupart des pages des demandes ça serait peut-être une bonne idée non ?!
Ensuite, vous faites rire beaucoup de monde pour ceux qui se plaignent du soit disant piratage ... Allez, les CF sont là pour simplifier la vie de tout le monde, car comme nous le savons nous avons tous des UMD et preferons les mettres en ISO, chose plus pratique. Arrêtez vos débats à deux balles ! Franchement, y à que ça sur toutes les pages !
Dernière édition par toctoutcourt le 27 Mai 2009, 13:45, édité 1 fois.
-
helldashx Gamer Pro
Et bien si tu cherchais un peuil y en largement assez tu connai la rublrique des ISOs ?

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
2Sex4You Wrote:Bonjour bonjour,
Vu tout les messages qui sont postés par rapport aux soucis d'installer le Enabler, ainsi que de lire les " ISO/CSO " ou comment mettre tel ou tel chose en place, pourquoi ne pas créer un tuto explicite avec images j'en passe et des meilleurs pour expliquer à tout le monde comment faire. J'avoue que, se taper 34 pages de lectures pour certains peut-être " difficile/chiant ", plutôt que se lire sur la plupart des pages des demandes ça serait peut-être une bonne idée non ?!
Oui, bonne idée

-
Triviumown_1
mimipetitmec Wrote:Et bien si tu cherchais un peuil y en largement assez tu connai la rublrique des ISOs ?![]()
Erf tu te rend compte quand même sur 403 messages le nombres de message portant juste sur ça

-
helldashx Gamer Pro
Si ils se donnais la pennent de chercher, ils croient que sa va leur arriver sur un plateau d'argent xD 

Dernière édition par reno08 le 27 Mai 2009, 13:59, édité 1 fois.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Je vais en parler aux rédacteurs, ça me parait effectivement une bonne idée 
Merci à tous ceux qui fournissent de l'aide ici !

Merci à tous ceux qui fournissent de l'aide ici !
-
[Yaourt] Gamer Or
Au fait, pour ceux qui ont testés, est-ce que celà fonctionne bien a chaque foi?
-
mogwai71 Gamer Averti