Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
better33 Wrote:Kai99 Wrote:Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais n'allez pas dans vos images car le .tiff est pris en charge par le 5.00 M33 donc la psp freezera/rebootera en HEN si vous allez voir vos images![]()
Aucun moyen de remédier à ça ?
Ba moi mes images ( pour passer en HEN) sont dans un dossier comme ça, ça charge que la 1ere et donc pas le HEN. (dites moi si je me trompe =) )
Ah oui , je n'y avais pas pensé vu que pour activer le HEN j'ai dû tout enlever sauf le .tiff.
Merci

-
Katinshuell Gamer Débutant
- Pays: France
Merci à Mathieu et Yoshi pour leur travail et courage 

-
Temet Gamer Hardcore
mathieu822 Wrote:Présentement moi et yoshi teston une nouvelle version du CF enabler je vous en donne des nouvelle

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Si tu lisais un temps soi peu le smessages du forum, tu verrai qu'il travaille sur la comptabilité des PSP 3000
-
Sharo50340 Gamer Pro
Je viens de me connecter et je ne m'amuse pas a lire tous messages qui ont étés posés avant moi...
PS3 80GO Version 3.56
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
mathieu822 Wrote:Présentement moi et yoshi teston une nouvelle version du CF enabler je vous en donne des nouvelle

Si vous tester c'est donc que la compatibilité fonctionne?Vous verifier si la psp ne brick pas?
-
hataian Gamer du Dimanche
pour ajouter une petite note perso, depuis le cfw enabler j'ai vraiment du mal a relancer le HEN en cas de reboot, alors que cela fonctionnait toujours du premier coup
Mais bon ce n'est qu'un léger désavantage par rapport au BONUS de faire tourner ses umd direct en ISO/CSO, ça change vraiment les choses
sinon pour revenir sur une question que j'ai posé il y a quelques jours, quelqu'un est il arrivé a faire tourner CWCheat avec l'enabler ? j'ai suivi toutes les infos pour le faire tourner, vsh.txt et game.txt mais il ne veut pas se lancer
Si vous avez réussi , quel version avez vous utilisé svp ?
Ici j'ai testé la rev D sans succès (testé les 2 packs séparément "3.71 et normal?)
Merci
Myst
Mais bon ce n'est qu'un léger désavantage par rapport au BONUS de faire tourner ses umd direct en ISO/CSO, ça change vraiment les choses

sinon pour revenir sur une question que j'ai posé il y a quelques jours, quelqu'un est il arrivé a faire tourner CWCheat avec l'enabler ? j'ai suivi toutes les infos pour le faire tourner, vsh.txt et game.txt mais il ne veut pas se lancer
Si vous avez réussi , quel version avez vous utilisé svp ?
Ici j'ai testé la rev D sans succès (testé les 2 packs séparément "3.71 et normal?)
Merci

Myst
-
Myst Cleaner Gamer du Dimanche
Zaki-10 Wrote:Slt tt le monde
D'après pspslimhacks.com on pourrait faire marcher le chicken du premier coup !
Alors vous qui en avait marre de revenir en officiel voila la "nouvelle" mise a jour qui sera très utile pour certain
Source ; http://pspslimhacks.com/chickhen-mod-lo ... -smoother/
ça feras des heureux![]()
![]()
^^
Je l'avais mis hier soir, et ça marche a 100%! Pour ceux qui ont du mal à lancer le HEN (comme moi, avant...) FONCEZ! Gain de temps assuré!

Merci Zaki^^ pour le lien au fait!
Dernière édition par teddy le 27 Mai 2009, 17:46, édité 1 fois.
-
tibo_chan_1 Gamer du Dimanche
tibo_chan Wrote:Zaki-10 Wrote:Slt tt le monde
D'après pspslimhacks.com on pourrait faire marcher le chicken du premier coup !
Alors vous qui en avait marre de revenir en officiel voila la "nouvelle" mise a jour qui sera très utile pour certain
Source ; http://pspslimhacks.com/chickhen-mod-lo ... -smoother/
ça feras des heureux![]()
![]()
^^
Je l'avais mis hier soir, et ça marche a 100%! Pour ceux qui ont du mal à lancer le HEN (comme moi, avant...) FONCEZ! Gain de temps assuré!
Je teste merci

Myst
-
Myst Cleaner Gamer du Dimanche
http://www.pspgen.com/custom-firmware-e ... 85332.html
J'ai vu que avec ce plugin, on pouvait lancer la Time Machine depuis le XMB. J'ai essayé de faire démarrer le 1.50+3.40hw et la 3.60 M33 mais ça ne marche pas. La PSP reboot en 5.03.
Vous ne connaissez pas un autre utilitaire ou un autre plugin qui me permetterait de demarrer sur la 1.50+3.40hw ? Car l'homebrew que je veux utiliser n'est pas compatible avec LEDA.
J'ai vu que avec ce plugin, on pouvait lancer la Time Machine depuis le XMB. J'ai essayé de faire démarrer le 1.50+3.40hw et la 3.60 M33 mais ça ne marche pas. La PSP reboot en 5.03.
Vous ne connaissez pas un autre utilitaire ou un autre plugin qui me permetterait de demarrer sur la 1.50+3.40hw ? Car l'homebrew que je veux utiliser n'est pas compatible avec LEDA.
PS3 80GO Version 3.56
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre