Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca ne fait que rajouter des fichiers, ça n'en supprime aucun et n'en remplace aucun. Je l'ai depuis ce matin et je n'ai eu aucun probleme
anthox0408 => tu le met dans ms0:/ISO/
y'a quand mme un risque.
" un risque " ne veut pas dire que ca sera le cas a chaque fois mais LE RISQUE es la...
sinon pour les jeux ps1 ca viendra peut etre apres.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
ryd3r Wrote:Je l'ai depuis ce matin et je n'ai eu aucun probleme
Alors c`est une preuve que ça marche

la seule chose est qu`il faut toujours refaire la procédure après un reboot

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
Simplement énorme, j'avais le sourire en lisant cette news, même si j'ai une 3000
Mais ma plus grande joie à été de voir que cela venait du site de D_A, je pense que dans la semaine la 3000 va tombée aussi, mais je ne m'avance en rien je n'ai aucune source, c'est juste une prévision pour moi.
Mais ma plus grande joie à été de voir que cela venait du site de D_A, je pense que dans la semaine la 3000 va tombée aussi, mais je ne m'avance en rien je n'ai aucune source, c'est juste une prévision pour moi.
-
Yoy37100 Gamer Averti
MasterDragon Wrote:ryd3r Wrote:Je l'ai depuis ce matin et je n'ai eu aucun probleme
Alors c`est une preuve que ça marche![]()
la seule chose est qu`il faut toujours refaire la procédure après un reboot
Tu met ta PSP en veille, et tu n'a pas besoin de recommencer

Si tu l'eteind, a lieu d'appuyer sur O pour flasher les fichiers, tu appuye sur X pour démarer avec le "CF". Les fichiers sont déja dans le flash, tu n'a pas besoin de les reflasher une 2e fois.
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
une fois que tu as flashe une fois plus besoin de le refaire meme si tu etteinds la psp ?
donc apres pour joeur avec un iso il suffit de relancer le HEN et c'est bon ?
si c'est pas ca tu fais comment ?
-
Gz_ Gamer Argent
Pour ce qui est des CSO, cela fonctionne sans problème, comme quoi, toujours vérifier les infos 
Sinon le risque, il y en a toujours . . .
Sans être un pirate dans l'âme le fait de pouvoir convertir mes UMD en iso/cso est une amélioration non négligeable, cela accélère grandement les différents chargements des jeux, et je pense que cela permet de consommer moins de batterie aussi (en bonus dirons nous).
Et puis personnellement je n'ai pas trouvé tant de jeux qui m'attirent, ceux que je voulais je les ai déjà acheté
et la différence de vitesse est vraiement appréciable grâce à cet enabler 

Sinon le risque, il y en a toujours . . .
Sans être un pirate dans l'âme le fait de pouvoir convertir mes UMD en iso/cso est une amélioration non négligeable, cela accélère grandement les différents chargements des jeux, et je pense que cela permet de consommer moins de batterie aussi (en bonus dirons nous).
Et puis personnellement je n'ai pas trouvé tant de jeux qui m'attirent, ceux que je voulais je les ai déjà acheté

-
Myst Cleaner Gamer du Dimanche
ryd3r Wrote:anthox0408 => tu le met dans ms0:/ISO/
oki merci

> Ghony.fr : Un petit blog de plus sur la toile...
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
-
anthox0408_1 Gamer du Dimanche
Gz_ Wrote:une fois que tu as flashe une fois plus besoin de le refaire meme si tu etteinds la psp ?
C'est preque ça

PS3 80GO Version 3.56
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
fyrovingien Wrote:Comme d'hab merci à PSP GEN et à sa politique de crever la PSP (Surtout au moment ou les developpeur commencaient à être rassurés par la sécurité qu'offrait les dernières versions de PSP....).
Mais c'est cool on aura toujours des homebrews
Si ça n'avait pas été pspgen, tu aurais eu l'info sur un autre site de news. On ne tire pas sur le messager.
Ensuite, les ta88v3 représentent un assez faible pourcentage des possesseurs de PSP.
Par ailleurs, ça ne marche que pour les gens qui ont un firmware inférieur au 5.05. Historiquement y a plus de gens qui upgradent au dernier OFW que de gens qui restent à un firmware bas pour profiter des homebrews.
SaraZ1 Wrote:Ca marche niquel , ca touche quasi pas au flash , aucun bug , rien du tout .
Et je pense pas que Davee va continuer , le petit peut rien faire contre D_A ..
Dark Alex, on parle bien du même qui n'a rien releasé de concret pour les ta88v3 et les psp 3000 ? J'ai beaucoup de respect pour son boulot, mais je ne vois pas où tu trouves que Davee ne peut rien contre D_A...
TECHNOLOGIE Wrote:l'equipe de dark alex semble voulair faire un nouveaux m33
Je ne sais pas où tu as lu ça

-
wololo Gamer Bronze
ryd3r Wrote:Gz_ Wrote:une fois que tu as flashe une fois plus besoin de le refaire meme si tu etteinds la psp ?
C'est preque çaune fois qu'ils sont flashé, ils le restent. tu n'a pas besoin de les reflasher a nouveau. Tu lance le HEN, pouis le programme CFenabler et tu appuye sur X (pas sur O) ça va charger le fichier que tu avait flashé avant. Aucun fichier ne sera remplacé
ok je vois merci pour l'info, j'avais mal compris.
j'attends plus de feedback et aprs j'en parle au petit frere de ma copine

perso j'ai des psp collector en cf donc j'ai pas de probleme mais pour ceux qui galere ca peut etre pas mal en fin de compte
-
Gz_ Gamer Argent
Merci les amis pour les cso ! parce que j'avais pas envie d'avoir des cso pour rien ! alors I'm waitin' for download et je test puis je vous tiens au courant ! pour ce qui est flash ca marche pour moi aussi
je pense etre le 1er et seul a CASABLANCA qui a ce flash pour le moment 
Merci la team !

Merci la team !
-
code25 Gamer du Dimanche
merci pour la news et suis très heureux pour les possesseurs de 88V3 maintenant pour les 3000 je m'en fait pas trop ça va surement venir très vite!
wait and see!
wait and see!

-
seb2967 Gamer Pro