Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Les mod1 et mod2 fonctionnent très bien sur ma 3004.
Sinon j'avais une question : est ce que le CFE, outre la comptabilité pops qui me fait bien plaisir pour ma pile de jeux PSX, permet de dumper soit même ses UMD ? Parce que bon, j'en ais une bonne poignée quand même, et je n'ai pas envie de les télécharger sur un réseau et ainsi les pirater vu que seuls les miens m'intéressent...
Un umd coute rapidement entre 12 et 20 euros, donc les acheter ne me gène pas, mais les transporter c'est un peu enquiquinant...
Sinon j'avais une question : est ce que le CFE, outre la comptabilité pops qui me fait bien plaisir pour ma pile de jeux PSX, permet de dumper soit même ses UMD ? Parce que bon, j'en ais une bonne poignée quand même, et je n'ai pas envie de les télécharger sur un réseau et ainsi les pirater vu que seuls les miens m'intéressent...
Un umd coute rapidement entre 12 et 20 euros, donc les acheter ne me gène pas, mais les transporter c'est un peu enquiquinant...
-
legnaydal1 Gamer Pro
legnaydal1 Wrote:Les mod1 et mod2 fonctionnent très bien sur ma 3004.
Il faut encore attendre la version pour les 3000 et enfin tu pourra toi aussi dumper tes umd!!
wait and see!!

-
seb2967 Gamer Pro
- Pays: France
when will be release.. the cfwE for psp 3000?
-
gutza Gamer du Dimanche
Ca marche nickel sur ma PSP slim
en plus on peut aller sur le PSN
. J'ai une question : peut-on mettre l'icone 1 seg TV? Merci de vos réponses a+

-
Underground_1
gutza Wrote:when will be release.. the cfwE for psp 3000?
When it will be ready!

-
Temet Gamer Hardcore
SUPERRR,
j'ai tant attendu ce moment, je commencais meme à desesperer, mais voilà qu'il est là. Merci au dev et à pspgen de nous avoir si vite mis au courant.

-
OolinxoO Gamer Pro
La version pour psp 3000 se fait toujours attendre.... 

-
hataian Gamer du Dimanche
Bretagne35 Wrote:Ca marche nickel sur ma PSP slimen plus on peut aller sur le PSN
. J'ai une question : peut-on mettre l'icone 1 seg TV? Merci de vos réponses a+
Non, mais si tu habiter au Japon tu l'aurai.

Donc inutile puisque tu n'y habite pas.
-
Zakuya_1
oui toujour pas de CFE pour 3000 mais sois patient sa arrivera un jour ou l'autre sur ceu
[color=#FF0000] WAIT & SEE[/color]
[color=#FF0000] WAIT & SEE[/color]
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
-
youbs78 Gamer Averti
- Prénom: ayoub
Non, mais si tu habites au Japon tu l'aurai.
Ok, domage. Mais s'etait just pour avoir l'icone, je trouve ca fai class.
-
Underground_1
PsP-57 Wrote:Veille c'est quand en ne reste pas pendant 5 seconde sur le bouton power?
Excusez mon ignorance![]()
Bonjour bonjour!
Je tiens tout d'abord à féliciter toutes les personnes ayant débattu en long, en large et en travers sur tous les sujets tournant autour de cette news (près de 24 pages de commentaires ajoutées depuis ma dernière visite)
Alors, pour te répondre PsP-57 (parce qu'il est plus important de répéter 50 fois comment jouer avec un .ISO que de répondre à des questions, certes de débutant, mais intéressantes): Oui, c'est quand tu fais un simple coup sur le bouton power, quand tu ne maintiens pas appuyé 5 secondes.
Ensuite, après avoir lu 24 pages de commentaires (sisi, je vous assure, je l'ai fait), la plupart des messages ont pour sujet: "A quand la PSP3000?", "J'arrive pas à jouer avec mes .ISO?", "Le hack, c'est mal"... Je ne peux rien dire quant au dernier (à part conseiller les modérateurs de sévir dans ces cas là: PSPGen et sa communauté ne prône pas le piratage, ils informent sur les nouvelles sorties officielles, officieuses et underground tournant autour de notre console chérie), mais pour les deux autres, je réclame au Staff une "pseudo-news" regroupant les deux réponses, simples et claires.
Parce qu'il y en a marre de se faire polluer par les gens qui prennent mais ne donnent pas (une communauté est basée sur l'échange, pas seulement sur un petit groupe qui donne à un gigantesque paquet d'individus).
Sur ce, après ce petit coup de gueule (rien de bien méchant ma foi! ^^), je remercie les développeurs qui font un travail remarquable et les modérateurs qui font tout leur possible pour que votre visite soit agréable sur le site de PSPGen!

PS: quand je dis que j'ai lu 24 pages, ça signifie "24 pages depuis ma dernière visite"! ^^ C'est-à-dire que j'ai lu chaque commentaire! :p
-
hackmaniak Gamer Débutant
bonjours a tous,
Es qu'il est possible de pouvoir charger le plugins CXMB 3.3 a partir de "Plugins Config Editor " sans rien endommager dans le flash 0 ?
merci de vos réponses
Es qu'il est possible de pouvoir charger le plugins CXMB 3.3 a partir de "Plugins Config Editor " sans rien endommager dans le flash 0 ?
merci de vos réponses

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti