Forums GAMERGEN

Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3

Message non lupar [Yaourt] » 28 Mai 2009, 18:18

@Fufu : Evite cxmb pour l'instant.

@Hackmaniak : je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Il y a trop peu de rédacteurs actifs en ce moment (les examens arrivent). J'essaierais de rédiger une FAQ au pire.

@Mathieu : dès que ça touche au hack, les gens s'emportent vite lol. Ils disent quoi sur toi ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar iksars » 28 Mai 2009, 18:18

Bonjour à toutes et à tous, 8)

j'aimerais comprendre quelque chose.

Sur le post en première page il est dit que le CFE fonctionne sur toutes les psp slim en firmware 5.03. :D

En lisant la première page plus bas c'est écrit cela : :?:

De quoi a-t-on besoin pour l'utilliser ?

* Une PSP Slim (indifféremment de votre type de carte mère, donc les TA088v3 pourront en profiter !).
* Un firmware officiel version 5.03. (disponible ici)
* ChickHEN R2 (disponible ici)

Donc la question que je me pose est quelle différence y a t-il entre une psp slim équipé de la carte ta088v3 et la psp dite : psp 3000 équipée de la carte mère ta088v3 ? :?:

En gros, il y a une différence d'appellation dans les modèles psp si je comprends bien les psp slim ne sont pas des psp 3000 :mrgreen: .

C'est ça donc le programme ne fonctionne pas sur une psp 3000. :roll:

Comme j'ai écris ce message je le laisse tout de même. :mrgreen:

Merci pour tout. 8)
iksars Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Signus X » 28 Mai 2009, 18:31

PSP Slim = PSP 200X

Pour ces bestioles là les cartes mères peuvent varier. On a:

-la carte-mère TA088V3, la maudite, qui empêche le passage en CF.
-les cartes mère précédentes, qui ne posent plus de problèmes de ce côté là.

PSP Bright = PSP 300X

Ces bestioles là sont équipées de cartes mères "supérieures", elles empêchent également le passage en CF. Les PSP 300X ne supportent pas (encore!) le CF Enabler.
Signus X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar iksars » 28 Mai 2009, 18:34

Je te remercie Signus X pour ces précisions. 8)
iksars Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sharo50340 » 28 Mai 2009, 18:48

En parlant de Mformature, Davee étant très énervé, il ne veut pas faire de R3.
Image
Death Note Le Film Live,
Site officiel du prochain film de la Warner Bros ! (en bêta-test)
Avatar de l’utilisateur Sharo50340 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zaki-10 » 28 Mai 2009, 18:58

Lol trés impatient pour les 3000 :D :D :D
Dernière édition par stenzo02400 le 28 Mai 2009, 19:59, édité 1 fois.
PsP 3004 + MS Official 1 GO
Avatar de l’utilisateur Zaki-10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sharo50340 » 28 Mai 2009, 19:00

Ca a été prouvé que c'est un fake sur Mformature.
Image
Death Note Le Film Live,
Site officiel du prochain film de la Warner Bros ! (en bêta-test)
Avatar de l’utilisateur Sharo50340 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Viral_1_1 » 28 Mai 2009, 19:06

Le pire c'est qu'on le sait tous que c'est pour télecharger les jeux.

A la limite ceux qui veulent downloader n'ont qu'a chopper une PSP 2000 ou 1000 sur internet ca doit plus couter bien cher....

Mais qu'on laisse au moins une chance à la PSP de se relancer.

Je croyais que l'argument "principal" c'était de lancer les homebrew....

Dave était CONTRE les isos mais voulais offrir le reste.... Sympa le remerciement.[/quote]

Que répondre à cela...

Savez-vous de quoi vous parlez? PSPGen se veut être une vitrine de l'actualité concernant la PSP, l'officiel comme l'underground. Seulement, qui fait vivre la PSP depuis déjà plusieurs années sinon la scène underground?
Qu'est la scène sans utilisateurs via de nombreux forums à travers le monde? Rien. Sans engouement ni plébiscite la scène n'est rien.
Depuis un bon moment, Sony, à lui seul, n'aurait peut-être pas put empêcher à la PSP un sort tel que la défunte trop rapidement Dreamcast, qui sait? :roll:
Même si l'on se doit de reconnaitre que la PSP en 2009 se porte pas mal... au moins au Japon.

La scène underground sans Sony n'est rien mais l'inverse est loin d'être inimaginable, d'òu notre présence pour répondre à vos tacles hasardeux...

PS Topic nettoyé de quelques posts non-pertinents.[/quote]

Quand il y a eu une attaque du site comment vous êtes-vous sentis?
Vous imaginez le manque à gagner de Sony face au piratage (meilleures vente de jeux par exemple ou quand on traite les japonnais de casual gamers parce qu'ils préfèrent la ds et que nous les "hardcore gamers" on ne le prouve pas chez nous car on préfère pirater...)??

Soyons claires et réalistes. Il est facile de dire ne téléchargez pas illégalement, possédez d'abord l'original (en plus, il est marqué sur les coffret de jeux que les umd ne doivent pas être extraits ni modifiés d'où le problème même de l'existence des isos...) mais, pensez-vous que cela suffira à empêcher les gens de télécharger des isos ? La preuve dans ce topic, un débutant parlait de fichier .rar qu'il n'arrivait pas à faire jouer. Où l'a t-il trouvé?? ah oui sûrement en écoutant vos conseils et en dumpant son umd acheté... :roll:

Je n'ai peut être pas des arguments pertinents à tes yeux mais la réalité est bien là et on a vu la psp agoniser pendant longtemps et ce sont les ta 088 v3 et ta 90 qui lui ont permis de reprendre un coup de jeunesse avec l'arrivée de plusieurs bons jeux.

J'aime la psp et c'est pourquoi je m'insurge contre le piratage car à force de la pirater, elle disparaîtra sans que nous ayons tiré au maximum profit d'elle.
Alors, pour moi, les sites underground ne doivent avoir de raison d'être que si ils prônent l'underground sans piratage...

PS au modo qui m'avait répondu. Pourquoi as-tu supprimé mon post? La vérité rougit les yeux mais ne les casse pas alors tu aurais pu le laisser vu qu'il y a aussi la liberté d'expression....
Avatar de l’utilisateur Viral_1_1

Message non lupar Triviumown_1 » 28 Mai 2009, 19:08

Sharo50340 Wrote:Ca a été prouvé que c'est un fake sur Mformature.

Oui, c'est hyper flagrant, il a utilisé une 2000 et à la fin il a tout simplement prit une 3000 :/ quoi de plus simple... Bref, et donc ça va s'arranger Matthieu pour ton "voisin/fake" XD?
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news