Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
mathieu822 Wrote:Non bref pas grave je fesait que tester sur ma 3000 et voila que une histoire commence sérieux sa me dérange pas quesqui a a perde d'apres tout jai une vie en dehor de cabref je serait plus en mesure de vous informer a propos du dévelopement du cfw et je vais travailler de mon coter yoshi avait le probleme devant lui mais ne la pas trouver mais d'ailleur je comprend vue qu'il a pas de psp 3000 il peut pas test par lui meme bref jai quelque modif a faire sur le code et quelque ligne de code a faire et j'aurait la compatibilité sur la psp 3000 il falait juste trouver le systeme des psp 3000 les code ect se qui a été fait par un fichier que yoshi ma envoyer donc je serait seul a travailler sur se projet et je vais pas me presser mais je promet une surprise pour les posseseur de psp 3000

-
hataian Gamer du Dimanche
- Pays: France
Que d'histoires lol.
Sinon, j'aurais besoin d'aide, vu que je n'ai pas le HEN et le CFE sur ma psp. Je voudrais rédiger une FAQ. Pour ça j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui as le CFE sur sa psp
Me contacter en MP, merci d'avance.
Ou déjà, juste me dire si le menu vsh (en appuyant sur select) marche comme sur un CF normal :
CPU CLOCK VSH
CPU CLOCK GAME
USB DEVICE
UMD ISO MODE
ISO VIDEO MOUNT
SHUTDOWN DEVICE
RESET DEVICE
EXIT
Merci
Et si quelqu'un connait le poploader compatible avec le CFE !
Sinon, j'aurais besoin d'aide, vu que je n'ai pas le HEN et le CFE sur ma psp. Je voudrais rédiger une FAQ. Pour ça j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui as le CFE sur sa psp

Me contacter en MP, merci d'avance.
Ou déjà, juste me dire si le menu vsh (en appuyant sur select) marche comme sur un CF normal :
CPU CLOCK VSH
CPU CLOCK GAME
USB DEVICE
UMD ISO MODE
ISO VIDEO MOUNT
SHUTDOWN DEVICE
RESET DEVICE
EXIT
Merci

Et si quelqu'un connait le poploader compatible avec le CFE !
-
[Yaourt] Gamer Or
Le Popsloader pour CF 5.00 marche avec le CFE. 

-
Zakuya_1
Cool
on attend ça avec impatience alors, bonne chance pour finir ton CFE
et essaye de ne pas briker, ça serait idiot tout de même (mais si tu insiste, je veux bien tester
)

-
Triviumown_1
bonsoir a tous j ai essayè avec ma psp tous intalle bien mais que je mais in iso ou un cso je les mes dans ma ms puis game et puis quand j allume la psp je les trouve pas
-
frediou62 Gamer Débutant
Déjà répondu de trèèèèès nombreuses fois... Donc encore:
Les fichiers .ISO et .CSO se mettent dans un dossier "ISO" placer à la racine de la ms voila.
Les fichiers .ISO et .CSO se mettent dans un dossier "ISO" placer à la racine de la ms voila.
-
Triviumown_1
mathieu822 Wrote:la premiere psp 3000 en m33il reste quelque bug a corrigée et il poura lire les iso quelque module ne fonctionne pas mais sa devrait etre réparée d'ici peu je tente d'ailleur de mettre un recovery en cas de brique mais je suis pas sure que cela fonctionne

Poste nous tout ca des que ce sera pret , ma psp s'impatiente, depuis le temps...
-
hataian Gamer du Dimanche
Je lui propose mon aide depuis plusieurs jours mais il en veut pas...
-
Sharo50340 Gamer Pro
frediou62 Wrote:bonsoir a tous j ai essayè avec ma psp tous intalle bien mais que je mais in iso ou un cso je les mes dans ma ms puis game et puis quand j allume la psp je les trouve pas
dans la racine de ta ms faut cree un dossier ISO et cest la dedans que tu mets les jeux. je croi que il ca functione seulement les iso, pas les cso puisque il a pas les plugin intregrer. enfin nativement.
-
kirainai Gamer Pro
mathieu822 Wrote:la premiere psp 3000 en m33il reste quelque bug a corrigée et il poura lire les iso quelque module ne fonctionne pas mais sa devrait etre réparée d'ici peu je tente d'ailleur de mettre un recovery en cas de brique mais je suis pas sure que cela fonctionne
je te pouserais seulement une fois cette question, pense tu faire la release aujourdui? ou apres?
merci pour ton travaille

-
kirainai Gamer Pro