Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
salut tout le monde j'ai quelque question ^^
donc voila un copain ma demander de lui installer le chiken + Custom firmware enabler
- Quelle est le forma pour les jeux dumper ? iso ou cso ou les 2 ?
-Lors de l'instalation de custom firmware enabler il n'y a qu'un seul flash c'est bien sa ? quand on etiend sa psp et re allume et re lance le tout on a pas besoin de reflacher mais juste d'apuiller sur Rond (ou carré j'ai oublier ^^) pour faire run custom firmware c'est bien sa ?
Je ne peux pas tester moi même car j'ai une psp fat et sa me dit que ma psp n'ai pas une 2000 et sa redémarre
Merci d'avance pour vois réponce
ps : j'aimerai bien avoir une réponce avant 22H car après sa sera un peux tard ^^
donc voila un copain ma demander de lui installer le chiken + Custom firmware enabler
- Quelle est le forma pour les jeux dumper ? iso ou cso ou les 2 ?
-Lors de l'instalation de custom firmware enabler il n'y a qu'un seul flash c'est bien sa ? quand on etiend sa psp et re allume et re lance le tout on a pas besoin de reflacher mais juste d'apuiller sur Rond (ou carré j'ai oublier ^^) pour faire run custom firmware c'est bien sa ?
Je ne peux pas tester moi même car j'ai une psp fat et sa me dit que ma psp n'ai pas une 2000 et sa redémarre

Merci d'avance pour vois réponce
ps : j'aimerai bien avoir une réponce avant 22H car après sa sera un peux tard ^^
-
jcangel07 Gamer du Dimanche
Oui, pour le format dump et tu verra bien.
-
Zakuya_1
ok merci parfait au départ je croyais qu'il falait flasher a chaque foi j'aimai pas trop le principe 

-
jcangel07 Gamer du Dimanche
Viral Wrote:Vous imaginez le manque à gagner de Sony face au piratage (meilleures vente de jeux par exemple ou quand on traite les japonnais de casual gamers parce qu'ils préfèrent la ds et que nous les "hardcore gamers" on ne le prouve pas chez nous car on préfère pirater...)??
Petite réponse, parce que ces discussions n'ayant aucun rapport avec le sujet commencent à m'emm*rder sévère:
Sony (que je salue, soit dit en passant) gagne de l'argent en vendant consoles, jeux vidéo et électroménager (téléviseurs, lecteurs DVD, lecteurs Blue-Ray)... Le hic, ce sont les jeux vidéos! Crois-tu vraiment qu'un pirate vaut moins qu'un acheteur? La réponse est bien entendu "non", car, d'une, nous sommes tous égaux, donc personne ne vaut plus que personne. De deux, un jeu, acheté d'occasion, rapporte combien à Sony? 0€. Un magasin de jeux d'occasion ne donne pas un centime à Sony à chaque vente d'un jeu PSP ou autre d'occasion. Il faut bien te mettre ça dans la tête! Arrête de parler d'achat de jeu, qu'il soit neuf ou "d'occas'", sans avoir fait le tour de la question!
Tu pourrais répondre que toi, en bon samaritain, tu n'achètes que des jeux neufs, et c'est tout à ton honneur et à celui de ton porte-feuilles. Mais le commerce de l'occasion est bien plus avantageux pour les petits étudiants, lycéens, collégiens, parents de 1, 2, 3, 4 ou 5 enfants. Si l'UMD va disparaître au profit du "tout numérique" avec la PSP-2 (une rumeur qui se confirmerait au point de ne plus être une rumeur), c'est pour casser le marché de l'occasion!
Alors? Crois-tu vraiment qu'il est plus malhonnête de pirater des jeux gratuitement que de se faire un commerce sur la vente de jeux d'occasion? Réfléchis bien, avant d'accuser des personnes qui se mettent au service d'une communauté.
J'espère ne pas avoir à discuter encore là-dessus.
-
hackmaniak Gamer Débutant
moi j'ai un probleme c'est que quand je lance le truc il me dise votre psp n'est pas une 2000 alors qu'elle a la forme d'une slim... donc je ne voie pas d'où sa peut venir donc sa peut être une slim mais avec la carte mère etc...
-
genesisl03 Gamer Débutant
- Pays: France
hackmaniak Wrote:Viral Wrote:Vous imaginez le manque à gagner de Sony face au piratage (meilleures vente de jeux par exemple ou quand on traite les japonnais de casual gamers parce qu'ils préfèrent la ds et que nous les "hardcore gamers" on ne le prouve pas chez nous car on préfère pirater...)??
Petite réponse, parce que ces discussions n'ayant aucun rapport avec le sujet commencent à m'emm*rder sévère:
Sony (que je salue, soit dit en passant) gagne de l'argent en vendant consoles, jeux vidéo et électroménager (téléviseurs, lecteurs DVD, lecteurs Blue-Ray)... Le hic, ce sont les jeux vidéos! Crois-tu vraiment qu'un pirate vaut moins qu'un acheteur? La réponse est bien entendu "non", car, d'une, nous sommes tous égaux, donc personne ne vaut plus que personne. De deux, un jeu, acheté d'occasion, rapporte combien à Sony? 0€. Un magasin de jeux d'occasion ne donne pas un centime à Sony à chaque vente d'un jeu PSP ou autre d'occasion. Il faut bien te mettre ça dans la tête! Arrête de parler d'achat de jeu, qu'il soit neuf ou "d'occas'", sans avoir fait le tour de la question!
Tu pourrais répondre que toi, en bon samaritain, tu n'achètes que des jeux neufs, et c'est tout à ton honneur et à celui de ton porte-feuilles. Mais le commerce de l'occasion est bien plus avantageux pour les petits étudiants, lycéens, collégiens, parents de 1, 2, 3, 4 ou 5 enfants. Si l'UMD va disparaître au profit du "tout numérique" avec la PSP-2 (une rumeur qui se confirmerait au point de ne plus être une rumeur), c'est pour casser le marché de l'occasion!
Alors? Crois-tu vraiment qu'il est plus malhonnête de pirater des jeux gratuitement que de se faire un commerce sur la vente de jeux d'occasion? Réfléchis bien, avant d'accuser des personnes qui se mettent au service d'une communauté.
J'espère ne pas avoir à discuter encore là-dessus.
je pense que tu as raison, on ne parle que du téléchargement de jeux et jamais de l'occasion, la seule différence c'est que l'on débourse des sous mais c'est vrai qu'au final ca revient au même pour sony...
Orygin Wrote:moi j'ai un problème c'est que quand je lance le truc il me dise votre psp n'est pas une 2000 alors qu'elle a la forme d'une slim... donc je ne voie pas d'où sa peut venir donc sa peut être une slim mais avec la carte mère etc...
regarde sous ta batterie, si le modèle de ta psp est 300X c'est une 3000 tout simplement (ou encore une brite)... sinon y'a plus simple, si tu regarde le bouton tout en bas a gauche sur la face avant de ta psp et qu'il a un sigle playstation c'est une 3000, et si il y a marqué "home" c'est une 2000 et dans ce cas ça n'est pas normal
-
fireangel04_1 Gamer Pro
c'est que ta psp n'est pas une 2000v3
-
rastafight Gamer Pro
Toujours pas de nouvelles pour les 3000 

-
hataian Gamer du Dimanche
mathieu822 Wrote:Le recovery mode marche parfaitement (tester et aprouver) maintenant qu'il a un recovery mode je peut tenter plusieur manipulation comme intégrer le cfe dans le flash donc a chaque redémarage de la psp le cfw sera activer donc plus besoin d'activer le chickHEN a chaque démarage de la psp
j'essaie d'intégré tous les fonction du m33 donc un cfw completcela n'est pas encore gagner donc encore du travaille a faire
Merci c'est quand meme enorme ce que tu fais mec Bravo

-
hataian Gamer du Dimanche
mathieu822 Wrote:Le recovery mode marche parfaitement (tester et aprouver) maintenant qu'il a un recovery mode je peut tenter plusieur manipulation comme intégrer le cfe dans le flash donc a chaque redémarage de la psp le cfw sera activer donc plus besoin d'activer le chickHEN a chaque démarage de la psp
j'essaie d'intégré tous les fonction du m33 donc un cfw completcela n'est pas encore gagner donc encore du travaille a faire
a ca serait pas mal de ne plus avoir besoin de relancer chickhen héhé parce que a force de le redémarrer a cause du plantage de certains homebrews ca soule lol. merci en tout cas j'ai hate
-
fireangel04_1 Gamer Pro
Zakuya Wrote:On peut mettre un thème non officiel en ChickHEN, directement dans le flash0, après tu a le thème même en officiel, des homebrews spéciaux on était créé pour sa, mais c'est dangereux et après si ta des soucis avec des plugin c'est d'autant plus risqué pour remettre l'original. Si tu parle de CXMB non il ne marche pas.
kenta : Memory Stick compatible Magicgate ?
oui il est compatible et alors qui a une solution ?
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro