Forums GAMERGEN

Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3

Message non lupar Sharo50340 » 28 Mai 2009, 23:16

Heu je ne suis pas impatient loin de là. C'est plutôt parce que je lui propose mon aide, qu'il m'a répondu une fois, je lui ai renvoyé un deuxième message et qu'il ne m'a pas répondu faisant comme-ci de rien était... Bref...
Image
Death Note Le Film Live,
Site officiel du prochain film de la Warner Bros ! (en bêta-test)
Avatar de l’utilisateur Sharo50340 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kirainai » 28 Mai 2009, 23:16

Temet Wrote:T'ain mais c'est pas possible ça !!!!
Il release quand c'est prêt!!!! :evil:

jai seulement poser une question. pas la paine de te enerver pour rien.
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar fireangel04_1 » 28 Mai 2009, 23:18

Temet Wrote:T'ain mais c'est pas possible ça !!!!
Il release quand c'est prêt!!!! :evil:

mais oui commencez pas a demander quand ca viens, moi aussi j'ai une 3000 (et une 1000) mais je demande quand meme pas quand ca viens, ce genre de chose on ne peut pas savoir a l'avance, il releasera quand il pensera que ca sera pret point barre merci de bien vouloir respecter ca et ne pas recommencer comme ce qu'il s'est passé avec Davee... mais fort heureusement mathieu822 ne fait pas l'erreur de donner une date...
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar better33_1 » 28 Mai 2009, 23:21

Mais oui faut arrêter de demander quand ça arrivera c'est presque aussi lourd que ceux qui demandent où on met les ISO( 1 fois ça va,2,3,4, 30 c'est lourd)...

Prends ton temps fait le truc comme tu le sent, ne te fait pas presser pour sortir un truc instable. Ça arrivera bien assez vite j'en doute pas!
Puis t'façon perso le bac commence dans 4 jours donc la psp ça attendra :D

En tout cas bonne chance à toi et merci et bon week-end à tous ('fin dans un jour :) )
Avatar de l’utilisateur better33_1

Message non lupar Skevo_1 » 28 Mai 2009, 23:21

mathieu822 Wrote:Le recovery mode marche parfaitement (tester et aprouver) maintenant qu'il a un recovery mode je peut tenter plusieur manipulation comme intégrer le cfe dans le flash donc a chaque redémarage de la psp le cfw sera activer donc plus besoin d'activer le chickHEN a chaque démarage de la psp :wink:
j'essaie d'intégré tous les fonction du m33 donc un cfw complet :wink: cela n'est pas encore gagner donc encore du travaille a faire :?

Donc si on a plus besoin d'activer le chickHEN, on se rapproche grandement d'un CF non ? :)
Comment tout ça peut marcher sans le chickHEN ?
Désolé question de noob ! ;)

Message non lupar Yoy37100 » 28 Mai 2009, 23:27

Skevo Wrote:
mathieu822 Wrote:Le recovery mode marche parfaitement (tester et aprouver) maintenant qu'il a un recovery mode je peut tenter plusieur manipulation comme intégrer le cfe dans le flash donc a chaque redémarage de la psp le cfw sera activer donc plus besoin d'activer le chickHEN a chaque démarage de la psp :wink:
j'essaie d'intégré tous les fonction du m33 donc un cfw complet :wink: cela n'est pas encore gagner donc encore du travaille a faire :?

Donc si on a plus besoin d'activer le chickHEN, on se rapproche grandement d'un CF non ? :)
Comment tout ça peut marcher sans le chickHEN ?
Désolé question de noob ! ;)

Si on active pu le ChickHEN c'est un CF si il se lance au boot de la console (je ne vois pas vraiment d'autres solutions) Mais pour cela, je crois que c'est quelque chose que les meilleurs dev n'ont pas encore réussis à ce jour. Hors il est possible (et je crois que mathieu à fini son CFE mais qu'il veut intégrer ce que je vais dire) que mathieu comme il l'a dit précédemment d'installer un CF pendant le run du CFE, je ne sais pas si j'ai été assez clair ou si ce que je dis est vrai à 100% j'essaie juste d'éclairer ta lanterne
Yoy37100 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar kevinpillet » 28 Mai 2009, 23:35

Salut a tous ! Je ne comprend pas comment il peut activer le cfe avec une faille qui n'est pas stable à 100%. Parce que si la faille tiff ne passe pas, en gros il faut redémarrer sa psp jusqu'à se que sa marche. Je dit peut être n'importe quoi après...
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Mai 2009, 23:43

La faille est 100% stable mise à part le lancement sur certaine PSP, après le CFE installe des fichiers dans le flash de la PSP, elle ne compte plus sur le HEN sauf pour permettre au fichier du flash de se recharger.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar fireangel04_1 » 29 Mai 2009, 00:07

mathieu822 Wrote:Apres plusieur essaie va faloir lancer le cfe et chickHEN a chaque demarage :?
Sans le pre-ipl de la 3000 je peut pas

pas grave c'est deja 1000000000 fois mieu que rien ;)
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Skeaz » 29 Mai 2009, 00:28

J'ai besoin d'aide s'il vous plait.

En fait, j'ai pu lire les nombreuses pages de commantaires au sujet de la news, j'y ai pu voir que le popsloader (plugin permertant la compatibilité avec les jeux PS1) était compatible avec le CFE or quand je vais sur le tuto (http://www.pspgen.com/popsloader-pour-5-00-m33-est-actualite-41392.html), je peux lire : Fonctionne sur 5.00 M33-2 (et NON en 5.00 M33).

D'après ce que je vois dans l'information système de la psp le CFE met en 5.00 M33.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire pour l'installation de popsloader car à partir de "Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R pour entrer dans le "Recovery Mode" je suis complètement perdu étant donné qu'il faut redémarrer dans un premier temps pour lancer le HEN et dans un second temps pour lancer le CFE.

Merci
Skeaz Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 29 Mai 2009, 00:36

Au lieu d'appuyer sur R, quand tu édite le GAME.txt et le POPS.txt tu rajoute un 1 espacé à la fin.

Ensuite le CFE load un 5.02 GEN apparemment donc pas de problème de compatibilité.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news