Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Voilà c'est bête à dire Mathieu mais je commence à avoir des doutes...
Tu dis qu'il y a quelques bugs ok, je peux comprendre.
Mais...
Car il y en a un bien entendu.
Tu ne veux pas d'aides, tu ne montre pas officiellement en vidéo ou photos que ta PSP-3000 est en CF... Que faut il croire ???
Mais...
Tu ne veux pas d'aides, tu ne montre pas officiellement en vidéo ou photos que ta PSP-3000 est en CF... Que faut il croire ???
-
Sharo50340 Gamer Pro
Moi je dis ça car il y en a qui vont encore hurler au Fake.
Voilà, j'ai tout dis, perso je suis patient donc je m'en fiche. Après si tu peux calmer certains esprit tout de suite se serait le mieux...
Voilà, j'ai tout dis, perso je suis patient donc je m'en fiche. Après si tu peux calmer certains esprit tout de suite se serait le mieux...
-
Sharo50340 Gamer Pro
mathieu822 Wrote:Sharo50340 Wrote:Voilà c'est bête à dire Mathieu mais je commence à avoir des doutes...
Mais...
1- De l'aide d'un bon programmeur pour intégrée certain module on déja été fait
2- Une video ne prouve rien et jai pas de caméra
3- Patience
Prend ton portable, nimporte quoi, même si sa prouve rien, c'est histoire de voir si c'est pas du pipo, ou des photo, ou je ne sais quoi, n'importe quoi !
Car la tu nous laisse absolument dans le flou ... Et oui si comme le dit Sharo, tu peux calmer les esprit et prouvé que ce n'est pas un fake avec une "preuve" visuel, ce serai un bon début.
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Voilà pourquoi qu'après on est un peu récalcitrant Mathieu... Trouve un moyen...
-
Sharo50340 Gamer Pro
/need : Une bonne preuve visuelle photoshopée svp !
Non mais laissez le faire son boulot please, il n'a aucun compte à rendre a qui que se soit , que je sache il y a aucun membre du fofo chez qui il va pointer le matin !
Et ca s'avère etre du pipo ben ca le sera épisaytou !
Au pire il aura mauvaise réput ( mais qu'est ce qu'une réput sur le net .... )
Au mieux vous aurez votre CFE.
Au lieux de lui mettre une pression totalement inutile proposez lui .. euh comment dire ... de l'aide et du soutien si vous voulez tant que ça à savoir où en est le projet !
Gambate mathieu822-kun et laisse pas les méchant impatients t'importuner .
Non mais laissez le faire son boulot please, il n'a aucun compte à rendre a qui que se soit , que je sache il y a aucun membre du fofo chez qui il va pointer le matin !
Et ca s'avère etre du pipo ben ca le sera épisaytou !
Au pire il aura mauvaise réput ( mais qu'est ce qu'une réput sur le net .... )
Au mieux vous aurez votre CFE.
Au lieux de lui mettre une pression totalement inutile proposez lui .. euh comment dire ... de l'aide et du soutien si vous voulez tant que ça à savoir où en est le projet !
Gambate mathieu822-kun et laisse pas les méchant impatients t'importuner .

-
koolman972_1 Gamer Averti
Attendez plutôt le ChickHEN R3 ou une mise à jour officiel du CFE.
-
Zakuya_1
Et on est reparti... Si vous voulez une preuve attendez une sortie. Il y aura toujours ces débats fake/pas fake qui n'en finissent pas et qui ne servent strictement à rien.
Davee, on a crié au fake, ben on a vu le résultat. Jtb1, aussi, on a pas vu le résultat par contre
Bref...
Davee, on a crié au fake, ben on a vu le résultat. Jtb1, aussi, on a pas vu le résultat par contre

Bref...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Euh, Mathieu822, je n ai absolument rien contre toi, mais en lisant quelques-uns de tes messages dans le passé, je doute treees fortement que tu aies des capacites a faire ce que tu pretends vouloir faire. Je ne vais pas dire que c parce que tu as 15 ans, aparamenet davee nous a surpris avec tout ce quil a acompli avec ces 15-16(si il la bel et bien 15-16 ans , vous savez dans le net on peut tout faire croire) , mais les questions que tu posesde temps a autres me pousse a douter de toi en tant que developper ou une personne capable daccouplir ce que tu sembles vouloir nous faire croire. Jinvite donc les gens a lire quelques-uns de ces postes du passer, on ne trouve rien de concret qui pourrait nous allumer et nous faire croire que tu connais ca la programmation. Et je doooouuuute que je me trompe sur ceci. Je 'pense'( je ne dis pas que c le cas) que tu essayes de faire parler de toi sur le net temporairement vue que nous navons rien de concret comme preuve sur ton boulo. Jai bcp dit tu sais, donc si une image ou quelconque preuve de ton travail et mise sur le net, tu sais quoi, tout ce que je viens de dire sera tout simplement NIER par tout le monde ici, mais dans le cas contraire, je pense que ton "travail" sur les 3000 va commencer à etre rejeter petit a petit par le gens dans ce forum et dans le net.
voila mes 2 cents.
voila mes 2 cents.
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
- Pays: France
La patience est une vertu qu'il faut savoir cultiver. S'il s'avère que c'est un fake, tant pis, sinon, tant mieux.
Ne vous collez pas à votre écran en attendant une release, allez sur d'autres parties du forum, ou revenez dans deux-trois jours, vous aurez peut-être une surprise, et le plaisir sera d'autant plus grand.
Ne vous collez pas à votre écran en attendant une release, allez sur d'autres parties du forum, ou revenez dans deux-trois jours, vous aurez peut-être une surprise, et le plaisir sera d'autant plus grand.
-
Tyseah_1 Gamer du Dimanche
+1.
Je l'avais dis Mathieu... Tout d'abord, tu refuses mon aide. De deux pas de preuves. De trois, comme par hasard ta caméra est tombé à l'eau (comme ton CF pour 3000 ?
) et de quatre, j'ai relu quelques un de tes anciens messages, c'est vrai qu'il y a de quoi douté...
Voilà sur ce bonne nuit. Si quelque chose de plus concret pouvait voir le bout de son nez se serait bien ^^'.
Ah et Mathieu, si c'est un fake que tu racontes, je te conseille d'arrêter tout de suite tant qu'il en est encore temps. Je dis ça pour toi, sinon tu risques d'attraper les foudres de ceux qui croient en quelque qui est "quasi impossible"...
Je l'avais dis Mathieu... Tout d'abord, tu refuses mon aide. De deux pas de preuves. De trois, comme par hasard ta caméra est tombé à l'eau (comme ton CF pour 3000 ?

Voilà sur ce bonne nuit. Si quelque chose de plus concret pouvait voir le bout de son nez se serait bien ^^'.
Ah et Mathieu, si c'est un fake que tu racontes, je te conseille d'arrêter tout de suite tant qu'il en est encore temps. Je dis ça pour toi, sinon tu risques d'attraper les foudres de ceux qui croient en quelque qui est "quasi impossible"...
-
Sharo50340 Gamer Pro