Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Et il y a de quoi...
-
Sharo50340 Gamer Pro
some time ago, here , on psp gen an user claimed , he hack a blue ta88v3.. he was a fake.
...........After a few weeks, the user Jbt1 , claimed he hacked the psp 3000.. another fake.. of course
I think mathiew is a fake too.. MY OPINION.. DO NOT JUDGE ME .IF I SEE THE PROOVE , ALL RESPECT TO THAT MAN.
...........After a few weeks, the user Jbt1 , claimed he hacked the psp 3000.. another fake.. of course
I think mathiew is a fake too.. MY OPINION.. DO NOT JUDGE ME .IF I SEE THE PROOVE , ALL RESPECT TO THAT MAN.
-
gutza Gamer du Dimanche
Please, don't speak English here
. Some people can't understand your post.
Pour ceux qui n'ont pas compris il dit qu'il y a déjà eu plusieurs tentatives de sois disant hacks qui ont toujours été en vérité des fakes et il pense en gros que Matthieu est un fake.
Moi je garde toujours espoir, j'attends avec impatiente ce CFE en espérant que tu ne galères pas trop :p.

Pour ceux qui n'ont pas compris il dit qu'il y a déjà eu plusieurs tentatives de sois disant hacks qui ont toujours été en vérité des fakes et il pense en gros que Matthieu est un fake.
Moi je garde toujours espoir, j'attends avec impatiente ce CFE en espérant que tu ne galères pas trop :p.
-
Triviumown_1
mathieu822 Wrote:Tous les message d'avant je les est éditer car setais a propos de yoshi donc jai ecrit dautre truc qui fesait partie du sujet et vous savez je vous doit rien ok j'aurait bien pue ne pas en parler et release d'un coup mais jai préférer le dire et tu saura que sa prend pas 2minute faire tous sa donc sur ce sa ma énerver je vais faire des theme non officiel en attendant histoire de me changer les idée![]()
Je vous dirait pas plus d'information sur cette release je vais la sortir quand elle sera prete car meme si je fait de mon mieux pour vous informer il en a qui RALE ! ...
ps : tester sa m'aide pas donc arrete de dire que tu veut tester et que je refuse ton aide jai 1 psp 3000 pour faire les test pas besoin de 10 psp pour faire des test ! et pas la peine de me demander des truc je répondrait pas je vais poster quand je vais release sa prendra le temp que sa prendra !!!
hehe, en ecrivant mon msg precedent, je savais que tu allais faire ceci apres que j'aie reveler au gens tes postes et tes questions qui semble venir dune persone qui ignore la psp, je savais que tu allais dire des trucks de ce genre " je vais arreter de vous informer.." , " je vais faire autre chose, je suis fachee...", c sur que tu va faire ca, ta pas le choix , ton truck c un fake. JEN SUIS plus QUE certain.
cela dit pas a 100% mais disons 99.999999%.
maintenant ne me dit pas que tu vas etre facher et va quarement arreter de travailler dessus? hey, noublie pas des MILLIERS qui content sur "toi". arrete pas ton travail a cause de "moi" 1 personne...
si tu oses ralentir ton travail a cause de moi, ou meme larreter complement, cela prouve tout simplement que tu nous a raconter des betises, parce que tu oublies tout ces gens a qui tu as donner espoir a cause de ....moi ?. En plus, ton affaire de pouvoir rendre possible le fait de ne pas avoir a run le CFWE a chaque demarage et bien c IMPOSSIBLE, il faut le IPL pour cela.
..
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
- Pays: France
ya deja une mise a jour pour les 2000 tj rien pour ma red radiant !!
http://translate.google.fr/translate?pr ... ry_state0=

-
zoltalebo Gamer Maitre
Ouaip' merci pour la maj 

-
SaraZ1 Gamer Maitre
Après on s'étonne de la mauvaise ambiance qui règne...
A crier au fake comme ça , ca n'avance a rien.
Si il vous sort réellement un CFE pour 3k vous passeraient pour de vrais "dindons de la farce".
Comme la dit quelqu'un ya quelque poste, il faut savoir attendre.
Le " Wait'n'See" me semble de rigueur.
Si il vous sort réellement un CFE pour 3k vous passeraient pour de vrais "dindons de la farce".
-
Yunne Gamer du Dimanche
zoltalebo Wrote:ya deja une mise a jour pour les 2000 tj rien pour ma red radiant !!
http://translate.google.fr/translate?pr ... ry_state0=
Tu n'aurais pas le lien pour telecharger la 2.10 ? Car le lien qui est en bas de la page propose la version 2.02

EDIT: C'est pas grave, je met la 2.02 en attendant.
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Je pense sincèrement qu'un nouveau Tuto ou une mise à jour du tutoriel s'impose avec la version smoother du ChickHen et intégrant comment lancer un ISO :
Celà faciliterait la tâche à tout le monde et éviterait les nombreuses questions sur le forum
Celà faciliterait la tâche à tout le monde et éviterait les nombreuses questions sur le forum

-
mogwai71 Gamer Averti
Yunne Wrote:Après on s'étonne de la mauvaise ambiance qui règne...
Oui, tout a fait.
Bon courage à toi Matthieu, et prends ton temps, de toute façon y a une vie à côté de la PSP.

-
Skevo_1
Petite Question :
faut-il d'abord installer le ChickHEN R2 et ensuite le ChickHEN-Smoother disponible ici :
http://pspslimhacks.com/chickhen-mod-lo ... -smoother/
ou peut on installer directement le ChickHEN-Smoother?
faut-il d'abord installer le ChickHEN R2 et ensuite le ChickHEN-Smoother disponible ici :
http://pspslimhacks.com/chickhen-mod-lo ... -smoother/
ou peut on installer directement le ChickHEN-Smoother?
-
mogwai71 Gamer Averti