Forums GAMERGEN

Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3

Message non lupar youbs78 » 30 Mai 2009, 09:37

Toi yoshi est tu réellement cabable de faire un iso loader ???? pour les 3000 bien sur :mrgreen:
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ayoub
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Mai 2009, 09:58

mathieu822 Wrote:oui tu a tout a fait raison sur ce point mais la faille na jamais été mise en ligne et de plus faut posséder le jeux et etre en 5.02 donc pas vraiment bon

Sinon il n'aura pas de cfw pour les 3000 mise en ligne et tu le ses autent que moi d'ailleur sauf le 5.02 GEN il n'aura pas dautre cfw pour les 3000

Mon dieu que tu dois t'ennuyer dans la vie. C'est dommage à ton âge quand même. 15 ans et déjà myto, qu'en sera-t-il à 20 ?

Bref, je vais faire un petit résumé :

- la différence entre le 5.02 et le 5.03 se situe au niveau du patch de Gripshift et donc ne touche qu'un module. En clair aujourd'hui, le 5.02HEN-A tourne sur un 5.03 parfaitement une fois le module du 5.02 flashé à la place de celui du 5.03. Est ce clair ? Bien.

- Oui pour le 5.02HEN-A, il faut gripshift pour le lancer... mais la faille est stable au moins. Il serait facile de faire un lanceur via la faille de Davee mais comme déjà expliqué, la faille utilisées doit, pour le moment, rester secrète. De toutes façons, pourquoi gâcher une autre faille kernel pour un même firmware ? Nous aurions ben voulu faire un launcher avec la faille de Davee mais malheureusement, la sienne est un exploit VSH only et Gripshift utilise un exploit GAME. Dommage mais c'est comme cela.

- Oui les 3000 peuvent lancer des ISO au même titre que les 2000. le HEN-A en est une preuve. A priori, les compétences de nos deux compères "emprunteurs de modules sans dire merci" ne sont pas au niveau pour le moment. Wait and See, peut être quelqu'un leur donnera un coup de main... qui sait.

- Oui yoshi a les moyens de faire une adpatation du CFE pour la PSP-3000 mais il lui faut le temps de replonger dans le bain. La PSP à bien changée depuis qu'il avait quitté la scène.

- Un conseil personnel : parle avec tes parents, va voir un psy, mais arrête de nous prendre le chou avec tes délires. Nous avons tous mieux à faire que de te lire.

- Avertissement : au prochain écart, nous serons obligé de te bannir des sites gen.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Zaki-10 » 30 Mai 2009, 10:22

MaGiXieN Wrote:
mathieu822 Wrote:oui tu a tout a fait raison sur ce point mais la faille na jamais été mise en ligne et de plus faut posséder le jeux et etre en 5.02 donc pas vraiment bon

Sinon il n'aura pas de cfw pour les 3000 mise en ligne et tu le ses autent que moi d'ailleur sauf le 5.02 GEN il n'aura pas dautre cfw pour les 3000

Mon dieu que tu dois t'ennuyer dans la vie. C'est dommage à ton âge quand même. 15 ans et déjà myto, qu'en sera-t-il à 20 ?

- la différence entre le 5.02 et le 5.03 se situe au niveau du patch de Gripshift et donc ne touche qu'un module. En clair aujourd'hui, le 5.02HEN-A tourne sur un 5.03 parfaitement une fois le module du 5.02 flashé à la place de celui du 5.03. Est ce clair ? Bien.

- Oui pour le 5.02HEN-A, il faut gripshift pour le lancer... mais la faille est stable au moins. Il serait facile de faire un lanceur via la faille de Davee mais comme déjà expliqué, la faille utilisées doit, pour le moment, rester secrète. De toutes façons, pourquoi gâcher une autre faille kernel pour un même firmware ? Nous aurions ben voulu faire un launcher avec la faille de Davee mais malheureusement, la sienne est un exploit VSH only et Gripshift utilise un exploit GAME. Dommage mais c'est comme cela.

- Oui les 3000 peuvent lancer des ISO au même titre que les 2000. le HEN-A en est une preuve. A priori, les compétences de nos deux compères "emprunteurs de modules sans dire merci" ne sont pas au niveau pour le moment. Wait and See, peut être quelqu'un leur donnera un coup de main... qui sait.

- Oui yoshi a les moyens de faire une adpatation du CFE pour la PSP-3000 mais il lui faut le temps de replonger dans le bain. La PSP à bien changée depuis qu'il avait quitté la scène.

- Un conseil personnel : parle avec tes parents, va voir un psy, mais arrête de nous prendre le chou avec tes délires. Nous avons tous mieux à faire que de te lire.

- Avertissement : au prochain écart, nous serons obligé de te bannir des sites gen.

merci javais pas vu la difference 5.02 et 5.03 ^^
PsP 3004 + MS Official 1 GO
Avatar de l’utilisateur Zaki-10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kevinpillet » 30 Mai 2009, 10:55

Bonjours, vu le flot de Mathieu822, je voudrais savoir qui est en mesure de faire quoi aujourd'hui à propos du cfe sur psp3000 ? Quels sont les projets en cours ?
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kumchaie » 30 Mai 2009, 11:02

Salut a tous,

moi aussi ,je voudrais vs demander se qu'il faut faire actuellement avec sa PSP 3000 , ....

1) la laisser en 4.20 en attendant de voir se qu'il va se passer ?

2) la mettre en 5.03 pour profiter du hen mais risquer de ne plus pouvoir la down apres ? :mrgreen:

@+ All ...

PS: a mathieu , pour qqun qui a fait tourner un CFE sur 3000 se post me fait bien rire ,
http://www.dark-alex.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=14904&start=200

et meme en espagnol maintenant ....
Avatar de l’utilisateur Kumchaie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kevinpillet » 30 Mai 2009, 11:11

Tu peux la mettre en 5.03 si tu veux utiliser le HEN et lancer des homebrews. Les PSP 3000 ne seront jamais downgradable à mon avis. Donc bon, à toi de voir, mais le ChickHEN R2 vaut le coup !

Pour Mathieu822, laissons-le, des fakes il y en a déjà eu, maintenant il faut aller de l'avant et ne plus s'occuper de lui.
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kumchaie » 30 Mai 2009, 11:16

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur Kumchaie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kirainai » 30 Mai 2009, 12:36

MaGiXieN Wrote:

tu as toute a fais raison. je savait quil mentait. au moment ou il disait faire un cfw sur une 3000 jai comencer a penser et cetait impossible (avec ce que on sait en ce moment cest pas possible, plus tard oui).
je lai bien pressioner pour quil se devoile mais on me appeler de ingrat. mantenant j'espere que les personne quil mon appeller de ingrat comprenent un peux ce que j'avais penser.
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar youbs78 » 30 Mai 2009, 13:07

Bein la seul chose a dire c'est aller yoshi fait nous un bon patch du CFE pour nous posseseur de 3000 !!!!!!!!!!!
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ayoub

Message non lupar y93 » 30 Mai 2009, 13:14

Oué bonne chance pour le CFE pour les PSP 3000 :D
y93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: y

Message non lupar Tyseah_1 » 30 Mai 2009, 13:15

D'après ce que j'ai pu lire, et si j'ai bien lu, un patch serait impossible à faire étant donné que l'architecture de la PSP3000 semble bien différente de la 2000 slim. Les modules M33 sont incompatibles.

Et puis Yoshi n'a peut-être pas envie de dépenser du temps sur ça, ce qui serait trèèèèèèèès compréhensible.
Avatar de l’utilisateur Tyseah_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yoshihiro » 30 Mai 2009, 13:20

youbs78 Wrote:Bein la seul chose a dire c'est aller yoshi fait nous un bon patch du CFE pour nous posseseur de 3000 !!!!!!!!!!!

Un bon Samedi a tous biensur cella ne me derrange en rien je fairais mon possible pour la communauté pspgen et j'éspére ne plus avoir a tomber sûr une personne frustré "cette personne ce reconnaîtra" .
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news