Forums GAMERGEN

Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Mai 2009, 07:28

Tyseah Wrote:Les modules M33 sont incompatibles.

C'est bien pour cela que les deux zigotos ont utilisés les modules du 5.02GEN-A et non ceux de M33.

Bref, patience, la PSP Go! étant sur les rails la donne va sans doute changer.

Tout va dépendre de ce que la bête aura dans le ventre et surtout de l'attitude de Sony sur le sujet...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Triviumown_1 » 31 Mai 2009, 07:43

MaGiXieN Wrote:

C'est bien pour cela que les deux zigotos ont utilisés les modules du 5.02GEN-A et non ceux de M33.

Mais quelles sont les différences entre les modules M33 et le 5.02GEN-A ? et pourquoi l'avoir nommé M33 par la même occasion O_o... Etrange ces deux là.
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar dionis » 31 Mai 2009, 08:33

lol les nouvelles et promesses viennent de partout on dirait, A l'instant meme il y a un gars qui Confirme que un CFWe sortira pour les 3000 cette semaine... et il presume meme que ceci proviendra de DAX.......

bref W&S
dionis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dlv
Pays: France

Message non lupar kevinpillet » 31 Mai 2009, 10:10

mathieu822 Wrote:Il semblerait qu'une équipe chinoise travaille sur un m33 pour psp 3000 :)

http://translate.google.com/translate?s ... 9-1-1.html

ps : mais sincere escuse jai vraiment fait l'idiot je sais pas quesqui ma prit :cry:

Sérieusement, tu crois que tous le monde va te dire "ce n'est pas grave mathieu, on te pardonne pour le FAKE de l'année 2009 " ? Les personnes ayant une psp3000 attende depuis le début de pouvoir un jour avoir l'accès aux ISO , et la plus petite rumeur donne à chaque fois une lueur d'espoir.. Je pense que tu devrais attendre un moment avant de revenir sur le forum, ou alors refait toi un compte sous un autre pseudo. Apprend aussi à écrire avec un minimum de fautes aussi. Sinon merci à Yoshihiro pour sa motivation :) .
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hataian » 31 Mai 2009, 11:24

MaGiXieN Wrote:

Bref, patience, la PSP Go! étant sur les rails la donne va sans doute changer.

Tout va dépendre de ce que la bête aura dans le ventre et surtout de l'attitude de Sony sur le sujet...

Pourquoi donc?
hataian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Mai 2009, 11:40

Car plus beaucoup de personne vont acheté la PSP 3000, et donc Davee va peut-être laisser le choix du loader sur son HEN, et se serai un bon moyen pour pas laisser la PSP 3000 tomber au oubliette, du moins c'est ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar mathdu58 » 31 Mai 2009, 11:44

Vivement un vrai CF pour les psp slim 2004 ta 88v3 Cela serai trop bien :wink:
mathdu58 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpiritOfSilver » 31 Mai 2009, 11:46

guerrier001 Wrote:je vais vous raconter l'histoire d'un garcon qui se nommait mathieu et qui c'est ennerver contre yochihiro pour l'avoir accuser dans ces message delirant alors il se venga en rencontrant le roi des fake qui se nomma jtb1, il lui enseigna sa technique et le roi des fake lui dit qu'il ne devrais commencer que par des petit homebrew fakeux, mais il n'en faisant qu'a sa tete, voulu essayer un gros coup. il eu le pouvoir, quand soudain, yochihiro lui disa ses 4 veriter ,il se fit haiir par le monde et disparu.

LOL :lol: :lol: :lol: C'est vraie que sa resemble :lol: :lol: :lol:

mathieu822 Wrote:Il semblerait qu'une équipe chinoise travaille sur un m33 pour psp 3000 :)

http://translate.google.com/translate?s ... 9-1-1.html

ps : mais sincere escuse jai vraiment fait l'idiot je sais pas quesqui ma prit :cry:

TU CRois vraiment que tout le monde va oublier sa comme sa tu rêve sa me r'appelle jtb1 sa...
Sauf que lui il a jamais avoué :lol:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar youbs78 » 31 Mai 2009, 12:28

lemath58 Wrote:Vivement un vrai CF pour les psp slim 2004 ta 88v3 Cela serai trop bien :wink:

T'est pas encor assez content d'avoir ce magnifique CFE nous posseseur de 3000 en a encore rien alor....

Sinon d'apres moi le premier a faire une release d'un patch du CFE sur nos cher 3000 sera yoshi !!!!! jusque la wait & see
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ayoub

Message non lupar naoufallica » 31 Mai 2009, 15:02

j'espère que yoshiro fera du bon travail a nous possesseurs psp 3000
naoufallica Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Naoufal

Message non lupar youbs78 » 31 Mai 2009, 18:53

naoufallica Wrote:j'espère que yoshiro fera du bon travail a nous possesseurs psp 3000

Ouai en l'espère tousse
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ayoub

Message non lupar sempron » 31 Mai 2009, 19:17

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai eu ma psp ya 4 mois.
Enfin bon je vais pas vous raconter ma vie mais bon j'ai commencé d'abord à être dans la légalité en achetant des jeux et tout mais au bout d'un moment ça devient trop cher. Enfin bref j'ai demandé à un gars à mon lycée de me cracker la psp mais il me dit que j'ai une ta88 :cry: . Et en allant sur le net j'ai trouvé ce super forum et le sujet sur le CFE alors je voulais savoir si en mettant ma psp à jour et en installant le HEN 5.03 R2 de Davee comme c'est dit iici et apres installer le CFE à proprement parler en faisant ça.
ça va peut-être semblé con de demander ça mais je me souviens avoir lu sur un forum que pour le moment fallait pas passer en 5.5 ou 5.0 tout court, et en plus j'ai pas envie de bricker ma psp parce que apparemment la garantie ne marche pas dans ce cas la.
Enfin bon désolé pour le gros pavé mais je suis vraiment anxieux et c'est vraiment super ce site :D .

PS: Désolé si qqun à déjà demander la même chose j'ai eu la flemme de lire 65 pages :P
sempron Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news