Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Tu ne recevra pas d'aide, ici on aiment la PSP on ne cautionne pas le téléchargement illégal qui "tue" la console.
-
Zakuya_1
sempron Wrote:Ok d'accord mais c'est pas comme si je vous demandai de me dire où télécharger des jeux (je connais pas de sites toute façon), je veux juste savoir si il n'ya pas de risque de faire la méthode qui est proposée sur le site c'est tout, et je suis bien d'accord que le téléchargement illégal tue le jeu, mais je pense que presque tout le monde dans le forum a déjà télécharger un jeu donc bon...
jean5611 Wrote:Moi j'ai fait sa et elle reste en noir l'ecran quand j'ai fait la manip et la led orange clignote de tamps a otre mais keske je fer...?
Ryo Saeba Wrote:Je viens de lire la news concernant les nouvelles cartes meres...
Apparement vous ne voulez pas mettre en ligne un Hen qui me semble etre capable de lancer les isos
C'est a ne plus rien comprendre, au lieu que tout le monde puisse profiter des memes avantages , les possesseurs de 3000 peuvent se gratter..Bravo la solidarité.
yoshihiro Wrote:Salut pas de panique sa va venir pour la psp 3000