Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a un moyen de supprimer les fichiers dans le F0 après ? Car si Davee intègre un ISO Loader dans son HEN tous le monde va se retrouver avec des fichiers inutile dans le F0, et si on les supprime de force sa va peut-être faire quelque chose de mauvais...
-
Zakuya_1
Re: Custom Firmware Enabler v1 : lancez vos ISO sur PSP-2000 V3
merci pour vos reponse !!! maintenant je peut ranger mes umds dans un endroit sure pour qu'il ne s'use pas trop !!! puis bah j'espere a bientot pour ma psp 3000 

-
gargarmel Gamer du Dimanche
Je trouve cela vraiment trop bête, effectivement Sony et compagnie vont faire la gueule et c'est légitime, les gens se plaignaient de peu de trop bons jeux sur psp, et bien avec les protections de ces dernières psp, ils arrivaient enfin ( adaptation psp des jeux ps2, Motorstorm, etc... ) et ce n'était qu'un début!!
Cela ne m'étonnerait vraiment pas que tout ce qui a été annoncé ne sorte finalement pas a cause de cet Iso loader.
Si les gens veulent jouer avec des isos ( et arreter avec vos délires de faire les backups etc, c'est du telecharger pour la majorité point!!) et bien qu'ils s'achètent d'okaz des psp fat, sa leur coute a peine plus cher, c'est vite rentabilisé, et cela ne découragera pas les développeurs.
Davee avait eut raison de pas inclure d'iso loader.J'espère que dans sa mise a jour si il en fait une il contrera ces loader.
Comment réellement contribuer a la mort de la psp.
PS : Je n'ai pas parole d'évengile mais cela m'énerve un peu là c'est tout.
Cela ne m'étonnerait vraiment pas que tout ce qui a été annoncé ne sorte finalement pas a cause de cet Iso loader.
Si les gens veulent jouer avec des isos ( et arreter avec vos délires de faire les backups etc, c'est du telecharger pour la majorité point!!) et bien qu'ils s'achètent d'okaz des psp fat, sa leur coute a peine plus cher, c'est vite rentabilisé, et cela ne découragera pas les développeurs.
Davee avait eut raison de pas inclure d'iso loader.J'espère que dans sa mise a jour si il en fait une il contrera ces loader.
-
subrider Gamer du Dimanche
- Pays: France
Petite question:
J'ai donc dumpé un de mes UMD pour tester le tout mais je ne sais pas trop comment démarrer le tout vu que c est ma première expérience avec un CF.
J'ai lu dans ce topic que les ISOS doivent être mis dans un répertoire ISO mais je ne sais pas si il faut créer ce répertoire ou le créer en premier lieu.
merci pour tout conseil/explication.
J'ai donc dumpé un de mes UMD pour tester le tout mais je ne sais pas trop comment démarrer le tout vu que c est ma première expérience avec un CF.
J'ai lu dans ce topic que les ISOS doivent être mis dans un répertoire ISO mais je ne sais pas si il faut créer ce répertoire ou le créer en premier lieu.
merci pour tout conseil/explication.

-
rmalux Gamer du Dimanche
Voici comment dumper facilement un UMD (créer une iso) :
1. Insérez l'UMD dont vous désirez créer l'ISO dans le lecteur UMD de votre PSP
2. Appuyez sur Select pour ouvrir le "M33 VSH menu", et réglez l'option "USB Device" sur "UMD Disc"
3. Quittez le menu, en sélectionnant "EXIT"
4. Connectez votre PSP a votre PC en USB, activez la connexion.
5. Votre PC va reconnaitre un disque amovible qui en réalité votre lecteur umd.
6. Copier-coller l'ISO dans ce disque sur votre disque dur.
7. Le dump fini, retournez dans le "M33 VHS menu" (select), et réglez l'option "USB Device" sur "Memory stick"
8. Connectez votre PSP a votre PC en USB, activez la connexion.
9. Prenez l'iso copiée ci-dessus (en 6), et mettez là dans le dossier ISO, a la racine du disque amovible (Memory stick). Vous pouvez également la compresser en CSO avec YACC au préalable !
10. Vous pouvez jouer !
Jouer aux ISO sur une psp déjà en CF sans laisser un UMD dans le lecteur
Si les ISO ne fonctionnent pas (logo psp et retour au xmb) :
1. Depuis le menu de la psp, appuyez sur "SELECT" ("HOME" pour les firmwares 3.52M33-4).
2. Allez sur "UMD ISO MODE" et bouger de gauche à droite et choisissez "Sony NP9660".
3. Allez sur exit et appuyer sur "X" pour sortir.
4. Allez sur "JEU" -->"Memory Stick".
5. Lancez l'iso, normalement il ne doit plus y avoir de problèmes !
Bon jeu!!
Extrait modifié des tutoriels de Dmjb1981
-
[Yaourt] Gamer Or
hou la... suis vraiment con
; j aurais mieux fait de relire le tout.
merci quand même

merci quand même
-
rmalux Gamer du Dimanche
@subrider:
Tu sais sub le hack à toujours existé hein^^ LA PS1 en est le plus bel exemple
et ça ne l'a pas empêchée de cartonner! J'pense que le nombre de psp en CF
est minime par rapport au parc PSP en OF dans le monde... Je pense que si les développeurs de jeux ne sorte plus rien c'est surtout a cause de Sony qui se fou bien de notre gueule!
1: avec leur prix exorbitants en france!
2: le Marketing pourrave!
A l'heure actuel, un utilisateur lambda ne sait pas quand sort un jeu sur PSP, comment veux tu qu'il le sache, s'il ne va pas a carrouf dans le rayon PSP...ou qu'il achète des mags de jeux video! et c'est loin d'être le cas de tous vu le prix d'un mensuel...Pour moi c'est Sony qui pète ses chances d'exploser le marcher! A toujours péter plus haut que sont cul...Ils verront bien quand ca sentira la m...e!^^
Mais bon vive le hack PSP2000 tA 88 V3
Tu sais sub le hack à toujours existé hein^^ LA PS1 en est le plus bel exemple
et ça ne l'a pas empêchée de cartonner! J'pense que le nombre de psp en CF
est minime par rapport au parc PSP en OF dans le monde... Je pense que si les développeurs de jeux ne sorte plus rien c'est surtout a cause de Sony qui se fou bien de notre gueule!
1: avec leur prix exorbitants en france!
2: le Marketing pourrave!
A l'heure actuel, un utilisateur lambda ne sait pas quand sort un jeu sur PSP, comment veux tu qu'il le sache, s'il ne va pas a carrouf dans le rayon PSP...ou qu'il achète des mags de jeux video! et c'est loin d'être le cas de tous vu le prix d'un mensuel...Pour moi c'est Sony qui pète ses chances d'exploser le marcher! A toujours péter plus haut que sont cul...Ils verront bien quand ca sentira la m...e!^^
Mais bon vive le hack PSP2000 tA 88 V3
-
tibo_chan_1 Gamer du Dimanche

-
fskb_1
subrider Wrote:Je trouve cela vraiment trop bête, effectivement Sony et compagnie vont faire la gueule et c'est légitime, les gens se plaignaient de peu de trop bons jeux sur psp, et bien avec les protections de ces dernières psp, ils arrivaient enfin ( adaptation psp des jeux ps2, Motorstorm, etc... ) et ce n'était qu'un début!!
Moi j'pense que c'est faux ce que tu dis! Il y a eu, il y a quelques temps je pense, une news sur PSPGen indiquant que l'underground psp représentait un faible pourcentage des utilisateurs de PSP!
De plus, si les éditeurs arretent de développer sur PSP c'est sans pas uniquement du à l'underground. EN tout cas, c'est certainement pas une raison majeure.
L'umd (même si SONY continue à le louer) ne saura jamais s'imposer devant les nouveaux types de supports. C'est une raison qui freine les éditeurs!
Je ne suis pas spécialement pour les ISO, mais je ne blâme pas ceux qui les utilisent.
Pour en revenir au sujet, j'ai pas encore testé le Hen et ce "Custum Firmware", je crois que je vais encore attendre 2 semaines pour être certains (sait' on jamais) et pour attendre des éventuelles mises a jours!
Dernière édition par adriKaa le 26 Mai 2009, 16:08, édité 1 fois.
-
antho21 Gamer du Dimanche
Très bonne news ça marche très bien ! Sauf que j'ai eu un bug, j'ai lancé Crisis Core: Niquel, ensuite j'ai supprimé quelques trucs pour vider de la place et ensuite j'ai voulu jouer a Street Fighter Alpha 3 Max, et là pendent le lancement freeze puis reboot de la PSP, et depuis j'arrive plus a lancer le HEN !
Avant en trois coup il se lançait maintenant j'dois être au 10eme et ben rien a faire !
C'est dommage mais bon ...
Avant en trois coup il se lançait maintenant j'dois être au 10eme et ben rien a faire !
C'est dommage mais bon ...
-
Exeta Gamer Averti
Dites il faut prendre quelle version de Popsloader ?
Les ISO PSP je m'en moque totalement mais mes jeux PS1 par contre frétillent.
Si j'utilise ce tuto :
http://www.pspgen.com/tuto-installez-ut ... 50082.html
C'est bon ? En prenant la version M33 du 3.5XX
Les ISO PSP je m'en moque totalement mais mes jeux PS1 par contre frétillent.
Si j'utilise ce tuto :
http://www.pspgen.com/tuto-installez-ut ... 50082.html
C'est bon ? En prenant la version M33 du 3.5XX
-
pzimlol Gamer Averti