Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v2.10 : pops et belle interface en plus.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec le chicken et le custom firm enabler, peut on utiliser un homebrew/plug in de screenshots ?
Si oui, lequel/lesquels et comment faire ?
Est ce dangereux d'une quelconque façon ?
avec le chicken et le custom firm enabler, peut on utiliser un homebrew/plug in de screenshots ?
-
FREEMAN_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Custom Firmware Enabler v2.10 : pops et belle interface en p
Ca marche nickel. C'est génial. Quelquin pourait me donner des noms de plugins qui sont compatibles? Merci de vos réponses.
-
Underground_1
personne ne peut m'aider(jai poster page 8...)
merci davance
merci davance

PSP 2004 White TA-88v3 5.03GEN-A for HEN
-
toxic-love Gamer Pro
quelqu'un sait comment jepourrai faire marcher ce program sur ma psp fat ? merci d'avance pour vos réponse
-
onikage81 Gamer Débutant
je ne voit pas trop l'utilité sur une fat ...je te conseille de la cracké sa serait beaucoup plus pratique pour toi 

-
toxic-love Gamer Pro
Non toxic-love, pas besoin de la version 1.0 pour utiliser la 2.10. Il suffit de lancer le CFE depuis le HEN r2.
Pas besoin d'iso-loader supplémentaire non plus, le CF en contient un que tu actives par le menu obtenu en appuyant sur select dans le XMB.
Pas besoin d'iso-loader supplémentaire non plus, le CF en contient un que tu actives par le menu obtenu en appuyant sur select dans le XMB.
-
pajero Gamer du Dimanche
merci de ta réponse 

-
toxic-love Gamer Pro
FREEMAN-PSPSLIM Wrote:Question d'un débutant en carte mere maudite sur psp 2004 :

-
FREEMAN_1 Gamer du Dimanche
dsl FREEMAN-PSPSLIM je peux pas du tout d'aider...mais quand tu aurra la réponse je veux bien que tu me la face suivre 
Aussi je vient de tester le CFE et sa marche nickel...bonne lecture de mes iso etc mais je n'est rien tester d'autre avec!
EDIT:j'aurais besoin d'aide je vient de mettre mon iso de midnight club L.A!je le lance sa marche parfaitement jusqu'au menu et lorsque je lance le mode carrière ma psp crash!D'où est ce que sa peut provenir?de la vitesse de lecture ?
merci d'avance
dsl pour le double post... je me suis trompé
[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[edit]:J'ai trouver pourquoi sa planté...sa venez de la vitesse de lecture du jeu!il fallait que je l'augmente

Aussi je vient de tester le CFE et sa marche nickel...bonne lecture de mes iso etc mais je n'est rien tester d'autre avec!
EDIT:j'aurais besoin d'aide je vient de mettre mon iso de midnight club L.A!je le lance sa marche parfaitement jusqu'au menu et lorsque je lance le mode carrière ma psp crash!D'où est ce que sa peut provenir?de la vitesse de lecture ?
merci d'avance
dsl pour le double post... je me suis trompé
[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
[edit]:J'ai trouver pourquoi sa planté...sa venez de la vitesse de lecture du jeu!il fallait que je l'augmente

-
toxic-love Gamer Pro
landscnul Wrote:ninitoutou Wrote:moi c'est bizzare sa a marcher bien la première fois puis mon frere a fait tomber la psp donc la batterie est partie ensuite j'ai relancer le chikhen puis le cf enabler 2.10
et sa me met :
ERROR
Your PSP is not a 2000 model
Press Circle to exit
alors que j'ai une psp 2004
mois ça marche avec ma psp 2004 is
j'ai une psp 2001 je crois qu'il est équipée d'une carte mere ta 088v3 et j'ai le meme problème que ninitoutou ! il y a ce message
ERROR
Your PSP is not a 2000 model
Press Circle to exit
t'as trouvé une solution ninitoutou??
-
ranako Gamer du Dimanche