Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v2.10 : pops et belle interface en plus.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oula attention, touche à rien en usb surtout !
Appuie sur select dans le menu de ta psp pour afficher le M33 vsh menu :
- règle le USB DEVICE sur Memory Stick
Et lit ma FAQ.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Custom Firmware Enabler v2.10 : pops et belle interface en p
Bonsoir Messiers et Mesdemoiselles,
Oui il y a des filles qui jouent à la PSP.
Je ne suis pas la pour chuiner, mais ça ne fonctionne pas pour moi avec une 200 v3.
J'ai essayé ChikHEN et MOD freeze, extinction à la dure et re ChikHENage.
J'ai essayé ChikHEN CFE V1, meme topo.
Donc serait il possible de mettre une marche à suivre pour faire des upgrades successif, parce que JE ne trouve pas sur internet les versions intermédiaires?
Juste un petit mots pour les créateurs des programmes permettant la chose possible, MERCI. Considérez le travail des deux autres codeurs comme le récompense de parent par leurs enfants (les enfants par définition c'est ingrat), et voyez en cela une reconnaissance de votre travail.
Pour le créateur du ChikHEN, merci pour cet outil formidable, mais je suis un pere de famille et c'est un moyen sur pour moi de sauvegarder les UMDs de mes fils très remuant.
Oui il y a des filles qui jouent à la PSP.
Je ne suis pas la pour chuiner, mais ça ne fonctionne pas pour moi avec une 200 v3.
J'ai essayé ChikHEN et MOD freeze, extinction à la dure et re ChikHENage.
J'ai essayé ChikHEN CFE V1, meme topo.
Donc serait il possible de mettre une marche à suivre pour faire des upgrades successif, parce que JE ne trouve pas sur internet les versions intermédiaires?
Juste un petit mots pour les créateurs des programmes permettant la chose possible, MERCI. Considérez le travail des deux autres codeurs comme le récompense de parent par leurs enfants (les enfants par définition c'est ingrat), et voyez en cela une reconnaissance de votre travail.
Pour le créateur du ChikHEN, merci pour cet outil formidable, mais je suis un pere de famille et c'est un moyen sur pour moi de sauvegarder les UMDs de mes fils très remuant.
-
ShadowWii971 Gamer du Dimanche
Oui enfin pour vous aider pour les upgrade, encore faudrait-il connaitre la version actuelle de la psp 
Le HEN ne marche que sur 5.03.

-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Oui enfin pour vous aider pour les upgrade, encore faudrait-il connaitre la version actuelle de la psp
Merci Monsieur le modérateur.
J'ai une PSP 2004 Firmware 5.03 (attention je suis pas con je lis les post aussi)
j'utilise le ChickHEN R2 sur une Slim (02g) CM TA-088 v3
(Résultat de PSPident 0.4 Kernel version 0x05000310)
donc je pense avoir remplis les condition minimales??
je suis obligé de lancer le CFW Loader for ChickHEN pour pouvoir utiliser mes isos!!!
J'aimerais comme tous les copains pouvoir utiliser la version CFWLoader 2.10 posté sur PSPGen!!
-
ShadowWii971 Gamer du Dimanche
Bonnuit les gens.
J'ai un problème au niveau des plugins, je n'arrives pas du tout à les paramètrer, je peux les activer a partir du mon pc en modifiant le fichier vsh, mais quand je vais dans le CFELoader puis dans setting puis dans plugin sa freeeze.
Es que ça vos es déjà arriver? Pouvez vous maidez?
J'ai un problème au niveau des plugins, je n'arrives pas du tout à les paramètrer, je peux les activer a partir du mon pc en modifiant le fichier vsh, mais quand je vais dans le CFELoader puis dans setting puis dans plugin sa freeeze.
Es que ça vos es déjà arriver? Pouvez vous maidez?
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
jattend toujours une compatibiliter avec les 3000....
-
marcogangsta06 Gamer Pro
pour ne pas paraitre bête on peu juste savoir pourquoi sa ne fonctionne pas encore sur la psp 3000 ??
car deja ils font un bon boulo meme si c'est ponpé sur pspgen
car deja ils font un bon boulo meme si c'est ponpé sur pspgen
-
alex77186 Gamer du Dimanche
- Prénom: alex77186
Parce qu'ils n'ont pas le niveau pour le moment. La protection est différente mais pas inviolable (le 5.02HEN-A en est une preuve).
Le problème est qu'ils ont fanchi la ligne du politiquement correct en outrepassant certaines règles et du coup... pas sur que ceux qui les ont aidé continuent après. Peu de devs capables de les aider ne sont pas du côté de Davee sur ce sujet.
Mais bon... wait and see, la solution n'est pas loin et ces emprunteurs de prx qui disent pas merci" auront peut être un coup de main du ciel... wait and see
P.S.: notez quand même que Xenogear est un anti Miriam notoire et qu'il a craché tout ce qu'il a pu contre notre dev du temps de la vidéo du HEN-A. C'est quand même malvenu de sa part d'utiliser les prx de miriam pour sa release non ?
Quand on aime pas qq et que l'on dénigre son travail, on ne s'en sert pas...
cela me semble logique non ?
Le problème est qu'ils ont fanchi la ligne du politiquement correct en outrepassant certaines règles et du coup... pas sur que ceux qui les ont aidé continuent après. Peu de devs capables de les aider ne sont pas du côté de Davee sur ce sujet.
Mais bon... wait and see, la solution n'est pas loin et ces emprunteurs de prx qui disent pas merci" auront peut être un coup de main du ciel... wait and see
P.S.: notez quand même que Xenogear est un anti Miriam notoire et qu'il a craché tout ce qu'il a pu contre notre dev du temps de la vidéo du HEN-A. C'est quand même malvenu de sa part d'utiliser les prx de miriam pour sa release non ?
Quand on aime pas qq et que l'on dénigre son travail, on ne s'en sert pas...
cela me semble logique non ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Et c'est reparti pour une Belle Petite Polémique ça, dis donc
'Fin bon ,
Merci a tout les devs, que ce soit Miriam ,Davee, Xenogear, Becus25 , et même Dark_Alex si vous voulais ( bien qu'il me semble qu'il n'ait pas vraiment participé a toute l'actualité concernant les ta-88v3 )

'Fin bon ,
Merci a tout les devs, que ce soit Miriam ,Davee, Xenogear, Becus25 , et même Dark_Alex si vous voulais ( bien qu'il me semble qu'il n'ait pas vraiment participé a toute l'actualité concernant les ta-88v3 )
-
Shadok03 Gamer Débutant
Salut a tous
Même problème que kirua29
Une ptite solution please ?
Même problème que kirua29
Une ptite solution please ?
-
Virtual System Gamer Averti
pour les isos dans le chickhen attendons la R3 et attendons un plugin qui lance les isos ...
-
maximega_1_1
pareil que certains, ça me met que je n'ai pas une série 2000 alors que j'ai une 2006 avec la CM maudite...
je repasse sur l'ancien CFE, on verra par la suite.
je repasse sur l'ancien CFE, on verra par la suite.
2DS rxToolée
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
o3DS XL édition Zelda ALBW
n3DS XL édition Zelda Marjora's Mask
-
mic91 Gamer Averti
- Prénom: mic