Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-----
quelque soit le programme, perso j'ai aussi beaucoup de mal avec les patch a répétition , comme certain jeux PC qui passe gold et qui ont déjà un patch alors que les dvd sont pas en vente
oui promis monsieur le modo je le feré plus

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...
Algorithm_42 Wrote:C'est triste tout ça...
Pourquoi que tout les devs' PSP ne s'unirait pas plutôt que de faire de véritables gaminerie entre eux?? Sympa l'image de l'underground PSP avec ces histoires de gamins...
MaGiXieN, tu as du courage d'essayer de te faire respecté dans ce monde, je te l'accorde, et je souhaite vivement que tôt au tard tes efforts serviront et te seront rendu![]()
Bah, il suffit d'eviter les balles. Je pense que c'est exactement ce que alek fait cette fois. C'est VRAI que ce n'est pas son probleme, et il fait bien de ne pas s'impliquer.
A l'inverse, PSPGen vit en partie de ces petits "dramas" de la scene PSP. Je pense que quoi qu'il en dise, Magixien aime bien ces petites escarmouches, parce que ca amene du monde sur le site (il n'y a qu'a voir le nombre de lectures qu'obtiennent les articles du genre "Davee est en colere", etc...).
Je ne critique pas, hein. Un site web ne survit que grace a ses visiteurs, et PSPGen est un site serieux. Il faut des articles accrocheurs et un peu "raccoleurs" pour attirer du nouveau monde, mais apres les gens restent surtout pour le "vrai" contenu serieux.
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
- Code: Select All Code
Nous sommes devant un beau tas de guignols irrespectueux mais tout se paye un jour... patience
On peux avoir des details lol ?

-
dupsama_1
Patience les amis, croyez moi vous ne serez pas déçu, on se donne rendez vous à minuit ce soir......
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
dupsama Wrote:On peux avoir des details lol ?
Reste dans le coin ce soir effectivement

-
[Yaourt] Gamer Or
les jeux ps1 marche ? y a plus de beug ?
-
kinder22 Gamer du Dimanche
Heuresement que je comprend un peu l'espagnol , en tout cas , Ils veulent faire de vrai innovations pour la prochaine version ( la 3.0 ? ) , Y'a un topic pour resenser tout ce que les forumeurs aimerait bien
MAJ avec Wifi
Support CXMB
Fake USB ( Pour le nouveau Manager )
Cacher l'adresse MAC
Une installation du 5.00M33-6 Et pas du 5.03 M33
Xenogears les a tous note dans un Post , donc j'pense qu'il devrais le faire
MAJ avec Wifi
Support CXMB
Fake USB ( Pour le nouveau Manager )
Cacher l'adresse MAC
Une installation du 5.00M33-6 Et pas du 5.03 M33
Xenogears les a tous note dans un Post , donc j'pense qu'il devrais le faire
-
SaraZ1 Gamer Maitre
wololo Wrote:Bah, il suffit d'eviter les balles. Je pense que c'est exactement ce que alek fait cette fois. C'est VRAI que ce n'est pas son probleme, et il fait bien de ne pas s'impliquer.
A l'inverse, PSPGen vit en partie de ces petits "dramas" de la scene PSP. Je pense que quoi qu'il en dise, Magixien aime bien ces petites escarmouches, parce que ca amene du monde sur le site (il n'y a qu'a voir le nombre de lectures qu'obtiennent les articles du genre "Davee est en colere", etc...).
Je ne critique pas, hein. Un site web ne survit que grace a ses visiteurs, et PSPGen est un site serieux. Il faut des articles accrocheurs et un peu "raccoleurs" pour attirer du nouveau monde, mais apres les gens restent surtout pour le "vrai" contenu serieux.
+1000
chris-m Wrote:Patience les amis, croyez moi vous ne serez pas déçu, on se donne rendez vous à minuit ce soir......
il se passe quoi ce soir parce que là j'ai du rater un épisode

Dernière édition par Invité le 04 Juin 2009, 11:58, édité 1 fois.
-
rastafight Gamer Pro
Question bête : Les CSO marchent ?
-
anony1 Gamer Hardcore
Algorithm_42 Wrote:Question bête : Les CSO marchent ?
Reponse bete : non
-
SaraZ1 Gamer Maitre
C'est étrange ça...
Pourquoi les ISO marchent mais pas les CSO ?
Ça m'intrigue
Pourquoi les ISO marchent mais pas les CSO ?
Ça m'intrigue

-
anony1 Gamer Hardcore