antraxxx Wrote:Yaourt123 Wrote:Quand on fait un travail utile, et que quelqu'un se sert de ce travail, on aime bien être remercié, c'est aussi simple que cela.
Les devs devraient aussi remercié sony parce que s'en eux la psp n'exiserait pas -_-"
Sinon je suis d'accord c'est toujours bien de se faire remercier, mais bon pas la peine de faire 500post pour ça!
Puis tout les devs devraient travailler ensemble pour pouvoir mieux "cracker" la psp, pas besoin de gamineri comme ça!
Bon après c'est mon avis, chacun pense ce qu'il veut.
Salut le debat n'est pas là sa ne sert a rien de remercier sony pour son travail parceque meme le pire des bouseux sait ce que sony a fait mes la ce n'est pas la même chose si tu te case la tete et tu trouve un procédé ingenieux pour detourné les securitées qu'une personne payée Des centaines de milliers d'euros et que l'on te vole ta trouvail sans te remercié je pense bien que ta reaction serait la même . maintenant je pense que magixien porte sa croix " juste une expression rien de religieux la dedans

" pour que ce qui est a cesare revienne a cesare .
A bon entendeur Yoshihiro.
maximega Wrote:*Pete un cable*
un reportage sur les bigorneaux !!!!!
*prend un couteau*
yaaaouuurrtt , viiiiennnt , j'ai a te parleeeeeerrr (schlck)
Bien oui tu n'etait pas au courrant X interdit au moins de 16 ans c'est du lourd!!!!!!!!!
Wait and see !!!!!!!!!!!!
[EDIT] by Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.