Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...
Bonjour, Y a-t-il une amélioration pour le lancement des jeux psx, avec le CFE 2.10 j'ai fait la procédure et voyait s'afficher erreur 800004 Je ne suis pas seul dans ce cas !!!!
-
Gericault Gamer du Dimanche
la nouvelle c est pour 00h pile ?
perso j espere pas grand chose comme sa je ne serait pas deçu.
mais bon je pense qd meme a ma psp 3k et ses nombreux umd a transporter >.<
perso j espere pas grand chose comme sa je ne serait pas deçu.
mais bon je pense qd meme a ma psp 3k et ses nombreux umd a transporter >.<
-
digza91 Gamer Débutant
Gericault Wrote:Bonjour, Y a-t-il une amélioration pour le lancement des jeux psx, avec le CFE 2.10 j'ai fait la procédure et voyait s'afficher erreur 800004 Je ne suis pas seul dans ce cas !!!!
Sa marche depuis la v1, il faut installer le Poploader.
-
Zakuya_1
Bon beaucoup de bavardage on le voit bien, mais faisons un peu de reflexion et de recapitulation sur tout ce qui vient de se passer dans cette thread (topic..ou peut importe comment vous l'appelez en francasi :p).
Nous avons un moderateur qui vient de nul par pour nous dire que ce soir, quelque chose va arriver, il nous donne meme rendez-vous à minuit...nous avons aussi le testeur de Yoshihiro (sharo), qui lorsqu'on se fie sur ces postes précédents, est quand meme un grand parleur qui aime bien révéler des trucks, mais remarquez ses postes, si je me souviens bien, c'etait '' Attendre un peu'' et son prochain poste, etant celle surprend encore plus, il repete son meme message à un impatient en se citant lui meme....''attendre un peu". Des lors j'ai des gros espoirs qui se soulevent dans ma tête.. Nous avons par la suite un autre moderateur, ou le meme je me rappele plus, qui nuos dit que ce soir un video va etre mis sur le net et bla bla....bref celle je ne suis pas trop sure.
Et pour enfin Conclure, nous avons Yoshihiro qui fait un poste tout ordinaire en expliquand a un ignorant les raisons pourquoi les remerciements sont importants, mais comme si ce netait pas assez, il rajoute quelque chose dautre, continue a parler un peu et finit son par......
wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI je me dis pourquoi esk yoshihiro mettrait autant de POINT D'EXCLATION sur le "wait and see", cela veut dire quil met BCP demphase sur cette expression ce qui me porte a criore que son travail sur les 3k ou je ne sais trop se porte tres bien et que quelque et pret darriver dou limportant DATTENDRE ET VOIR !!!
en tout cas.... a ce soir.
Nous avons un moderateur qui vient de nul par pour nous dire que ce soir, quelque chose va arriver, il nous donne meme rendez-vous à minuit...nous avons aussi le testeur de Yoshihiro (sharo), qui lorsqu'on se fie sur ces postes précédents, est quand meme un grand parleur qui aime bien révéler des trucks, mais remarquez ses postes, si je me souviens bien, c'etait '' Attendre un peu'' et son prochain poste, etant celle surprend encore plus, il repete son meme message à un impatient en se citant lui meme....''attendre un peu". Des lors j'ai des gros espoirs qui se soulevent dans ma tête.. Nous avons par la suite un autre moderateur, ou le meme je me rappele plus, qui nuos dit que ce soir un video va etre mis sur le net et bla bla....bref celle je ne suis pas trop sure.
Et pour enfin Conclure, nous avons Yoshihiro qui fait un poste tout ordinaire en expliquand a un ignorant les raisons pourquoi les remerciements sont importants, mais comme si ce netait pas assez, il rajoute quelque chose dautre, continue a parler un peu et finit son par......
wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI je me dis pourquoi esk yoshihiro mettrait autant de POINT D'EXCLATION sur le "wait and see", cela veut dire quil met BCP demphase sur cette expression ce qui me porte a criore que son travail sur les 3k ou je ne sais trop se porte tres bien et que quelque et pret darriver dou limportant DATTENDRE ET VOIR !!!
en tout cas.... a ce soir.
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
- Pays: France
dionis Wrote:MOI je me dis pourquoi esk yoshihiro mettrait autant de POINT D'EXCLA(ma?)TION sur le "wait and see",
Il en a peut-être marre qu'on lui demande tout le temps ou ça en est ?

Sinon je me posais une question sur l'émulateur de jeux Ps1, je voulais savoir si les jeux sont fluides, car j'ai test l'émulateur N64 pour refaire Zelda, et ba j'ai vite abandonné, beug texture etc... bon c'est pas trop grave, mais trop de lague et ça c'est lourd.
Je suis sur une psp 3000 et j'ai test avec le HEN.
-
better33_1
Je crois que les émulateurs PSX rament aussi beaucoup.
-
Tyseah_1 Gamer du Dimanche
dionis Wrote:[...]il repete son meme message à un impatient en se citant lui meme....''attendre un peu"[...]
Et pour enfin Conclure, nous avons Yoshihiro qui fait un poste tout ordinaire en expliquand a un ignorant les raisons pourquoi les remerciements sont importants, [...]
:honte: Je suis "l'impatient" et "l'ignorant" -_-"
-
antraxxx Gamer Averti
- Prénom: julien
yoshihiro Wrote:Non ce n'est pas un double poste verifie la provenance du message citée de la page 5 voila et l'autre message a etait vue aprés mon poste.
PS : CF on way wait and see.
PS: CF en chemin wait and see

-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
MErci pour la traduction !!! on comprenais pas le terme de "on way". Mille merci 

-
better33_1
Really want to know ,what will be published tonight, and will support 3000 ?
………………
Voulez vraiment savoir, ce qui sera édité ce soir, et soutiendra 3000 ?
………………
Voulez vraiment savoir, ce qui sera édité ce soir, et soutiendra 3000 ?
-
dsjljty Gamer du Dimanche
We don't know. wait and you'll see.
On en sait rien.
On en sait rien.
-
better33_1
Ne savez pas pour avoir besoinwait pour longtemps, l'espoir est signicatif. Je souhaite que les nouvelles soient vraies
-
dsjljty Gamer du Dimanche