Forums GAMERGEN

Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar anony1 » 04 Juin 2009, 12:22

Bon c'est bon maintenant on a craché chacun sur l'autre maintenant c'est finis j'ai ma dose.

Pour les effacer du flash c'est possible avec PSPFiler ! :wink:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar SaraZ1 » 04 Juin 2009, 12:26

Bah meme en appuyant select , Mettre l'usb en mode Flash0 et c'est parti , Juste que c'etais jamais arriver avec les précédentes version .

Sinon pour le " truc " de ce soir , le sous entendu d'un hypothétique cfe pour 3K est plus que la , Ca serait pas mal vu que j'imagine , on aurait droit a GEN et pas un M33 et donc une compatibilité accrue vu que le forum est la , en francais etc .

PS : J'ai pas crache , J'suis meilleur que ca quand meme , Et meme toi , Jsuis sur que t'as du potentiel :)
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azeree » 04 Juin 2009, 12:31

Je passerais jeter un coup d'oeil en fin de soirée alors :D
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
azeree Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anony1 » 04 Juin 2009, 12:33

Ba oui c'est vrai avec le VSHMenu directement (je l'avais zapper celui la)
Sinon oui un éventuel support des 3k serai le bienvenue :mrgreen:

PS : je m'enflamme vite et pour un rien surtout donc voila.. Et j'ai mes exams' cet aprem' alors ça n'arrange rien :roll:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hataian » 04 Juin 2009, 12:36

Ou vous avez vu cetet info parce que j'ai pas envie de m'enthousiasmer pour rien... :oops:
hataian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Juin 2009, 12:38

wololo Wrote:Bah, il suffit d'eviter les balles. Je pense que c'est exactement ce que alek fait cette fois. C'est VRAI que ce n'est pas son probleme, et il fait bien de ne pas s'impliquer.

A l'inverse, PSPGen vit en partie de ces petits "dramas" de la scene PSP. Je pense que quoi qu'il en dise, Magixien aime bien ces petites escarmouches, parce que ca amene du monde sur le site (il n'y a qu'a voir le nombre de lectures qu'obtiennent les articles du genre "Davee est en colere", etc...).
Je ne critique pas, hein. Un site web ne survit que grace a ses visiteurs, et PSPGen est un site serieux. Il faut des articles accrocheurs et un peu "raccoleurs" pour attirer du nouveau monde, mais apres les gens restent surtout pour le "vrai" contenu serieux.

Je te remercie Wololo pour tes sages paroles.

Note juste qu'Alek a depuis des mois mis le nez dans des affaires qui ne le regardait pas en parlant en lieu et place de Dark_Alex et en général contre nous.

Il est juste amusant de le voir faire profil bas maintenant que la personne impliquée fait partie de son propre staff (rappel Xenogears est un de ses modos). Un hasard qui n'en est certainement pas un.

Après, j'ai des principes et je me battrais pour les faire respecter dussais-je passer pour le roi des chi***s?.

Je pensais, au départ, que la non-citation du 5.02gen était involontaire mais xenogears refuse tout dialogue au point de faire disparaitre tous mes messages de son forum (même écrit en espagnol pour respecter leur règles) et d'effacer mes MP. Ceci a effectivement entrainé le premier article dont tu parles.

Franchement, dois-je laisser passer ces deux pantins pour des génies alors qu'ils utilisent les PRX gen sans citation ? Dois-je me la fermer et applaudir en disant "bravo je n'ai pas vu que vous n'êtes pas capable de convertir vous même le M33 de façon à le faire marcher sur le 5.03" ? Je précise encore une fois que sans ces deux prx, le CFE ne marcherait pas...

Tout cela car il ne veulent pas ajouter une simple ligne dans le readme : "Thanks to PSPgen for 5.02" ou au pire "Thanks to the creator of 5.02gen"

Alors je ne cherche pas le "drama", je ne le provoque pas, je demande juste ce qui doit être.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar rastafight » 04 Juin 2009, 12:47

j'espere que ce soir on va nous annoncer l'arrivée d'un kit ddc (c'est beau de rever :mrgreen: )
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gabou » 04 Juin 2009, 12:48

MaGIXIeN, fais quelque chose, le gen maintenant il est a toi, alors bouge!
je ne sais pas moi, moque toi d'eux, menace les des trucs, mais fait un truc, j'appel sa du foutage de gueule en parlant poliment ( parlant de xenoguars )
J'aime pas me tourné les pouce, mais j'aime faires des trucs utiles, alors demander moi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SaraZ1 » 04 Juin 2009, 12:52

gabou89a Wrote:MaGIXIeN, fais quelque chose, le gen maintenant il est a toi, alors bouge!
je ne sais pas moi, moque toi d'eux, menace les des trucs, mais fait un truc, j'appel sa du foutage de gueule en parlant poliment ( parlant de xenoguars )
J'aime pas me tourné les pouce, mais j'aime faires des trucs utiles, alors demander moi :wink:

lol , t'es drole toi .

J'viens de mater sur mformature , bah ils ont tous les même problème avec cette version , Jpense que c'est surtout parece que l'eboot a changer pas mal .
Par contre dingue comment personne ne croit que Yoshi est capable de faire ce CFE pour 3K ( Bon , J'suis dans le lot aussi , Je mise sur le fait que Xenogears a absolument rien fait , que c'est D_A qui a tout fait ) . On attendra a minuit histoire ce voir ce qu'il y'a de neuf

PS : Pour le truc de magixien , Ca peut se résumer a Faut a rendre a César ce qui appartient a César quoi
Dernière édition par lorenzo7830 le 04 Juin 2009, 12:54, édité 1 fois.
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicodrift » 04 Juin 2009, 12:53

MaGiXieN Wrote:Tout cela car il ne veulent pas ajouter une simple ligne dans le readme : "Thanks to PSPgen for 5.02" ou au pire "Thanks to the creator of 5.02gen"

Alors je ne cherche pas le "drama", je ne le provoque pas, je demande juste ce qui doit être.

100% d'accord avec toi...
on récolte ce que l'on sème :D et eux y vont récolter je sens :mrgreen:
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Message non lupar rastafight » 04 Juin 2009, 12:53

gabou89a Wrote:MaGIXIeN, fais quelque chose, le gen maintenant il est a toi, alors bouge!

sa servirai a quoi de les menacer ?
magixien n'est pas un gamin pour s'amuser a se genre de chose
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news