Franchement, toutes ces polémiques me font doucement rire...
Même si je comprend que le fait de se faire "voler" les crédits de son boulot peut être désagréable, mais la, tout cela n'a rien à voir.
Vous vous plaignez de quoi exactement ??? Que des mecs sont allés décompiler votre boulot et l'adapter à leur truc ???? Et vous, avec le 5.02GEN, vous avez fait quoi avec le boulot de Sony ????? Mais je vois pas les crédits qui disent "merci Sony pour tous les prx qu'on a piratés !!!!!
EDIT MAGIXIEN : Avant de parler on lit. Ils n'ont même pas décompilé mais utilisé sans remercier.
EDIT MATKEUPON : Moi perso, qd je vois un fichier prx, j'ai qd même du mal à savoir comment il marche. En le décompilant, ça va tout de suite mieux 
C dingue à quel point tout cela est futile, et n'a comme seul effet que de ralentir les avancées. Il faut que quelqu'un fasse des efforts pour arrêter cela. J'aimerai que ce soit plutôt les gars de PSPGEN qui prouvent en premier qu'en plus d'être de bons codeurs (ce dont personne ne doute), ils sont aussi des gens sensés qui ont pas que réputation en tête.
Alors, il faut probablement vous remettre les idées en place: vous vous adressez à des pirates !!! S'ils se foutent du boulot de Sony, qui par exemple avec leur émulateur psx, ont fait un truc de dingue, comment voulez-vous qu'ils respectent votre taf à vous ?! Et d'ailleurs, il ne s'agit pas de respect ici, mais tout simplement, de piratage. Donc cette pauvre histoire de crédits me fait simplement sourire tellement je la trouve pathétique, et surtout, décalée.
Mais pour moi le plus choquant n'est pas la. J'écris ce post parceque j'ai l'impression que tout le monde dans la scène psp a perdu les pédales.
Ok, Dark_Alex a fait du bon boulot (précisons, il fut un temps). Et maintenant, que ce passe-t-il ???
Monsieur Dark_Alex, qui d'ailleurs n'a pas gd chose à voir avec les dernières découvertes de failles sur les firmwares 5.xx, a décidé que personne ne devait exploiter ces trouvailles à des fins de piratage... LOL !!! C'est comme si Schwarzy décidait d'interdire de se doper à la testosterone !!!!!! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un tel foutage de gueule.
Donc petits rappels: la scène psp n'appartient pas à Dark_Alex.
Je sais qu'il y a une faille gripshift, qui permet de passer des isos sur les 3000, mais monsieur Dark_Alex a décidé qu'il ne fallait la communiquer, et tout le monde s'execute comme de petits lemmings... Assez pathétique.
Et quand un mec décide de partager des trucs inédits à la communauté, tout le monde hurle au plagiat. Et bah moi je dis bien fait pour votre gueule !!!! A quoi ca sert de faire des trucs si vous les releasez pas ??? Ou alors vous le gardez pour vous et vous vous la pétez pas avec.
Voila mon avis, Dark_Alex, qui s'est entouré d'une bonne partie de la scène underground psp, joue au petit chef et crois qu'il peut mettre la trique aux devs Français (et oui c une histoire de concurrence entre les 2 scènes).
Moi je dis juste bravo Miriam, et bravo aux mecs qui font ce CFE, et je tiens juste à rappeler que si DA voulait bien partager un peu, ce CFE marcherait sur 3000 puisque depuis la faille de gripshift ils l'ont fait.