Forums GAMERGEN

Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware Enabler v2.51 : un bug en moins...

Message non lupar SaraZ1 » 04 Juin 2009, 14:05

Y'a un con qui vient de poster sur le forum de D_A , c'est vraiment triste de voir la maturite de certain sur pspgen .
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicodrift » 04 Juin 2009, 14:28

SaraZ1 Wrote:Y'a un con qui vient de poster sur le forum de D_A , c'est vraiment triste de voir la maturite de certain sur pspgen .

ha ouais et il a dit quoi ?
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Jay54_1 » 04 Juin 2009, 14:31

SaraZ1 Wrote:Y'a un con qui vient de poster sur le forum de D_A , c'est vraiment triste de voir la maturite de certain sur pspgen .

Mouais, t'en verra d'autres. Bienvenue sur le web !

Sinon ouaip, Xeno et son pote la, il se foute de la gueule du monde, c'est pas parce que le dev des FW gen a quitté la scène qu'il faut pas remercier, ils ont 15ans ou quoi ??? Sérieusement ... Raz le bol de sa !

Sinon pour ce qui est du RDV a minuit chuis bien curieux ... tellement que j'ai pas envie d'attendre rofl !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SaraZ1 » 04 Juin 2009, 14:35

nicodrift Wrote:

Bah " Vous etes des cons , Dite merci a psp gen bla bla vous faite que des reverse bla bla bla vande de con bla bla "
C'est triste quand meme , mais bon , il a ete banni et le post a ete efface tant mieux .

Non mais c'est évident , ca , le web ca fait pousser des ailes , a part sur le web , tu verra jamais un gars de 12 ans dire a type de 20 ans " Tu fait chier , va lire , tu pige rien a la psp " etc .
Pour Xen , moi j'suis issu d'un génération un peu a la Scraface au fond , Peut importe le moyen tant qu'on a le résultat , Bon , le resultat est la , Le reste , ca me passe au dessus de la tete . Donc merci a Xen et a D_A

EDIT : Il viens encore de poster , Jvais esseyer de trouver comment on fait pour alerter histoire qu'ils le ban
Dernière édition par lorenzo7830 le 04 Juin 2009, 14:39, édité 1 fois.
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jay54_1 » 04 Juin 2009, 14:50

SaraZ1 Wrote:
nicodrift Wrote:

Bah " Vous etes des cons , Dite merci a psp gen bla bla vous faite que des reverse bla bla bla vande de con bla bla "
C'est triste quand meme , mais bon , il a ete banni et le post a ete efface tant mieux .

Non mais c'est évident , ca , le web ca fait pousser des ailes , a part sur le web , tu verra jamais un gars de 12 ans dire a type de 20 ans " Tu fait chier , va lire , tu pige rien a la psp " etc .
Pour Xen , moi j'suis issu d'un génération un peu a la Scraface au fond , Peut importe le moyen tant qu'on a le résultat , Bon , le resultat est la , Le reste , ca me passe au dessus de la tete . Donc merci a Xen et a D_A

EDIT : Il viens encore de poster , Jvais esseyer de trouver comment on fait pour alerter histoire qu'ils le ban

Laisse tombé ... n'y prete pas attention ...

Moi apres je voulais posté un truc assez méchant :
"Yea, whatever, We cannot speak like a spanish, but we can use english instead ... Sinon ils vont rien comprendre si tu parle français.

So, a lamer is a lamer, Xenogears, nice nickname ... lame too ! Just a credit it take a FEW secondes ... what's the problem ?"

Bon mon anglais est a chier mais c'est compréhensible, mais je me suis retenu et je l'ai pas posté ... j'avais pu envie :p
Gamer Maitre

Message non lupar anthonybablo » 04 Juin 2009, 14:54

Bah ... vas y va le posté :wink: :lol:
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
Avatar de l’utilisateur anthonybablo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jay54_1 » 04 Juin 2009, 14:57

anthonybablo Wrote:Bah ... vas y va le posté :wink: :lol:

Nop, je veux pas crée d'autre problème ... et puis il sera même pas lu et direct effacer sa, c'est sur, donc non ^^.
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Juin 2009, 15:28

Je n'ai demandé à personne d'intervenir dans ce différent entre Xenogear et nous. Prière de ne pas aller mettre la panique sur les forums espagnols.

De même, Dark_Alex n'a rien à voir dans tout ceci et je rappelle que M33 avait aussi fait un anti-credit a BECUS25 pour une raison du même genre.

Notez aussi que certains mélangent tout. Le 5.02GEN a été fait sur un reverse total du M33 et sa légitimité a été validée par la team M33 elle même. Merci donc de ne pas faire l'amalgame entre la vidéo du 5.02HEN-a et le CF 5.02GEN-A.

Le soucis vient du fait que Xenogear et becus ont utilisé les sources du 3.40OE (sources leak et normalement non utilisables) et les PRX du 5.02GEN. L'utilisation du 3.40OE ne regarde pas pspgen et aucune démarche ne concerne cette partie là du CFE.

Franchement, Je ne comprend pas l'attitude de ces deux garçons qui refusent de rajouter cette ligne de remerciements pourtant clairement justifiée mais ceci ne mérite pas que vous interveniez au dela de ce post :)

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Killer-T » 04 Juin 2009, 15:47

bon travail continuer ainsi
Un petit merci des dev de 5.02gen ferai pas de mal.....
Mais bon..
Killer-T Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy
Pays: France

Message non lupar chris-m_1 » 04 Juin 2009, 15:57

Qu'il viennnent faire les barbo chez nous
dark alex et son pot alek, tu vas voir comment
il vons être reçu :evil:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news