Forums GAMERGEN
Custom Firmware Enabler v3.60 : Ajout du français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De rien

De rien

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Re: Custom Firmware Enabler v3.60 : Ajout du français
C cool !! Ils travaillent dur pour faire tomber leurs statuts le lamers et ils réussissent bien !! Toujours une très belle interface !
-
K4iZip Gamer Averti
Umm pour leur francais c'est pas fameu... Laisser au lieu de Quitter , Vittesse le cpu au lieu de Vitesse Du CPU et des mots anglais mélangés au mots francais.
J'ai deja vu mieu
J'ai deja vu mieu

(+[____]x)
-
OffshoreMetal Gamer du Dimanche
OffshoreMetal Wrote:Umm pour leur francais c'est pas fameu... Laisser au lieu de Quitter , Vittesse le cpu au lieu de Vitesse Du CPU et des mots anglais mélangés au mots francais.
J'ai deja vu mieu
Ils font ce qu'ils peuvent >.<
-
Destinyyy Gamer Débutant
Le cfe 3.60 est pareil de celui du cfe 3.51. Par contre je crois pas, enfin, ca marche pas sur ma psp, le plugin game_catégories. Je retourne au 3.51 en espérant que il va y avoir une mie à jour au 3.60.
Albert
Albert
-
einsteinp_1
Destinyyy Wrote:OffshoreMetal Wrote:Umm pour leur francais c'est pas fameu... Laisser au lieu de Quitter , Vittesse le cpu au lieu de Vitesse Du CPU et des mots anglais mélangés au mots francais.
J'ai deja vu mieu
Ils font ce qu'ils peuvent >.<
un ptit copier / coller sur Google Traduction, ca passe à tout les coups tkt

Le plus important, c'est de pas parler anglais, et jamais se relire quand on utilise google

-
NiZz2 Gamer du Dimanche
un francais approximatif et le pire c'est version.txt qui ne sert a rien car sony detect direct le 5.51MHU de version.txt donc no psn
-
superkillerspa Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Je peus mettre cette version directement sans passer par une inferieure?
-
gsx666 Gamer Pro
Ya personne qui puisse me dire si je peus mettre le CF Enabler a sec , ou si je dois avoir une version anterieure? Merci de repondre ,je n attends qque sa pour pouvoir le faire.
-
gsx666 Gamer Pro
Ben Normalement tu peux pouvoir l'installer depuis le firmware officel 5.03 a partir de la tu fais se que tu veux
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Bon , A quand le Gen-B ??? Je veut pas mettre de pression la ... Mais jai vrm hate ! Jai pas de wifi mais quand jvais a kek part ou yen a jpeut juste pas aller sur le PSN. Jai meme jamais vu a koi sa lair tout sa...
(+[____]x)
-
OffshoreMetal Gamer du Dimanche
est-ce que quelqu'un sait pourquoi ma psp veut pas ecrire les fichiers dans la flash ?!?
Ça fait deux longs jours que je cherche une solution...

Ça fait deux longs jours que je cherche une solution...

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3