Forums GAMERGEN

[Release] Custom Firmware Extender 1.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rafinerie » 02 Fév 2007, 14:10

moi j'ai deja les fichier conf.bin et game.txt dans SEPLUGINS esque je dois les suprimer ? ou rajouter la ligne dans le fichier game
Rafinerie Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar langenoir11 » 02 Fév 2007, 14:33

IDEM pour ma sa freeze au bout de deux seconde et cela redemmare
Une solution ???? :?
Avatar de l’utilisateur langenoir11

Message non lupar skity » 02 Fév 2007, 14:56

Dante38490 Wrote:merci mais ca marche aps jai mis comme tu fait mais ca marche pas du tout qqaund japuis sur la touche il se passe rien il y a que le usb qui marche car jai mi true sur le usb sinon rienne marche

Bizarre, chez moi il fonctionne à merveille, t sur que tu n'a pas oublier d'appuyer sur la deuxieme touche.

Exemple : si pour l'USB ta mis quand MS inserer faut pas oublier d'appuiyer sur la note (qui est la touche combo) pour l'activer sinon sa ne marche pas !
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar skity » 02 Fév 2007, 14:59

rafinerie Wrote:moi j'ai deja les fichier conf.bin et game.txt dans SEPLUGINS esque je dois les suprimer ? ou rajouter la ligne dans le fichier game

Rajoute juste la ligne dans le fichier game et pour le fichier conf.bin tu n'est pas obliger de le remplacer tu peux laisser l'ancien ou mettre le nouveau, si j'amais sa ne fonctionne pas avec l'ancien essaye de mettre le nouveau
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zikos_1 » 02 Fév 2007, 16:57

désolé mais chez moi non plus celà ne marche pas...

J'ai bien installer les fichier dans le dossier seplugin et écraser ce que j'avais en commun au cas où ...
Mais lorsque j'active les prx , la psp plante toute seule au bout quelques secondes dans le xbm ...
Pareil , quand je désactive le prx vsh et que je laisse seulement le game.prx , c'est pendant le démarage d'un jeu pendant le logo psp que ça freeze ...

le seul bon point que j'ai pû retenir , c'est qu'en activant ces prx , c'est encore mieu qu'une combi de touche ....j'ai meme aps besoin d'appuyer sur quoi que ce soit , que ça s'eteint tout seul mdr !!!!!!

sans rire , pour ceux que ça marche , qu'avait vous de plus qu'une psp 1004 achter en France et avec custom firmware 3.03 oe ???

edit : j'ai essayer la version 1.1 au cas où mais là , plus rien ne se lance ...

slt a tous

Message non lupar Sam8_1 » 02 Fév 2007, 17:49

Redémarrer la PSP -> NOTE + D-Pad Gauche
- Eteindre la PSP -> NOTE+ D-Pad Droite
- Changer la vitesse du CPU -> NOTE + Gachette Gauche
- Activer/Désactiver l'USB -> NOTE + D-Pad Bas
- Activer le serveur FTP -> NOTE + D-Pad Haut
- Prendre un screenshot -> NOTE + Gachette Droite

QUE VEUX DIRE "NOTE" ?
Sam8_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kobee » 02 Fév 2007, 18:01

c'est la touche note de musique que tu as sur la psp à coté de la touche écran
kobee Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

ok

Message non lupar Sam8_1 » 02 Fév 2007, 18:14

ok d'accord c bon ca marche maerci kobee
Sam8_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sam8_1 » 02 Fév 2007, 19:01

et j'ai lu un post d'un gars disant que ca plante pour les PSP 1004 et tout.
Rappel : 1004 = Europe, qui plus est FRANCE !
Aucun rapport donc...

jvois pas de beug ca marche tres bien sur ma psp pourtt jlé acheté ici ...
Sam8_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zikos_1 » 02 Fév 2007, 20:02

Bon , petite info pour la news ....
ces prx concernait les version de firmware 3.03 oe
étant en 3.03 oe B , je me suis dis , ben pk pas essayer ... vous avez peu etre lu mes réponse anterieur , je suis arrivé à que dalle en fait ...

Je vien de faire la mise a jour en 3.03OE C et aucun problème tout fonctionne comme il faut...
donc je pense qu'il faudrait mettre une petite precision sur le bon firmware à avoir ...(il existe des flemmards comme moi , qui attendent une raison pour upgrader leur custom firmware)

ou bien ,psp gen le fait expres pour nous voir nous prendre la tete pour rien sur le forum ... non je déconne ... merci c'est super !!!ça marche d'enfer

Message non lupar maktrix_1 » 02 Fév 2007, 20:10

les bug ont bien été coriger sa fonctionne nikel! :wink:

merci super utile comme truc, surtout le 4eme niveau de luminosité :)

à+
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar zikouzine_1 » 02 Fév 2007, 20:37

pas tros de nouveauté mais comme meme bien que rien 8)
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news