Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 1.6: mise à jour 3.71M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne question je me posais la même...
pour te répondre moi sur ma fat j'ai pas mis le "fat" avant "ms0" et ça marche parfaitement chez moi 8)
PS: on vois même pas quand on fait une capture ia aucun ralentissement c'est bien

-
the bully Gamer du Dimanche
littlepsylo Wrote:Euh...
J'ai beau essayé, je n'ai rien dans plugins du menu recovery ! Pourtant je suis bien en 3.71-M33...
8O
Quelqu'un à une idée la dessus ?
N'oublie pas de d'ajouter la ligne :
ms0:/seplugins/cfe_game.prx dans le fichier game.txt (crée le s'il n'existe pas
et
ms0:/seplugins/cfe_vsh.prx dans le fichier vsh.txt (crée le s'il n'existe pas
voilà....
A quand la release avec le pops.prx ???
-
kikicosmonaute_1
littlepsylo Wrote:Euh...
J'ai beau essayé, je n'ai rien dans plugins du menu recovery ! Pourtant je suis bien en 3.71-M33...
8O
j'ai pareil et j'ai bien mis la ligne dans les dossier(il n'esxistetaient pas , je les ai crée)
merci
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
- Pays: France
ne pas oublier que le dossier des plugins se nomme "seplugins"
à la racine de la carte mémoire
et la ligne de code pour les fichiers
"game.txt" , "pops.txt" et "vsh.txt" est :
ms0:/seplugins/screen.prx
Bien vérifier qu'il n'y ai aucun espace avant et après ce code,
c'est peut être de là que vient votre problème
Bonne soirée
à la racine de la carte mémoire
et la ligne de code pour les fichiers
"game.txt" , "pops.txt" et "vsh.txt" est :
ms0:/seplugins/screen.prx
Bien vérifier qu'il n'y ai aucun espace avant et après ce code,
c'est peut être de là que vient votre problème
Bonne soirée
-
kikicosmonaute_1
manoufeb Wrote:littlepsylo Wrote:Euh...
8O
j'ai pareil et j'ai bien mis la ligne dans les dossier(il n'esxistetaient pas , je les ai crée)
merci
J'avais le même soucis ! Vérifiez si vous avez nommé les deux fichiers texte VSH et GAME et non pas VSH.txt et GAME.txt L'extension s'ajoute automatiquement et vous allez vous retrouver avec un fichier VSH.txt.txt ....
En espérant vous avoir aidé ! sinon oubliez pas de retirer "fat" devant le code pour Game.txt et de ne pas avoir ajouté d'espace ...
-
Lenoc_1
Moi j'ai un prob quand je lance les isos by le cable usb au debut sa marche mais la psp se demare et se deconecte de usbhost comment faire plz ??? mci :p
-
blackbird66 Gamer Pro
LeNoC Wrote:Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer à quoi correspond la touche "NOTE" décrite dans la news svp ... ! Merci

-
bizzleburp Gamer Pro
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4