Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 1.8.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Logique y'a pas les fichiers txt. J'aurais mis ca comme instructions d'install
Installation :
Magix si tu peux ajouter
++
Installation :
- Téléchargez Custom Firmware Extender 1.81 (0,101 Mo) :
- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
- Appuyez sur OK et c'est tout.
- Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
- Créez dans le répertoire Seplugins qui se trouve à la racine de votre Mémory Stick un fichier texte vsh.txt , un autre nommé game.txt ainsi qu'un dernier nommé pops.txt
- Ajoutez la ligne ms0:/seplugins/cfe_vsh.prx pour le fichier vsh.txt et la ligne ms0:/seplugins/cfe_game.prx pour les fichiers game.txt et pops.txt
- Cliquez sur Fichier puis Enregistrer, et c'est finit pour la partie PC!
- Eteignez votre PSP.
- Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Mode).
- Choisissez l'option Plugins et activez cfe_vsh.prx [VSH], cfe_game.prx [GAME] et cfe_game.prx [POPS] en appuyant sur X. Les plugins doivent passer de disabled (désactivé) à enabled (activé).
- Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Magix si tu peux ajouter

++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
aucun plugin visible non plus dans mon recovery ?! edit: okay j'ai juste eu un peu de mal à comprendre qu'il y avait les nouvelles instructions dans le topic. J'essaye de suite...
-
Stringer_B Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
- Pays: France