Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 1.8.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Téléchargez Custom Firmware Extender 1.81 (0,101 Mo) :
- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
- Appuyez sur OK et c'est tout.
- Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
- Créez dans le répertoire Seplugins qui se trouve à la racine de votre Mémory Stick un fichier texte vsh.txt , un autre nommé game.txt ainsi qu'un dernier nommé pops.txt
- Ajoutez la ligne ms0:/seplugins/cfe_vsh.prx pour le fichier vsh.txt et la ligne ms0:/seplugins/cfe_game.prx pour les fichiers game.txt et pops.txt
- Cliquez sur Fichier puis Enregistrer, et c'est finit pour la partie PC!
- Eteignez votre PSP.
- Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Mode).
- Choisissez l'option Plugins et activez cfe_vsh.prx [VSH], cfe_game.prx [GAME] et cfe_game.prx [POPS] en appuyant sur X. Les plugins doivent passer de disabled (désactivé) à enabled (activé).
- Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Magix si tu peux ajouter
++
Euh!
Pour la capture vidéo avec pops, ca ne fonctionne pas en utilisant le prx game...
la capture ne fonctionne pas non plus sous le xmb, ce n'est pas trop dramatique mais cela peut etre utile...
Donc attendons un prx special pour game, afin de faire de belles captures de nos jeux psx préférés
et attendons aussi un popsloader pour 3.71 M33
-
kikicosmonaute_1
Bonsoir,
Voilà j'ai bien activé les plugins, tout marche parfaitement sauf... jouer aux ISOs sur PC!
Pourtant j'ai bien le fichier Windows, j'ai bien suivi les instructions, et quand je fais NOTE + L, ça me met "Please Wait While Loading UsbHostFs Drivers" (donc ça c'est plutôt bon signe), et après ça me met "Could not get remote ISO list".
Et pourtant tout le reste marche bien, j'ai bien fait tout ce qui est dit dans le tuto.
J'ai lancé UsbHostFs avant de faire NOTE + L pourtant!
Alors où est le problème, et que dois-je faire pour y remédier svp?
Merci d'avance!
Voilà j'ai bien activé les plugins, tout marche parfaitement sauf... jouer aux ISOs sur PC!
Pourtant j'ai bien le fichier Windows, j'ai bien suivi les instructions, et quand je fais NOTE + L, ça me met "Please Wait While Loading UsbHostFs Drivers" (donc ça c'est plutôt bon signe), et après ça me met "Could not get remote ISO list".
Et pourtant tout le reste marche bien, j'ai bien fait tout ce qui est dit dans le tuto.
J'ai lancé UsbHostFs avant de faire NOTE + L pourtant!
Alors où est le problème, et que dois-je faire pour y remédier svp?
Merci d'avance!
-
simonkap
Touche note + Volume moins ( et non +) pour afficher les infos.
Sinon, USB Host et tout le reste marche parfaitement chez moi.
Un petit screen pour résumer et qui je pense seais pas mal intégré à la news :

Sinon, USB Host et tout le reste marche parfaitement chez moi.
Un petit screen pour résumer et qui je pense seais pas mal intégré à la news :

Dernière édition par DL33 le 22 Oct 2007, 21:29, édité 1 fois.
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
Nfsonny Wrote:....tain....Ce truc na jamais marché chez moi pour lire les ISO sur mon pc, a chaque fois ya Could not get Iso.....sa me soule...
il faut que tu branche ta psp a ton xp il detecte un truc tu dois lire que tu va installer les drivers toi meme sans chercher sur internet tu précise un dossier tu va dans le rtu et tu selectionne le dossier driver. 2 minutes aprés d'attente (soit patient) ca marche)
-Aprés lance sur ton pc usb host
- lance le sur ta psp incroyable ca marche
SI ca marche pas au premier essaie reteste et ca marchera
-a rajouter dans le tuto la detection des drivers par xp !!

-
quentharry