Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 1.8.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout marche bien a part le lancement des isos ... je peux choisir parmis mes isos apres écran noir avec afficher" Umd disc in drive, using Normal UMD mode ... Starting usbhost ... Mounting iso" mais apres rien ne se lance.. j'ai test ça sur ma slim .. je vé voir ça avec ma old psp...
-
davyxtra Gamer du Dimanche
davyxtra Wrote:tout marche bien a part le lancement des isos ... je peux choisir parmis mes isos apres écran noir avec afficher" Umd disc in drive, using Normal UMD mode ... Starting usbhost ... Mounting iso" mais apres rien ne se lance.. j'ai test ça sur ma slim .. je vé voir ça avec ma old psp...
Bon avec la fat ça pass nickel !!!

-
bon en fin de compte ça merde sur la fat
.. le démarrage du module de transfert de fichiers par WiFi s'execute tout seul ... et tout les autres modules s'execute sans aucune pression sur la touche "note" ... donc le grand bordel
.... je verrai ça demain ... j'ai du louper un truc
Si kelk1 a une reponse a mon probleme, je suis preneur
Edit : De plus le Custom Firmware Extender fonctionne aussi dans mon Recovry mode lors du démarrage + action gachette "R" .. Est - ce normal
.. mais bon au final j'ai pu désactiver tout ça ...

Si kelk1 a une reponse a mon probleme, je suis preneur

Edit : De plus le Custom Firmware Extender fonctionne aussi dans mon Recovry mode lors du démarrage + action gachette "R" .. Est - ce normal

-
un de mes plugin préféré!! par contre comme beaucoup de monde j'ai du mal à faire marcher usbhostf...
dans l'archive donnée pas pspgen on a un dossier seplugin et dans ce dossier un autre qui est cfe et il y a d'autre prx dedans est qu'il faut que je ramène tous ces fichier dans le dossier seplugin?
dans l'archive donnée pas pspgen on a un dossier seplugin et dans ce dossier un autre qui est cfe et il y a d'autre prx dedans est qu'il faut que je ramène tous ces fichier dans le dossier seplugin?
-
batossai Gamer Hardcore
- Pays: France
ben cet pas compliquer tu prend les fichier qui sont dans seplugins et tu les copie dans le dossier seplugins de ta psp tu crée 2 fichier txt 1 game et l autre vsh tu etein ta psp tu va dans le recovery et du enable le prx game et vsh et cet bon tu quitte le recovery sur ton ordi tu active usbhost apres tu apui sur les touche note et l en meme temp et voila la ta toute la liste des jeux qui sont sur ton pc tu choisi et tu joue ( il fau mletre unumd dans la psp et ca li tout les jeu meme gta
-
jizz926
shoji Wrote:j'ai pris direct sur le site du créateur et ca marche nickel
Salut a tous, exact j'ai fait la meme chose, car impossible le faire fonctionner avec la version proposé, meme avec tous les petits conseils que j'ai pu lire avant ce message.
Par contre une fois dézippé l'archive du créateur, vous avez 3 dossiers...
1 - release : dedans il y a le fameux dossier seplugins, rien a faire, simplement copier coller a la racine de la MS. On active les Plugins dans le recovery mode cfe_vsh.prx et cfe_game.prx et c'est tout, ca marche nickel et a merveille du premier coup...
2 - windows : dedans il y a un dossier ISO, donc on copie ces ISO (dont on possède bien évidemment l'original ) dedans...
Ensuite on iclic iclic sur usbhostfs_pc.exe, on fait note+L et rien de plus ca marche a merveille.
Voilà, désolé si je répéte certaine explication, mais pour les boulets comme moi, cela peut etre une solution qui aide... @+ Papy
-
papy17_1 Gamer Averti
ça y est ça marche en faite j'ai viré tous mes plugins et j'ai seulement laissé les 2 plugins cfe_vsh.prx et cfe_game.prx et ça marche!!!
merci pour ton aide jizz926 même si c'était pas réponse que j'attendais
merci pour ton aide jizz926 même si c'était pas réponse que j'attendais

-
batossai Gamer Hardcore
- Pays: France
bjr moi c'est pour fair une capture vidéo avec remote joy je ny arrive pas du tout esque quelqu'un pe mexpliquer la marche a suivre car j'aimeré tros en faire sans que sa lag surtout quand je joue a mhf2(en umd car les iso jm'en tape) sur kai
-
rottwell Gamer Débutant