Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender 1.8.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar funlove » 23 Oct 2007, 11:19

Ne fonctionne pas avec Vista il me semble...

Message non lupar batossai » 23 Oct 2007, 11:27

par contre c'est normal que les temps de chargement soit aussi long??
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar clems21 » 23 Oct 2007, 11:40

kiks58 Wrote:bjr a tous
on va me prendre pour un fou mais je n'arrive plu a aller dans le recovery mode : ( j'appui sur R au demarrage mais rien ni fait )

merci de m'aider

retire ta batterie, remets la et redemarre avec R enfoncé
clems21 Gamer Débutant

Message non lupar clems21 » 23 Oct 2007, 11:48

xav35 Wrote:Logique y'a pas les fichiers txt. J'aurais mis ca comme instructions d'install

Installation :

• Téléchargez Custom Firmware Extender 1.81 (0,101 Mo) :

Image
  • Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
  • Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
  • Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
  • Appuyez sur OK et c'est tout.
  • Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
  • Créez dans le répertoire Seplugins qui se trouve à la racine de votre Mémory Stick un fichier texte vsh.txt , un autre nommé game.txt ainsi qu'un dernier nommé pops.txt
  • Ajoutez la ligne ms0:/seplugins/cfe_vsh.prx pour le fichier vsh.txt et la ligne ms0:/seplugins/cfe_game.prx pour les fichiers game.txt et pops.txt
  • Cliquez sur Fichier puis Enregistrer, et c'est finit pour la partie PC!
  • Eteignez votre PSP.
  • Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Mode).
  • Choisissez l'option Plugins et activez cfe_vsh.prx [VSH], cfe_game.prx [GAME] et cfe_game.prx [POPS] en appuyant sur X. Les plugins doivent passer de disabled (désactivé) à enabled (activé).
  • Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.

Magix si tu peux ajouter :)
++

salut

quand tu dis: ajouter la ligne...
ca veux dire qu'il faut coller le dossier cfe_vsh.prx dans le dossier vsh.txt et pareil pour pour cfe_game.prx dans game.txt et pops.txt?

parce que j'ai fait ca et dans le recovery je n'ai rien d'afficher dans la rubrique plugins

merci
clems21 Gamer Débutant

Message non lupar sckorpion_1 » 23 Oct 2007, 15:35

Salut tout le monde!

Pour tous ceux qui n'ont pas réussi à faire fonctionner l'usbhost, moi j'ai eu le meme problem et j'ai trouvé la solution apparament

1. en premier lieu soyez sur que vous avez suivi le tutoriel pas par pas sinon ça sert a rien

2. secondo, verifier votre dossier ISO, en fait il ne doit pas contenir un nombre enorme de fichiers ISO (ou CSO), ainsi essyer de réduire la longueur du nom des fichier et éviter d'utiliser les caracteres comme "'", "è", "é", "ç", "à"...

(moi j'ai diminué le nombre de fichiers et tout a fonctionné à merveille, je ne sais pas le nombre max de fichiers, mais j'ai esayé de reduire le nombre a un seul fichier, c tout de meme mieu que rien)
Dernière édition par sckorpion_1 le 23 Oct 2007, 16:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sckorpion_1

Message non lupar alex930_1 » 23 Oct 2007, 15:57

Excuser moi mais quesque la touche " NOTE " ???? Lol desoler de vous demander sa mai bon ... :oops:
Avatar de l’utilisateur alex930_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jizz926 » 23 Oct 2007, 16:17

mdr tu fais fort la quan meme cet la touche a coter de select avec une petite note de music la touche sur la quelle tu reste apuyer si tu veu couper le son

Message non lupar clems21 » 23 Oct 2007, 16:21

salut

je viens d'activer les 2 plugins mais rien ne ce passe :?:
c'est normal?
clems21 Gamer Débutant

Message non lupar wisyas_1 » 23 Oct 2007, 17:09

moi aussi j'ai le meme ecran qu'avant c'est pas comme le dessin
en plus je connaissai pas la touche note lol merci a alex930
wisyas_1 Gamer Débutant

Message non lupar chris-m_1 » 23 Oct 2007, 17:20

sckorpion Wrote:Salut tout le monde!

Pour tous ceux qui n'ont pas réussi à faire fonctionner l'usbhost, moi j'ai eu le meme problem et j'ai trouvé la solution apparament

1. en premier lieu soyez sur que vous avez suivi le tutoriel pas par pas sinon ça sert a rien

2. secondo, verifier votre dossier ISO, en fait il ne doit pas contenir un nombre enorme de fichiers ISO (ou CSO), ainsi essyer de réduire la longueur du nom des fichier et éviter d'utiliser les caracteres comme "'", "è", "é", "ç", "à"...

(moi j'ai diminué le nombre de fichiers et tout a fonctionné à merveille, je ne sais pas le nombre max de fichiers, mais j'ai esayé de reduire le nombre a un seul fichier, c tout de meme mieu que rien)

Tout a fait dacord avec toi sur ce sujet; il faut vérifier que vos iso n'est pas trop de caractères; ainsi que des caractères spéciaux comme "'", "è", "é", "ç", "à"... pour info j'ai tester ceci avec une psp fat (ta-079) en FW 3.71 M33-2; tchouuss
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedraoh » 23 Oct 2007, 17:31

Merci bien, je vais testé :wink:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar om8413 » 23 Oct 2007, 17:46

bonjour j'ai un probleme avec ce custom firmware extender:
quan je clik sur usbhostfc lordi me di que laplication ne pe pa marcher car libusb0.dll est introuvable alor quil est dan le fichier driver x64 alor je copie le fichier libusb0.dll a coté de usbhostfc et kan je clik sur usbhostf sa m'ouvre un fenétre noir avec de écriture blanche (juske la cé normal) et apré jactive le usbhost oe mode avec ma psp et elle cherche a se conécter a un poin d'accé mé rien ne se pass. quelqu'un peut m'aider svp ? :cry:
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news