Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 1.8.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Téléchargez Custom Firmware Extender 1.81 (0,101 Mo) :
- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail.
- Appuyez sur OK et c'est tout.
- Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP,
- Créez dans le répertoire Seplugins qui se trouve à la racine de votre Mémory Stick un fichier texte vsh.txt , un autre nommé game.txt ainsi qu'un dernier nommé pops.txt
- Ajoutez la ligne ms0:/seplugins/cfe_vsh.prx pour le fichier vsh.txt et la ligne ms0:/seplugins/cfe_game.prx pour les fichiers game.txt et pops.txt
- Cliquez sur Fichier puis Enregistrer, et c'est finit pour la partie PC!
- Eteignez votre PSP.
- Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Mode).
- Choisissez l'option Plugins et activez cfe_vsh.prx [VSH], cfe_game.prx [GAME] et cfe_game.prx [POPS] en appuyant sur X. Les plugins doivent passer de disabled (désactivé) à enabled (activé).
- Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
Magix si tu peux ajouter
++
salut
quand tu dis: ajouter la ligne...
ca veux dire qu'il faut coller le dossier cfe_vsh.prx dans le dossier vsh.txt et pareil pour pour cfe_game.prx dans game.txt et pops.txt?
parce que j'ai fait ca et dans le recovery je n'ai rien d'afficher dans la rubrique plugins
merci
-
clems21 Gamer Débutant
Salut tout le monde!
Pour tous ceux qui n'ont pas réussi à faire fonctionner l'usbhost, moi j'ai eu le meme problem et j'ai trouvé la solution apparament
1. en premier lieu soyez sur que vous avez suivi le tutoriel pas par pas sinon ça sert a rien
2. secondo, verifier votre dossier ISO, en fait il ne doit pas contenir un nombre enorme de fichiers ISO (ou CSO), ainsi essyer de réduire la longueur du nom des fichier et éviter d'utiliser les caracteres comme "'", "è", "é", "ç", "à"...
(moi j'ai diminué le nombre de fichiers et tout a fonctionné à merveille, je ne sais pas le nombre max de fichiers, mais j'ai esayé de reduire le nombre a un seul fichier, c tout de meme mieu que rien)
Pour tous ceux qui n'ont pas réussi à faire fonctionner l'usbhost, moi j'ai eu le meme problem et j'ai trouvé la solution apparament
1. en premier lieu soyez sur que vous avez suivi le tutoriel pas par pas sinon ça sert a rien
2. secondo, verifier votre dossier ISO, en fait il ne doit pas contenir un nombre enorme de fichiers ISO (ou CSO), ainsi essyer de réduire la longueur du nom des fichier et éviter d'utiliser les caracteres comme "'", "è", "é", "ç", "à"...
(moi j'ai diminué le nombre de fichiers et tout a fonctionné à merveille, je ne sais pas le nombre max de fichiers, mais j'ai esayé de reduire le nombre a un seul fichier, c tout de meme mieu que rien)
Dernière édition par sckorpion_1 le 23 Oct 2007, 16:03, édité 1 fois.
-
sckorpion_1
sckorpion Wrote:Salut tout le monde!
Tout a fait dacord avec toi sur ce sujet; il faut vérifier que vos iso n'est pas trop de caractères; ainsi que des caractères spéciaux comme "'", "è", "é", "ç", "à"... pour info j'ai tester ceci avec une psp fat (ta-079) en FW 3.71 M33-2; tchouuss
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
bonjour j'ai un probleme avec ce custom firmware extender:
quan je clik sur usbhostfc lordi me di que laplication ne pe pa marcher car libusb0.dll est introuvable alor quil est dan le fichier driver x64 alor je copie le fichier libusb0.dll a coté de usbhostfc et kan je clik sur usbhostf sa m'ouvre un fenétre noir avec de écriture blanche (juske la cé normal) et apré jactive le usbhost oe mode avec ma psp et elle cherche a se conécter a un poin d'accé mé rien ne se pass. quelqu'un peut m'aider svp ?
quan je clik sur usbhostfc lordi me di que laplication ne pe pa marcher car libusb0.dll est introuvable alor quil est dan le fichier driver x64 alor je copie le fichier libusb0.dll a coté de usbhostfc et kan je clik sur usbhostf sa m'ouvre un fenétre noir avec de écriture blanche (juske la cé normal) et apré jactive le usbhost oe mode avec ma psp et elle cherche a se conécter a un poin d'accé mé rien ne se pass. quelqu'un peut m'aider svp ?

-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France