Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 1.8.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NOTE + D-Pad Gauche : Éteindre la PSP
NOTE + D-Pad Droite : Reboot la PSP
NOTE + D-Pad Haut : Changement de la vitesse du CPU
NOTE + D-Pad bas : Pousse la luminosité au maximum
NOTE + Gâchette Gauche : Lance le mode USBHOST NoUMD Mode
NOTE + Gâchette Droite : Lance le mode USBHOST OE Mode
NOTE + Touche Écran : Screenshot
NOTE + Volume + : informations (ROND pour en sortir)
mais c'est quoi NOTE??????
sur le site c'est marqué:
NOTE + D-Pad Gauche : Éteindre la PSP
NOTE + D-Pad Droite : Reboot la PSP
NOTE + D-Pad Haut : Changement de la vitesse du CPU
NOTE + D-Pad bas : Pousse la luminosité au maximum
NOTE + Gâchette Gauche : Lance le mode USBHOST NoUMD Mode
NOTE + Gâchette Droite : Lance le mode USBHOST OE Mode
NOTE + Touche Écran : Screenshot
NOTE + Volume + : informations (ROND pour en sortir)
mais c'est quoi NOTE??????
-
mopfx_1
slt a tous de l'aide svp alors voila mon problème. Moi tout fonctionne sauf le usbhost alors je lance mes isos et voila ce qui d'écris sur ma psp :
Umd disc in drive. using normal UMD mode
Starting usbhost
Mounting iso
Error loading module. (et c'est mon problème parce que après sa ne fonctionne pas: ma psp se fige. Je suis obligé de l'éteidre.)
Aidez moi 
Starting usbhost
Mounting iso
Error loading module. (et c'est mon problème parce que après sa ne fonctionne pas: ma psp se fige. Je suis obligé de l'éteidre.)

-
vicelow
je sais pas,mais tout ce que je peut dire c'est comme deja dit precedemment les fichiers a dl ici marche pas c'est la galere ,allez donc sur le site du createur et la tout fonctionne du 1er coup!
pour celui a qui son appli se lance pas faut suivre l'ancien tuto du truc, bien installer les pilotes et autoriser lepshost dans le fire Win xp !
pour celui a qui son appli se lance pas faut suivre l'ancien tuto du truc, bien installer les pilotes et autoriser lepshost dans le fire Win xp !
-
griko42 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut a tous tout d'abord merci l'usbhost sur 3.71 M33 j'attendais ca avec impatience!
Quelqu'un sait il comment installer sa "psp type B" sous vista??? Est ce que quelqu'un sous vista a réussi à utiliser l'usbhost? Le programme usbhostfs.exe fonctionne t' il sous vista?(je l'ai lancé il a l'air de marcher depuis que j'ai copié libusb0.dll dans system32 mais j'aimerai confirmation qu'il est bien en mesure de rediriger l'usb...)!
Voilà j'espère obtenir des réponses merci d'avance
Quelqu'un sait il comment installer sa "psp type B" sous vista??? Est ce que quelqu'un sous vista a réussi à utiliser l'usbhost? Le programme usbhostfs.exe fonctionne t' il sous vista?(je l'ai lancé il a l'air de marcher depuis que j'ai copié libusb0.dll dans system32 mais j'aimerai confirmation qu'il est bien en mesure de rediriger l'usb...)!
Voilà j'espère obtenir des réponses merci d'avance

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
vicelow Wrote:slt a tous de l'aide svp alors voila mon problème. Moi tout fonctionne sauf le usbhost alors je lance mes isos et voila ce qui d'écris sur ma psp :
Starting usbhost
Mounting iso
Error loading module. (et c'est mon problème parce que après sa ne fonctionne pas: ma psp se fige. Je suis obligé de l'éteidre.)Aidez moi
Idem Meme probleme pour moi.
J'ai l'original du jeu, que je le mette ou pas dans le lecteur avant le streaming, c'est le meme combat ça ne marche pas, grosse erreur "Error loading module"
et ce quelque soit la version du soft.
A+
Herc. 8)
-
hercule18_1 Gamer Débutant