Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender 1.9

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dekans_1 » 11 Nov 2007, 00:55

moi non plus je n'ai pas réussi à jouer à mes mes cso via le wifi.
Avec le cfe1.9 quand j'active les plugin, la connexion wifi n'existe plus :
pas de mise à jour réseau disponible, et le browser internet ne se connecte pas, pire, il n'y a plus de page d'accueil ni de signets !

Une fois les plugins désactivés, tout redevient normal, je me connecte et j'ai mes signets et tout et tout.

Je pense que le cfe fait "bugger" la connexion wifi, mais je ne comprends pas comment il fait disparaitre les signets qui sont enregistrés sur la MS et les profils de connexions wifi qui sont sur le flash1 !
Avatar de l’utilisateur Dekans_1

Message non lupar Nissoux » 12 Nov 2007, 17:15

nissou Wrote:Dsl je saurais pas t'aider!

Par contre j'ai un ptit probleme avec la capture video: j'ai tout suivi, et au moment d'installer la psp sur le pc, bah elle est reconnue en "PSP type D" et ça ne marche pas avec ces drivers la :(

Une idée?

Merci

C'est bon elle est de nouveau reconnue en psp type B, mais ça ne marche toujours pas la capture video :?:
Nissoux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar falcond11 » 12 Nov 2007, 19:09

Salut j'arrive pas a faire les captures video quelqu'un peux m'aider merci
falcond11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel

Message non lupar SPYCOS23 » 24 Nov 2007, 23:34

Jolie travail Ac_k c'est vraiment l'un de mes plugins préféré , ya vraiment le chois en fonction alors vraiment un grand bravo pour ce magnifique plugin :wink:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar davs224 » 11 Déc 2007, 23:37

SVP comment on fait une capture vidéo???!
j'ai beau appuyer sur note et triangle, rien ne se passe
j'ai dézippé l'archive et j'ai activé les trois plugins, faut-il configurer quelque chose?
davs224 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar derbi4stunt » 27 Déc 2007, 16:58

Ma config: PSP 3.71m33-2 avec une MS 4 go

Le plugins marche bien: je prend des screenshots ainsi que des captures videos. Par contre ma question est la suivante: Est ce normale qu'un screenshot '' bloque '' la psp pendant 4 secondes ? ( le temps que la photo .bmp soit prise ? ) car sur Socom par exemple, si je prend une photo en plein jeu, je suis sur d'etre mort une fois les 4 secondes de bloquage passé ...

Donc est-ce normale ? ou due a une MS trop lente ?
Avatar de l’utilisateur derbi4stunt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxtilfranc » 11 Jan 2008, 19:58

nissou Wrote:
nissou Wrote:Dsl je saurais pas t'aider!

Par contre j'ai un ptit probleme avec la capture video: j'ai tout suivi, et au moment d'installer la psp sur le pc, bah elle est reconnue en "PSP type D" et ça ne marche pas avec ces drivers la :(

Une idée?

Merci

C'est bon elle est de nouveau reconnue en psp type B, mais ça ne marche toujours pas la capture video :?:

salut tous le monde ! je cherche des plugins pour fair descaptures de vidéo ! et ICI j'ai trouvé mon bonheur ! mais j'ai suvi le TUTO à la lettre et kan je fait note + triangle en plin jeu sa me marque bien un ptit message en bas à gauche ! me disant que la vidéo est activé ! mais sur mon ordi rien ne se passe alors que j'ai ouvert le fichier START_...... .Bat
enfin si ... il se passe quelque chose = il ya une fenêtre qui souvre me disant que c'est une PSP de type B et que je doit suivre une prosédure d'insatlation ... donc voilà ! faut-il fair quelque chose l'hors de cette prosédur d'instalation .... ?

j'ai mis la dernière version ( EXTENDER 1.9.1 ) mais toujour pareil ... c'est le même sénario !

je suis en 3.71 M33-2

mon jeu est télécharger , petètre que ces plugins ne marche que sur des jeu non-télécharger ... mais j'ai testé sur un UMD ! c'est pareil ! sa ne fonctionne pas !

je suis ouvert à toutes propositions.... merci...
Avatar de l’utilisateur maxtilfranc

Message non lupar blackbird66 » 11 Jan 2008, 20:36

La derniere version c'est la 1.9.2 ^^

LA
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news