Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 1.9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors avant de sortir des versions comme ca, des tests sont nécessaire car si ma PSP est Out, bah adieu la scène dev PSP

-
Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Cid2Mizard Wrote:Depuis que j'ai mis le 1.8.1 mon mode recovery manque des options, je ne peu plus y accéder j'ai une PSP Slim 3.71 M33-1
Alors avant de sortir des versions comme ca, des tests sont nécessaire car si ma PSP est Out, bah adieu la scène dev PSP
fallait rester en custom firmware m33 standart

-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Heyhey shadow, t'es là, comment je peu faire pour récupérer tout normal parce que j ai essayé de remettre le 3.71 M33, il veut pas et aussi retour en 1.5 il veut pas non plus
edit : le usb iso fonctionne met je reste bloqué à l 'image mounting iso pk ?
edit : le usb iso fonctionne met je reste bloqué à l 'image mounting iso pk ?

-
Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Heu en fait la capture video fonctionne sur psp slim et fat.
Sinon voici une nouvelle version qui fix un bug avec l'usbhost et umd inséré :
http://mydedibox.fr/index.php?option=co ... &Itemid=53
Ps : désolé si je n'aide pas tout le monde mais entre les boulets qui font aucun effort pour lire les docs etc et les personnes qui ont vraiment un problème difficile de faire la distinction :/
Sinon voici une nouvelle version qui fix un bug avec l'usbhost et umd inséré :
http://mydedibox.fr/index.php?option=co ... &Itemid=53
Ps : désolé si je n'aide pas tout le monde mais entre les boulets qui font aucun effort pour lire les docs etc et les personnes qui ont vraiment un problème difficile de faire la distinction :/
-
cpasjuste Gamer du Dimanche
Je ne pense pas etre un boulet, j'ai tjrs réussi mes install, mais là franchement je suis bloqué, les iso par wifi est l'option que j'attendais le plus, je respect ton opinion plus haut cpasjuste il ya surement des boulets et t'y peut rien... mais aurait tu une idée sur mon probleme ( pas d'affichage du menu d'aide dans le xmb du coup peut pas utiliser le note+L ) ? J'ai vraiment suivi le tuto a la lettre et toujours réussi sur les version précedente... je suis en 3.71m33-3 psp slim ! Je n'utilise pas d'autre plugin sauf l'usbslimcharge.
Ton aide me serait précieuse stp !!
Un grand merci tout de meme car apparament ca marche chez certaines personnes (50/50) et c'est vraiment génial ce que tu fais cpasjuste !
Ton aide me serait précieuse stp !!

Un grand merci tout de meme car apparament ca marche chez certaines personnes (50/50) et c'est vraiment génial ce que tu fais cpasjuste !

-
damix_1_1