Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender 1.9

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Cid2Mizard_1 » 10 Nov 2007, 14:48

Depuis que j'ai mis le 1.8.1 mon mode recovery manque des options, je ne peu plus y accéder j'ai une PSP Slim 3.71 M33-1
Alors avant de sortir des versions comme ca, des tests sont nécessaire car si ma PSP est Out, bah adieu la scène dev PSP :cry:
Avatar de l’utilisateur Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shadow77340 » 10 Nov 2007, 14:57

Cid2Mizard Wrote:Depuis que j'ai mis le 1.8.1 mon mode recovery manque des options, je ne peu plus y accéder j'ai une PSP Slim 3.71 M33-1
Alors avant de sortir des versions comme ca, des tests sont nécessaire car si ma PSP est Out, bah adieu la scène dev PSP :cry:

fallait rester en custom firmware m33 standart :?
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Shideku » 10 Nov 2007, 15:05

Apres un petit tour dans le cfe.config on trouve ceci :

# Set the video capture button (PSP fat only)
captureButton = "TRIANGLE";

J'ai donc repondu a ma question...

:(

Message non lupar Cid2Mizard_1 » 10 Nov 2007, 15:08

Heyhey shadow, t'es là, comment je peu faire pour récupérer tout normal parce que j ai essayé de remettre le 3.71 M33, il veut pas et aussi retour en 1.5 il veut pas non plus

edit : le usb iso fonctionne met je reste bloqué à l 'image mounting iso pk ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cpasjuste » 10 Nov 2007, 17:19

Heu en fait la capture video fonctionne sur psp slim et fat.

Sinon voici une nouvelle version qui fix un bug avec l'usbhost et umd inséré :

http://mydedibox.fr/index.php?option=co ... &Itemid=53

Ps : désolé si je n'aide pas tout le monde mais entre les boulets qui font aucun effort pour lire les docs etc et les personnes qui ont vraiment un problème difficile de faire la distinction :/
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedraoh » 10 Nov 2007, 17:49

Je vais testé ca. Merci
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 10 Nov 2007, 18:15

cpasjuste Wrote:désolé si je n'aide pas tout le monde mais entre les boulets qui font aucun effort pour lire les docs etc et les personnes qui ont vraiment un problème difficile de faire la distinction :/
Ah ah! Bien dit!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar damix_1_1 » 10 Nov 2007, 18:15

Je ne pense pas etre un boulet, j'ai tjrs réussi mes install, mais là franchement je suis bloqué, les iso par wifi est l'option que j'attendais le plus, je respect ton opinion plus haut cpasjuste il ya surement des boulets et t'y peut rien... mais aurait tu une idée sur mon probleme ( pas d'affichage du menu d'aide dans le xmb du coup peut pas utiliser le note+L ) ? J'ai vraiment suivi le tuto a la lettre et toujours réussi sur les version précedente... je suis en 3.71m33-3 psp slim ! Je n'utilise pas d'autre plugin sauf l'usbslimcharge.

Ton aide me serait précieuse stp !! :)

Un grand merci tout de meme car apparament ca marche chez certaines personnes (50/50) et c'est vraiment génial ce que tu fais cpasjuste ! :wink:
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 10 Nov 2007, 18:37

damix Wrote:pas d'affichage du menu d'aide dans le xmb du coup peut pas utiliser le note+L
Je vois pas le rapport!!!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar loic49_1 » 10 Nov 2007, 18:49

moi le souci c est que je lance "nethostfs iso redirection" et le message "could not get remote liste,retrying please wait" apparait :(
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar magzma » 10 Nov 2007, 19:00

moi le souci c est que je lance "nethostfs iso redirection" et le message "could not get remote liste,retrying please wait" apparait Sad

j'ai le même probléme que toi et personne ne veux nous aider
Avatar de l’utilisateur magzma Gamer Débutant

Message non lupar ky-gnitz » 10 Nov 2007, 19:51

Super mais moi ss toujour en 3.52M33 donc voila koi !!!
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news