Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Maxime_1_1 le 18 Fév 2008, 22:21, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Merci pour l'info mais... ma psp est briquée et je dois attendre samedi et je pari que cette semaine va être longue...
-
peterbensch Gamer Averti
si ta une carte magic et une batterie tool tu peux la debriquer , c se que j ai fait cet apres midi...
-
metalman64 Gamer du Dimanche
franchement merci beaucoup, c'est nickel et maintenant time machine et moins chiant !!!
et les screenshots excellent
bon boulot et encore merci
et les screenshots excellent
bon boulot et encore merci
-
vankillers Gamer du Dimanche
Merci à toi pour ce magnifique plugin cpasjuste. 
En effet cela va m'être pas mal utile,celà fait longtemps que je n'ai pas utilisé ton plugin,si mes souvenirs sont bons,ça remonte au début du 3.71 M33 =D,cpasjuste si je pouvais te contacter pour quelques idées d'amélioration ça serait sympa. =)

En effet cela va m'être pas mal utile,celà fait longtemps que je n'ai pas utilisé ton plugin,si mes souvenirs sont bons,ça remonte au début du 3.71 M33 =D,cpasjuste si je pouvais te contacter pour quelques idées d'amélioration ça serait sympa. =)
-
kamelancien458