Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'adorais cette fonction jsutement dans le custom firmware extender, c le seul qui fonctionnait
( et en plus ca fait un soft de moins dans la liste )
bon ben si on a pas le choix, mais je garde ma version actuel au cas ou ^^
en tout cas merci pour ce superbe programme !
"Suppression des fonctions de lancement d'ISOs par USB ou WiFi (elles n'étaient pas le but du CFE et l'USB ISO Loader est suffisant...)"
j'adorais cette fonction jsutement dans le custom firmware extender, c le seul qui fonctionnait

bon ben si on a pas le choix, mais je garde ma version actuel au cas ou ^^
en tout cas merci pour ce superbe programme !
PSP Lite Argent - 4.01 M33 v2 - Custom Firmware Extender 2.2 - Time Machine 1.0 - Sandisk 4 Go + Sony 2 Go
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
H2L29 Wrote:c cool, testé et très pratique. merci cpasjuste !
pour le texte ça serait bien d´y mettre un fond noir style cwcheat. parce que blanc sur fond blanc lol
désolé de faire mon boulet mais ça sert à quoi : start ftp server?
eh bien tu fais pas ton boulet tu poses une question,cela sert à démarrer le serveur ftp,pour connecter par wifi =D
-
kamelancien458