Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
et le usb iso loader est passé en version 0.6
par rapport au tuto il y passe donc de 0.3 a 0.6
la news elle est la : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=98847
mais peut etre passée inapercue ...
Stef

et le usb iso loader est passé en version 0.6
par rapport au tuto il y passe donc de 0.3 a 0.6
la news elle est la : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=98847
mais peut etre passée inapercue ...
Stef
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
- Pays: France
Alors je reviens apres installion et test, sur une time machine tout propre
et ben ,tout marche a la perfection !! capture video, capture image, lancement iso en usb, bref que du bonheur ...
Merci Cpasjuste !!!! you rox ! 8)
Merci passimal, un lien pour l'iso loader 0.6 : http://www.sendspace.com/file/0f0jhq
et ben ,tout marche a la perfection !! capture video, capture image, lancement iso en usb, bref que du bonheur ...
Merci Cpasjuste !!!! you rox ! 8)
Merci passimal, un lien pour l'iso loader 0.6 : http://www.sendspace.com/file/0f0jhq
PSP Lite Argent - 4.01 M33 v2 - Custom Firmware Extender 2.2 - Time Machine 1.0 - Sandisk 4 Go + Sony 2 Go
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
cpasjuste Wrote:Ca serait faisable techniquement, mais la psp ne serait vraiment pas assé puissante pour jouer, encoder la video et transferer sur le PC en meme temps. Ca donnerait du 1fps :/
c´est intéressant ça! mon idée (vu que j´ai pas de pc) aurrait été de faire la capture et l´encodage direct sur psp. ce qui augmenterait que très légèrement le fps j´avoue. mais peut-etre qu´en dimi la qualité graphique... excuse-moi je rêve tout haut lol.
en tout cas, merci pour ton plugin bien pratique.
-
H2L29 Gamer Maitre
J'ai comme qui dirait un petit problème
j'étais avec ma PSP Slim sur mon XMB 3.90M33 et j'ai essayé le raccourci NOTE+ gauche pour lancer le Firmware 1.50 et bah en fait j'arrive plus à en ressortir, 'jai beau appuyer sur note+droite ça change rien, au démarrage même si je tiens une touche ça change rien ça lance le 1.50 . si je retire la batterie et que je lance avec la prise secteur ça lance le 1.50 et si je lance sans les 2 bah ça fait écran noir.
donc heu comment faire pour revenir comme avant quand tout fonctionnait? svp
j'étais avec ma PSP Slim sur mon XMB 3.90M33 et j'ai essayé le raccourci NOTE+ gauche pour lancer le Firmware 1.50 et bah en fait j'arrive plus à en ressortir, 'jai beau appuyer sur note+droite ça change rien, au démarrage même si je tiens une touche ça change rien ça lance le 1.50 . si je retire la batterie et que je lance avec la prise secteur ça lance le 1.50 et si je lance sans les 2 bah ça fait écran noir.
donc heu comment faire pour revenir comme avant quand tout fonctionnait? svp
-
Guertroude_1 Gamer du Dimanche
Re: help !!!
mafiases Wrote:salut les gars,
j'aimerai savoir c'est quoi la touche NOTE qu'on utilise avec les autres bouton comme raccourci, autre question étant donné qu'on peut basculer d'un firmware à l'autre est-ce qu'on peut dépendorisé la batterie de la psp.
La touche note c'est celle avec le dessin d'une note de musique a gauche du bouton select...
Et pourquoi dépandoriser la batteries? ça fonctionne très bien comme ça donc tu n'a aucun intéret à la dépandoriser! si?
-
bobjimkurt Gamer Pro
enorme le changement de firmware de la time machine en une pression de touche c'est tout ce que je voulais trop fort merci 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine