Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxlastreu Gamer du Dimanche
bonjour a tous
voila mon probleme
apres avoir essaye de modifier le fichier de config pour pouvoir lancer le 3.60 via note+carre celui si a bien demare mais je ne peux pas revenir sur mon 3.90
comment faire merci ??
voila mon probleme
apres avoir essaye de modifier le fichier de config pour pouvoir lancer le 3.60 via note+carre celui si a bien demare mais je ne peux pas revenir sur mon 3.90
comment faire merci ??
-
diamond536_1 Gamer du Dimanche
diamond536 Wrote:bonjour a tous
voila mon probleme
comment faire merci ??
j´ai essayé d´ajouter une nouvelle commande pour le 360 mais sans succes.
mais toi tu as oublié de mettre les prx du 150 dans le 360 pour que cfe y soit actif.

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
ATTENTION je viens de remarquer que CFE ANNULE l´activité de TIME MACHINE (MÊME CFE DÉSACTIVÉ il est IMPOSSIBLE d´utiliser PANDORA et le reste à partir de TIME MACHINE)
de plus cela CONFIRME le post d´un AUTRE MEMBRE !!!
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
est-ce que c possible de le faire booté sur la 3.40oe au lieu de la 1.5 ?
je viens dessayé de le faire mais je pouvais plus revenir comme avant
et en plus sa fais comme si ma psp était brick génial
et les option de base de la time machine ne peuve pas se lancé (j'ai un lecteur de carte et 2ms donc sa vas mais bon c un peut chian)
EDITE:
oui je confirme et je c pourquoi j'ai lu le config_readme (de la time machine dans TM) et j'ai vue que l'option NOTHING = puis le boot qui permet de lancé comme ici la 1.5 ou 3.40 sans utilisé une touche doit de trouvé après les autre option or avec se programme il est en 1er
a mon avie le programme de la time machine fais les vérification dans l'ordre que sa vien et comme le nothing et au debut bien il le fais il regarde pas après si on a apuillé sur X sur haut ...
Donc je conseille fortement les utilisateur d'ouvrir config.txt (dans le dossier TM) de prendre la ligne nothing et de la mettre a la fin
et j'espaire que le créateur arrangera sont programme pour que cetet ligne soit en bas pour rétablie les fonction de la TM
je viens dessayé de le faire mais je pouvais plus revenir comme avant

et en plus sa fais comme si ma psp était brick génial

EDITE:
H2L29 Wrote:ATTENTION je viens de remarquer que CFE ANNULE l´activité de TIME MACHINE (MÊME CFE DÉSACTIVÉ il est IMPOSSIBLE d´utiliser PANDORA et le reste à partir de TIME MACHINE)
oui je confirme et je c pourquoi j'ai lu le config_readme (de la time machine dans TM) et j'ai vue que l'option NOTHING = puis le boot qui permet de lancé comme ici la 1.5 ou 3.40 sans utilisé une touche doit de trouvé après les autre option or avec se programme il est en 1er
a mon avie le programme de la time machine fais les vérification dans l'ordre que sa vien et comme le nothing et au debut bien il le fais il regarde pas après si on a apuillé sur X sur haut ...
Donc je conseille fortement les utilisateur d'ouvrir config.txt (dans le dossier TM) de prendre la ligne nothing et de la mettre a la fin
et j'espaire que le créateur arrangera sont programme pour que cetet ligne soit en bas pour rétablie les fonction de la TM
-
jcangel07 Gamer du Dimanche
bonjours a tous,
je suis un fan de pspgen mais je suis parti de chez moi il y a a peu près 1 an et je n'ai plus eu accès a l'ordi!!
sa fait que je ne sais plus rien de rien sur vos terme!!
c'est quoi une batterie pandorisée ?? et c'est quoi time machine? moi j'ai mis ce homebrew sur ma psp mais rien ne se passe!!pouvez vous m'aider s'il vous plait,je vous en serait très reconnaissant
merci!!
je suis un fan de pspgen mais je suis parti de chez moi il y a a peu près 1 an et je n'ai plus eu accès a l'ordi!!
sa fait que je ne sais plus rien de rien sur vos terme!!
c'est quoi une batterie pandorisée ?? et c'est quoi time machine? moi j'ai mis ce homebrew sur ma psp mais rien ne se passe!!pouvez vous m'aider s'il vous plait,je vous en serait très reconnaissant
merci!!
-
noukoula Gamer Débutant
cpasjuste Wrote:Vous êtes pas fut-fut les gars

mais bon il faut pas nié que tu a fais une erreur avec la compatibilité de la time machine(donc en quelque sorte il annule la TM). je connai rien en programmation mais il faudrai que ton plugin mette comme je les dit plus haut la ligne NOTHING après les autre ligne pour gardé les option de la time machine
et si possible qu'on puisse le faire booté sur la 1.5 la 3.40oe et la 3.60m33 au chois et que ton plugins reste apparent
voila voila
-
jcangel07 Gamer du Dimanche