Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender 2.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gixboss » 20 Fév 2008, 13:54

je narrive pas a vouvrir le fichier config aidez moi s'il vous plait :)
gixboss Gamer Débutant

HELP ME PLZ

Message non lupar Maxlastreu » 20 Fév 2008, 14:13

J'ai la psp slim, Windows Vista, le Firmware 3.71 M33-3 et ca marche pas est-ce un pb au niveau du materiel ?
Maxlastreu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar diamond536_1 » 20 Fév 2008, 16:12

bonjour a tous

voila mon probleme
apres avoir essaye de modifier le fichier de config pour pouvoir lancer le 3.60 via note+carre celui si a bien demare mais je ne peux pas revenir sur mon 3.90

comment faire merci ??
Avatar de l’utilisateur diamond536_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MiKillAll » 20 Fév 2008, 23:19

comment sa fonctionne les captures video !!
jappuie mais sa fais rien ou elles sont stockes merci davance!!!
AIDEZ MOI C URGENT !!!
MiKillAll Gamer Débutant

Message non lupar H2L29 » 21 Fév 2008, 00:02

diamond536 Wrote:bonjour a tous

voila mon probleme
apres avoir essaye de modifier le fichier de config pour pouvoir lancer le 3.60 via note+carre celui si a bien demare mais je ne peux pas revenir sur mon 3.90

comment faire merci ??

j´ai essayé d´ajouter une nouvelle commande pour le 360 mais sans succes.

mais toi tu as oublié de mettre les prx du 150 dans le 360 pour que cfe y soit actif. :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar H2L29 » 21 Fév 2008, 12:34

ATTENTION je viens de remarquer que CFE ANNULE l´activité de TIME MACHINE (MÊME CFE DÉSACTIVÉ il est IMPOSSIBLE d´utiliser PANDORA et le reste à partir de TIME MACHINE)

de plus cela CONFIRME le post d´un AUTRE MEMBRE !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar cpasjuste » 21 Fév 2008, 14:08

Il annule que dalle il remplace juste le fichier de config de TM .... si le fichier config.cfe est mal configuré et que tu peux plus reboot sur ta NAND, bah suffit de démarrer la psp sans la batterie ...
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jcangel07 » 21 Fév 2008, 18:12

est-ce que c possible de le faire booté sur la 3.40oe au lieu de la 1.5 ?
je viens dessayé de le faire mais je pouvais plus revenir comme avant :cry:

et en plus sa fais comme si ma psp était brick génial :roll: et les option de base de la time machine ne peuve pas se lancé (j'ai un lecteur de carte et 2ms donc sa vas mais bon c un peut chian)

EDITE:

H2L29 Wrote:ATTENTION je viens de remarquer que CFE ANNULE l´activité de TIME MACHINE (MÊME CFE DÉSACTIVÉ il est IMPOSSIBLE d´utiliser PANDORA et le reste à partir de TIME MACHINE)

de plus cela CONFIRME le post d´un AUTRE MEMBRE !!!

oui je confirme et je c pourquoi j'ai lu le config_readme (de la time machine dans TM) et j'ai vue que l'option NOTHING = puis le boot qui permet de lancé comme ici la 1.5 ou 3.40 sans utilisé une touche doit de trouvé après les autre option or avec se programme il est en 1er
a mon avie le programme de la time machine fais les vérification dans l'ordre que sa vien et comme le nothing et au debut bien il le fais il regarde pas après si on a apuillé sur X sur haut ...

Donc je conseille fortement les utilisateur d'ouvrir config.txt (dans le dossier TM) de prendre la ligne nothing et de la mettre a la fin
et j'espaire que le créateur arrangera sont programme pour que cetet ligne soit en bas pour rétablie les fonction de la TM
jcangel07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cpasjuste » 22 Fév 2008, 12:50

Vous êtes pas fut-fut les gars :x
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar noukoula » 22 Fév 2008, 16:02

bonjours a tous,

je suis un fan de pspgen mais je suis parti de chez moi il y a a peu près 1 an et je n'ai plus eu accès a l'ordi!!
sa fait que je ne sais plus rien de rien sur vos terme!!
c'est quoi une batterie pandorisée ?? et c'est quoi time machine? moi j'ai mis ce homebrew sur ma psp mais rien ne se passe!!pouvez vous m'aider s'il vous plait,je vous en serait très reconnaissant

merci!!
noukoula Gamer Débutant

Message non lupar jcangel07 » 22 Fév 2008, 19:12

cpasjuste Wrote:Vous êtes pas fut-fut les gars :x

:roll: euh... faut pas s'énervé je critique pas ton plugins si c sa que tu pense et même je l'utilise
mais bon il faut pas nié que tu a fais une erreur avec la compatibilité de la time machine(donc en quelque sorte il annule la TM). je connai rien en programmation mais il faudrai que ton plugin mette comme je les dit plus haut la ligne NOTHING après les autre ligne pour gardé les option de la time machine
et si possible qu'on puisse le faire booté sur la 1.5 la 3.40oe et la 3.60m33 au chois et que ton plugins reste apparent

voila voila
jcangel07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news