Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 2.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage que cette fonctionnalité est disparu mais merci pour le travail accompli

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour a tous!
J'ai installer le Custom Firmware Extender 2.1 et le 2.2 sur ma PSP mais aucun des deux fonctionne. J'ai bien copier le dossier seplugin et TM. J'ai activié les 3 prx. Mais rien ne fonctionne!
Je suis en 3.71m33-4 et je veux utiliser le custom firmware extender principalement pour la lecture de mp3 durant un jeu.
Merci de m'aider!
J'ai installer le Custom Firmware Extender 2.1 et le 2.2 sur ma PSP mais aucun des deux fonctionne. J'ai bien copier le dossier seplugin et TM. J'ai activié les 3 prx. Mais rien ne fonctionne!
Je suis en 3.71m33-4 et je veux utiliser le custom firmware extender principalement pour la lecture de mp3 durant un jeu.
Merci de m'aider!
-
y_o_p
Re: Custom Firmware Extender 2.0
Salut !
Moi je l'ai telecharger , sa marche ,
Mais les screenshot , sont introuvable !
Aidez moi SVP merci d'avance !
Moi je l'ai telecharger , sa marche ,
Mais les screenshot , sont introuvable !
Aidez moi SVP merci d'avance !
-
litchee Gamer Débutant