Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon au temps, pour moi. J'ai compris d'où venez mon pb. Utilisant un max le dossier SEPLUGIN contenu dans le rar était décompressé automatiquement, du même fait les fichiers dezippé à la racine n'était donc pas le dossier SEPLUGIN mais le CFE+ les .txt. Donc gaffe aux utilisateurs mac ^^
-
fils59 Gamer Débutant
Salut tout le monde !
Perso, chez moi y a que les commandes "basiques" qui marchent, comme Eteindre ou Redémarrer...
Dommage car j'aurais bien voulu essayer le truc de la musique pendant le jeu, mais bon apparement sur ce point je suis pas le seul.
Par contre ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que la commande de Screenshot fait freezer la PSP. Et deuxièmement, je ne sais pas si c'est a cause de CFE ou a cause du 4.01M33, mais ma psp freeze a chaque fois que je quitte un jeu par la touche Home...
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance !
Perso, chez moi y a que les commandes "basiques" qui marchent, comme Eteindre ou Redémarrer...
Dommage car j'aurais bien voulu essayer le truc de la musique pendant le jeu, mais bon apparement sur ce point je suis pas le seul.
Par contre ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que la commande de Screenshot fait freezer la PSP. Et deuxièmement, je ne sais pas si c'est a cause de CFE ou a cause du 4.01M33, mais ma psp freeze a chaque fois que je quitte un jeu par la touche Home...
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance !
-
Paulo54 Gamer Averti
- Pays: France
bonjour,
ça marche pas chez moi j'utilisé le vieux sa marché et le nouveau marche pas (je suis sur une slim en 3.71m33-4)
a quoi sert le ftpd
et par contre quelqu'un peu m'expliquer comment suprimer quelques fonction de cfe car y a des fonction que je n'utilise pas et sa serai plus claire comme pour le cpu avec le vsh menu sa sufi bien et la music avec irshell c'est beaucoup mieu mais bon comment suprimer des fonction
J'ai des questions qui ont pas de raport avec cfe donc je vais pas les posé mais si quelqu'un veut bien m'aider par mp sa serai sympa.
ça marche pas chez moi j'utilisé le vieux sa marché et le nouveau marche pas (je suis sur une slim en 3.71m33-4)
a quoi sert le ftpd
et par contre quelqu'un peu m'expliquer comment suprimer quelques fonction de cfe car y a des fonction que je n'utilise pas et sa serai plus claire comme pour le cpu avec le vsh menu sa sufi bien et la music avec irshell c'est beaucoup mieu mais bon comment suprimer des fonction
J'ai des questions qui ont pas de raport avec cfe donc je vais pas les posé mais si quelqu'un veut bien m'aider par mp sa serai sympa.
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
salut tout le monde , je suis en 4.01m33-2 et quand je prend une vidéo avec custom firmware extender je ne la trouve pas sur la ms
-ipod touch 8 go 2.2 pwné + house belkin+ housse en cuir blanc + chaussette
-xbox 360
siinon moi c'est guillaume , 12 ans , en 5éme a fameck ( moselle ,lorraine)

-xbox 360
siinon moi c'est guillaume , 12 ans , en 5éme a fameck ( moselle ,lorraine)

-
er0ik-electro-57 Gamer Débutant
je sais pas si c'est vrai avec cette version mais la vieille la capture video marcher que avec les fat pas les slim
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Yup.
j'ai le meme probleme que eroik-electro, j'ai une psp fat en 3.90 m33-3.
faut changer la ligne dans le bloc note qui dit ou on veut que la vidéo "atterisse"?
help svp lol
faut changer la ligne dans le bloc note qui dit ou on veut que la vidéo "atterisse"?
help svp lol
-
Alextuning93 Gamer du Dimanche
Alextuning93 Wrote:Yup.
help svp lol
J'suis peut-être aveugle, mais je n'ai pas trouvé de ligne correspondant àle destination de la vidéo...
Pour ma part ça fonctionne nickel (sous 4.01 m33-2) SAUF depuis le pops, moi qui voulais faire des screens de jeux PSX depuis ma psp, j'ai pourtant vérifier pops.txt du dossier "seplugins", je ne vois pas le soucie...
-
theBatman Gamer du Dimanche
-
blackbird66 Gamer Pro