Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender 2.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar loulou » 23 Fév 2008, 21:38

Okay it's very good merci beaucoup cpasjuste avec le fastmod ca fonctionne niquel merci pour cette aide plus qu'utile maintenant nos musiques sur nos jeu c est simplement superbe que de remerciement ;) continuer comme sa
loulou Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar yasso-ch » 23 Fév 2008, 22:16

Avis Perso: Pas mal mais plein de bugs donc aussitôt testé Aussi tôt viré
Redbull-80 Wrote:Le prx de music ne semble pas fonctionner!

NOTE + CARRE : Start pour écouter (rien ne se passe...)
:roll:

ouais de même pour moi dommage. car le prx music m'intéressait particulièrement.
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar maxtuneur » 23 Fév 2008, 22:52

salut a tous je n'ai pas réussi a installer le fatmsmod pour faire marcher la musique !!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me passer un lien expliquant comment l'installer
merci beaucoup pour l'Homebrew
EDIT:J'ai réussi !!!
maxtuneur Gamer Débutant

Message non lupar fidan_1 » 24 Fév 2008, 01:30

J ai installé le patch fatmsmod et ca marche :D
MERCI CPASJUSTE POUR CES PLUGINS !!
Une des applications les plus utiles de la psp
Je le recommande a tout le monde !!!
PS:Mon problème était que j avais pas installé le patch fatmsmod.
fidan_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XeellA_1 » 24 Fév 2008, 01:51

bon moi je voudrais savoir si le mode FTPD: "NOTE + Triangle" etais juste pour accéder du pc a la psp ou aussi de la psp au pc
car moi j'arrive a accéder a mes ficher depuis filezilla sur mon pc mais sur la psp je ne sait absolument pas comment procéder (un seul bouton dispo pandant le mode "O" et il sert a le quitter)
alor si vous y arrivez, merci de me dire comment
XeellA_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mafiases_1 » 24 Fév 2008, 06:48

salut les gars,

quelqu'un a-til essayer de dépendoriser sa batterie, puis essayer time machine pour voir si sa fonctionne, le problème de la TM apparament elle ne permet pas d'utiliser une autre memory stick, a mon avis en dépendorisant la batterie sans désinstaller la TM sur la clé on pourra utiliser une autre memory stick en mode 3.90m33 et la TM en faisant des manipulation avec la touche note.
Avatar de l’utilisateur mafiases_1

Message non lupar doss » 24 Fév 2008, 09:21

mafiases Wrote:salut les gars,

quelqu'un a-til essayer de dépendoriser sa batterie, puis essayer time machine pour voir si sa fonctionne, le problème de la TM apparament elle ne permet pas d'utiliser une autre memory stick, a mon avis en dépendorisant la batterie sans désinstaller la TM sur la clé on pourra utiliser une autre memory stick en mode 3.90m33 et la TM en faisant des manipulation avec la touche note.

la time machine fonctionne avec toute mes carte il suffit d'installer l'ipl loader sur toute tes cartes memoire
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

Message non lupar maxtuneur » 24 Fév 2008, 10:43

Salut je voudrais savoir combein de musique on peut écouter a partir de l'homebrew parce que je n'ai pas accés a toutes les musiques de ma carte mémoire
Si il existe une solution pour pouvoir toutes les lire dites la moi
merci
maxtuneur Gamer Débutant

Message non lupar kenny35 » 24 Fév 2008, 13:45

Voila qui pourrait en aidé + d'un :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Black psp 3.90 M33
Image
kenny35 Gamer Débutant

Message non lupar vandrew_1 » 24 Fév 2008, 14:23

Merci pour le lien mais comment on arréte la musique du jeu pour garder juste les siennes ? Et deuxiéme question ou vont les vidéos que l'on prend ?
Avatar de l’utilisateur vandrew_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxtuneur » 24 Fév 2008, 14:48

vandrew Wrote:Merci pour le lien mais comment on arréte la musique du jeu pour garder juste les siennes ? Et deuxiéme question ou vont les vidéos que l'on prend ?

Il te suffit d'aller dans les options du jeu pour déactiver la musique
maxtuneur Gamer Débutant

Message non lupar MKA_1 » 24 Fév 2008, 14:51

Merci jmen sert souvent de cette utilitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news