Forums GAMERGEN

Custom Firmware Extender 2.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Redbull-80 » 23 Fév 2008, 02:48

Le prx de music ne semble pas fonctionner!

NOTE + CARRE : Start pour écouter (rien ne se passe...)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar alex59167 » 23 Fév 2008, 03:02

ya un bug quand on met l'éclairage de l'ecran a fond dès que l'on quitte un jeu l'eclairage change d'intencitée.
Avatar de l’utilisateur alex59167

Message non lupar jordan-radex » 23 Fév 2008, 03:15

Merci pour le CFE ! Sa c'est vraiment utile.

Par contre quand je veux écouter ma music (que j'ai placé dans ms0:/MUSIC) je fais bien NOTE+CARRE, et ça freeze aprés avoir mis le menu music et "module loaded : ms0:/seplugins/cfe/cfe_music.prx" au bas de l'écran (je precise que j'ai activé que les prx de cfe)
Donc est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.
jordan-radex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cpasjuste » 23 Fév 2008, 03:49

jordan-radex Wrote:Merci pour le CFE ! Sa c'est vraiment utile.

Par contre quand je veux écouter ma music (que j'ai placé dans ms0:/MUSIC) je fais bien NOTE+CARRE, et ça freeze aprés avoir mis le menu music et "module loaded : ms0:/seplugins/cfe/cfe_music.prx" au bas de l'écran (je precise que j'ai activé que les prx de cfe)
Donc est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.

Salut,

Essaies de virer le slash de fin dans le fichier cfe.config concernant le chemin de la musique, exemple :

# Set default music directory and menu button
music_dir = "ms0:/MUSIC";
musicButton = "SQUARE";

Je sais pas pourquoi moi ça fonctionne avec le slash mais bon, je verrais cela demain.
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cpasjuste » 23 Fév 2008, 03:50

alex59167 Wrote:ya un bug quand on met l'éclairage de l'ecran a fond dès que l'on quitte un jeu l'eclairage change d'intencitée.

Tu peux règler l'intensité de l'éclairage differement pour les jeux et le xmb dans le fichier de configuration (cfe.config), peut être est-ce ton problème?
cpasjuste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jordan-radex » 23 Fév 2008, 04:20

Merci cpasjuste pour la réponse.
Donc voila j'ai enlevé la ligne du chemin pour la music ( music_dir = "ms0:/MUSIC"; ) et quand j'ai fait NOTE + [] le menu c'est mis normalement, pas de freeze, mais quand je fait START rien ne se passe. (encore un ptit problème dsl ^^)
Voila sinon j'espère que ce que je t'ai dit t'aidera à améliorer CFE (méme si il est déja vraiment bien!)
Et merci encore pour CFE
jordan-radex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baalzabal » 23 Fév 2008, 04:33

super merci sa marche impec' :idea:
Par contre il n'y aurais pas un moyen pour que je puisse modifier un raccourci pour en faire un autre qui lancerai le 3.60 m33 à la place d'une autre fonction parceque du coup je peux plus le lancer :?:
Sinon je chercherai mais vue l'heure vais allé dormir moi :arrow:
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tony_534 » 23 Fév 2008, 05:03

ben moi j'ai un problème,
j'ai bien suivi le tuto, les plugins apparaissent bien dans le recovery, je les ai donc activé, mais quand je reviens sur le menu normal de la psp, les raccourcis ne fonctionnent pas. Je sais pas du tout d'ou peut venir le problème?
Pourtant la touche "note" c'est bien celle avec la note de musique? j'ai essayé toutes les combinaisons et rien à faire...
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
tony_534 Gamer Débutant

Message non lupar poyou_1 » 23 Fév 2008, 08:27

Super!
Merci^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alex59167 » 23 Fév 2008, 09:44

Merci cpasjuste pour ta réponse tous fonctionne maintenant.
Avatar de l’utilisateur alex59167

Message non lupar matheodu972 » 23 Fév 2008, 09:51

Merci mais moi aussi j'ai luter pour comprendre que la note c'etait la note de musique il serais ptt bon de le precisé...
Avatar de l’utilisateur matheodu972

Message non lupar foot320 » 23 Fév 2008, 11:02

quand j'installe le plugins et que je l'active dans le recovery ma psp ne démarre plus. je suis obligé de l'enlever pour que ma psp redémarre. je suis en 3.90 m33-2 avec un thème non officiel
foot320 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news