Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quels fichiers faut-il supprimer pour le désinstaller??
Moi aussi ca me fait la meme chose, ca arrete pas de freezer...
Si tu veux l'enlever tu va dans le recovery -> Plug-in et tu les met sur "disable". Ensuite bah tu va dans connexion usb, a la racine de ta ms y'a le dossier "seplugins" et tu suprime ce qu'il y'a dedans
C'est ce que j'ai fait,mais le problème c'est que mes anciens plugins(a savoir le popsloader et le truc qui fait démarrer IRshell au démarrage)ne sont plus la!
Et pourtant les prx sont bien dans le dossier SEplugins!
Je sais pas mais pour le moment ma psp ne fait que foirer,j'sais pas c'est bizarre...
Ah et le 3.60m33 de ma time machine ne fonctionne plus non plus...
Non mais qu'elle vie de merde j'vous l'jure

-
nirvamat Gamer Averti
-
HeroicStar Gamer du Dimanche
- Prénom: sora
- Pays: France
qu3nt1n Wrote:Redbull-80 Wrote:Le prx de music ne semble pas fonctionner!
NOTE + CARRE : Start pour écouter (rien ne se passe...)
Salut,
pour moi exactement le même problème
Peut-être qu'il faut ajouter la ligne cfe_music.prx dans les fichiers vsh pop et game.
-
overload Gamer Averti
Overload Wrote:qu3nt1n Wrote:Redbull-80 Wrote:Le prx de music ne semble pas fonctionner!
NOTE + CARRE : Start pour écouter (rien ne se passe...)
Salut,
pour moi exactement le même problème
Peut-être qu'il faut ajouter la ligne cfe_music.prx dans les fichiers vsh pop et game.
Vous avez de la chance vous si rien ne se passe ! ^^
Moi ca freez completement ma PSP et ensuite elle s'eteint toute seul 8O
-
ROH2F_45 Gamer Pro
Moi j'ai pas testé, j'attend d'être sur que ça brick pas les CF 4.01M33-2 parce que j'ai pas de batterie pandora encore. Et j'ai pas envie de bricker ma psp alors que je suis à l'étranger parce que j'aurai personne pour me la débloquer 

-
overload Gamer Averti
Overload Wrote:Moi j'ai pas testé, j'attend d'être sur que ça brick pas les CF 4.01M33-2 parce que j'ai pas de batterie pandora encore. Et j'ai pas envie de bricker ma psp alors que je suis à l'étranger parce que j'aurai personne pour me la débloquer
Un plug-in ca peut pas te briké ta PSP tout simplement parceque ca ne touche pas au flash

Les fichiers sont sur la ms donc : Aucun risque.
-
ROH2F_45 Gamer Pro
ah, au temps pour moi, je vais le tester alors parce que ça fait un moment que je cherche de quoi écouter la musique en jouant à mes jeux.
Bon ben j'ai testé et la musique fonctionne pas, j'accède au menu pour lancer mes musiques mais la ma psp freeze. Dommage
Bon ben j'ai testé et la musique fonctionne pas, j'accède au menu pour lancer mes musiques mais la ma psp freeze. Dommage

-
overload Gamer Averti
ouin ca marche pas
Voilà j'ai suivi le tuto donné pour ce plug-in. Je n'arrive pas à saisir où décompressez le .rar. Si je le decompresse à la racine de la psp ( comme expliqué dans le tuto ) , je ne vois pas les Plugin ( .prx ) s'affiché dans le recovery mode > Plugin . Je voudrais savoir où je place quoi exactement? je suis en CF 3.95 M33-2
d'avance merci
d'avance merci
-
filsdegandalf Gamer Débutant
- Prénom: Pierre-Yves