Forums GAMERGEN
Custom Firmware Extender 2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai téléchargé le pack de programme founis avec donc si vous savoez comment faire, merci de m'aider
mais mon proble me c'est que je ne sait pas quel programme lancer sur le pc

j'ai téléchargé le pack de programme founis avec donc si vous savoez comment faire, merci de m'aider
-
XeellA_1 Gamer Averti
- Pays: France
loulou4991 Wrote:^^ tu avance sa gère si tu trouve le problème avec le son dit noussa serait bien utile
Je pense que vous n'avez pas appliqué le patch fatmsmod 371 de dark_alex. Si vous l'appliquez, pensez à remettre le slash.
-
cpasjuste Gamer du Dimanche
cpasjuste Wrote:loulou4991 Wrote:^^ tu avance sa gère si tu trouve le problème avec le son dit noussa serait bien utile
Je pense que vous n'avez pas appliqué le patch fatmsmod 371 de dark_alex. Si vous l'appliquez, pensez à remettre le slash.
ENFIN !!!!!! NICKEL TU DECHIRE TOUT CPASJUSTE!!!!!! Faites ce qui es marqué sa marche nickel en Fat 3.90m33-2 !!! Pu besoin de passer par Irshell et Cwcheat fonctionne !
-
Xnoss_1